[Forgeur de marteau] DarkVlad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis forgeron de marteau lvl 80. Je craft bien évidemment sur apport de ressources mais je peux vous dépanner en minerai si vous êtes pressés ^^.

http://barry.skyblog.com/pics/600553308.jpg

Si jamais j'échoue lors du craft, essayer de ne pas trop m'en vouloir, je ne suis encore qu'un débutant mais je compte bien devenir un maître !^^

J'accepte en pourboire des runes de forgemagie mais également des cuirs, des poils, des laines, des peaux, des étoffes, etc pour mon tailleur qui galère bien (lvl 21) et qui pour l'instant m'empêche d'être forgemage.
Merci d'avance !!!

Pour me contacter :
/w DarkVlad
/w Dodge (maître paysan/boulanger)
ou mon frère:
/w Djaul (maître bijoutier !!)

Je suis dispo la semaine en moyenne à partir de 22h00 et le week-end je suis souvent là.

Alors, amis xélors et autres dofusiens, j'attends vos commandes avec impatience, @ très bientôt
Je crois que j'ai été le premier à profiter de son savoir faire de bon Forgeur de Marteaux. Bon craft, gratuit (à condition que vous ayez les éléments du craft et sans oublier le pour-boire), conversations sympa...
Je te souhaite une bonne continuation dans ton métier et merci encore pour mon marteau
Ce fut un plaisir de vous faire vos marteaux^^ !!!

Sinon, pour les pourboires, j'accepte également et de préférence toutes vos laines bouftous (blanches, noires, normales...) ainsi que tous vos cuirs bouftous(blancs, noirs, normaux...)

Voila, merci d'avance et @ très bientôt pour d'autres commandes je l'espère !!!
Et bien, vous avez beau lui jeter des fleurs, pas moi !
Non mais c'est quoi ce service ? il suffit de lui passer une commande, et on n'a même
pas le temps de le retrouver à son atelier qu'il a déjà terminé ! et le plaisir d'attendre,
hein ?

Non mais je vous jure... pour ceux qui aiment attendre, et qui veulent des
marteaux à prix raisonnables, je ne vous le recommande absolument pas ! il n'a
même pas tenté de m'arnaquer sur la facture, c'est un scandale !

Content qu'il te plaise !!! C'est le second Ragnarok que je réussit, ca fait plaisir !!! Le premier appartenant à ma chère amie Rukia-san !!!
N'hésitez pas à passer d'autres commandes et a me donner toutes vos laines et cuirs ^^
@ bientôt
Je suis content de vous faire plaisir ^^!
Sinon, je suis désolé de ne pas être plus souvent dispo, mais la terminale S me prends beaucoup de temps donc je peux jouer quasiment que le dimanche mais si c'est vous avez besoin d'un marteau et que c'est urgent, contacter: /w Summens et/ou /w Djaul
Pour les pourboires, j'accepte également les runes, je compte faire forgemage marteau.
Voila. @+ et bonne journée à tous !
Salut à tous, je mets enfin mes marteaux en vente car j'ai besoin d'argent pour mon second métier qui est tailleur, voici les prix:

-sargasse: 4 000k
-marteau re' thu(que des -1 pm): 30 000k
-marteau tau (que des +15 force): 3 500k
-cerberus: 3 500k
-imposant marteau outar: 19 500k
Vous me trouverez en mode marchand devant le kek.

Sinon, depuis un moment, j'amasse les runes de forgemagie, je commence à en avoir un gros stock(150 environ) mais mon métier de tailleur (lvl 21) m'empêche d'apprendre le métier de forgemage, donc si vous voulez m'aider à atteindre le lvl 30 en tailleur j'accepte avec plaisir:

-des cuirs de bouftons noirs
-des poils de souris
-des laines bouftons blancs
-des laines bouftons noirs
-des étoffes de l'ours
-des poils de wabbit
-des teintures
-des pétales de rose démoniaque
-j'en passe et des meilleurs ^^

Je compte sur votre aide, évidemment, je vous paierais si vous me donnez des ressources. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée

@ bientôt.

DarkVlad
Voila le beau Ragnarok que j'ai crafté au chanceux Shiryu hier soir, il était très content et ca me fait plaisir de satisfaire mes clients ^^

http://barry.skyblog.com/pics/601245005.jpg

Rukia, je me dépeche d'xp pour te faire ton beau fantal
@ bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés