[Forgeur de marteau] DarkVlad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis forgeron de marteau lvl 80. Je craft bien évidemment sur apport de ressources mais je peux vous dépanner en minerai si vous êtes pressés ^^.

http://barry.skyblog.com/pics/600553308.jpg

Si jamais j'échoue lors du craft, essayer de ne pas trop m'en vouloir, je ne suis encore qu'un débutant mais je compte bien devenir un maître !^^

J'accepte en pourboire des runes de forgemagie mais également des cuirs, des poils, des laines, des peaux, des étoffes, etc pour mon tailleur qui galère bien (lvl 21) et qui pour l'instant m'empêche d'être forgemage.
Merci d'avance !!!

Pour me contacter :
/w DarkVlad
/w Dodge (maître paysan/boulanger)
ou mon frère:
/w Djaul (maître bijoutier !!)

Je suis dispo la semaine en moyenne à partir de 22h00 et le week-end je suis souvent là.

Alors, amis xélors et autres dofusiens, j'attends vos commandes avec impatience, @ très bientôt
Je crois que j'ai été le premier à profiter de son savoir faire de bon Forgeur de Marteaux. Bon craft, gratuit (à condition que vous ayez les éléments du craft et sans oublier le pour-boire), conversations sympa...
Je te souhaite une bonne continuation dans ton métier et merci encore pour mon marteau
Ce fut un plaisir de vous faire vos marteaux^^ !!!

Sinon, pour les pourboires, j'accepte également et de préférence toutes vos laines bouftous (blanches, noires, normales...) ainsi que tous vos cuirs bouftous(blancs, noirs, normaux...)

Voila, merci d'avance et @ très bientôt pour d'autres commandes je l'espère !!!
Et bien, vous avez beau lui jeter des fleurs, pas moi !
Non mais c'est quoi ce service ? il suffit de lui passer une commande, et on n'a même
pas le temps de le retrouver à son atelier qu'il a déjà terminé ! et le plaisir d'attendre,
hein ?

Non mais je vous jure... pour ceux qui aiment attendre, et qui veulent des
marteaux à prix raisonnables, je ne vous le recommande absolument pas ! il n'a