natsirt |
Dernières publications

MMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mariucia je ne te le dirai sans doute pas assez mais enc... Lire la suite

eh on est pas sur jiva ou sur djaul meme si c'est pas tres utile je dirait plutot 100-150 000... Lire la suite

Reach ton pseudo dofus c'est??? Sinon encore dsl aroste ^^' et merci pour les compliment :)... Lire la suite

Amoki Xelor(ralentit lvl5) 4X... Lire la suite

Oui dsl j'ai un bug avec mon ordi ^^' merci amoki sinon voila enfin lvl 30 ( :travers: on a pas xp métier dimanche)... Lire la suite

Merci et se soir je serai 3X :)... Lire la suite

Bonjour, bon voila je suis forgeur de dague lvl 21 /screen pas encore dispo(bug d'ordi)\ Je craft gratuit sur apport de res... Lire la suite

Début de serveur donc un petit 5000 mais avec noob tu peux sans doute avoir plus... Lire la suite

Bonjour mon ami s'appelle Enigmatique et il a decidé de consacrer son Eni uniqument à l'alchimie. Il est alchimiste lvl 26 ( pou... Lire la suite

tres bon forgeur je vous le conseille ( il est tres chanceux donc il ne risque pas de louper souvent) et merci pour tes 10 épée... Lire la suite