[PES 5] Vos plus beaus buts

Répondre
Partager Rechercher
Salut!


Voilà, il y a peu, je me suis enfin mis à PES 5, j'y ai trouvé la formation qu'il me fallait après des heures passées à m'énerver et déplorer les défauts du jeu, j'ai fini par me démerder. Et comme je suis très fort (har har!) j'ai marqué quelques buts pas mal. Je joue sur PS2, et je n'ai jamais de places pour les enregistrer sur ma memory card, alors j'ai eu l'idée, tellement ça me faisait chier de les laisser crever ces buts, de les filmer, avec mon APN (j'en ai enregistré un sur mon portable, la qualité de la vidéo est aussi nulle que le but est beau).

Et puis je me suis dis que ça serait pas bête de les partager, et d'en voir d'autres, etc. Et là intervient Internet, et vous, JoLiens, wahou, c'est formidable.

Il reste donc à les uploader, on ne présente plus YouTube qui permet à la fois de visionner des vidéos stupides, et également de les uploader! Il y a aussi Google Video pour les anglophobes.

Donc voilà je vous invite à enregistrer vos futures perles, où celles que vous conservez en replay pour briller en société. En espérant que je ne serais pas seul.

J'ouvre le bal avec la première vidéo que j'ai upload, un but d'Adriano.

http://www.youtube.com/watch?v=hA6XWPqrE9c

C'est à vous maintenant!
tt a l'heure je jouais contre un pote (j'avais la france lui le brésil) là je me retrouve avec un coup franc non loin de ma surface...étant une grosse quiche a ce jeu(comprendre je me prennais un 3.1 a ce moment là )je décide de faire le con et d'envoyer une maxi praline;...et là surprise henry récupère le ballon a la limite de la surface et but
voilà c'est peut etre pas le plus beau mais je le trouve original
(pas de vid par contre je joue sur play2 )
Citation :
Publié par Tihi
tt a l'heure je jouais contre un pote (j'avais la france lui le brésil) là je me retrouve avec un coup franc non loin de ma surface...étant une grosse quiche a ce jeu(comprendre je me prennais un 3.1 a ce moment là )je décide de faire le con et d'envoyer une maxi praline;...et là surprise henry récupère le ballon a la limite de la surface et but
voilà c'est peut etre pas le plus beau mais je le trouve original
(pas de vid par contre je joue sur play2 )
Tu fais comme moi, tu filmes avec un APN, ça donne une qualité perave, mais osef.

Pas si cheat que ça Adriano
Adriano si, j'espère qu'on aura un opus PES6 à peu près équilibré d'ailleurs
Je joue plus trop en ce moment mais enregistrer les buts j'y pense jamais, en plus je joue uniquement en ligne presque et faire poireauter le mec en face 3 min après un but pendant le replay pour enregistrer c'est moyen
Citation :
Publié par Vlad Drakov
sur youtube, y a un but qui s'appelle amazing volley!!
heu comment dire, il déchire ?
En effet il déchire.

Un des plus beaux but PES que j'ai vu.
mon plus beau but c'est avec Messi en master ligue, un coup du sombréros à la limite de la sortie de but extraordinaire si j'arrive à le filmé je le poste sur youtube ! j'ai aussi un masta missile de Karew des 45mêtre en équipe national ( celui la c'est mon frère qui me la collé ) voila, je try de les filmé et de l'est posteé sur le net ( version ps2)
pour amazing volley, j'ai fait la copie conforme du but de Maxi Rodriguez en cdm contre le MExique sauf que c'était avec un joueur de ML avec des stat tt pourri ( Busce un Italien de 30 piges unknown ) mais le pb c'est que j'ai jamais pu le save ( http://www.youtube.com/watch?v=VgGMXq0XuDw voila sauf sur pes5 )
Un pote m'a mis le plus beau but que j'ai jamais vu sur PES, PES5 :
Il dribble avec Kaka, sur le côté droit, passe le milieu de terrain et me balance : "regarde le but de l'année!" il envoie une chié de minimum 55m, j'ai pas compris ça passe entre la main de Buffon et son poteau gauche (droite par rapport au tir), juste l'espace pour le ballon. On en pouvait plus.

Sinon personnellement, sur PES3, ciseau à l'entrée de surface (l'arrondi) en pleine lucarne avec Vieri, sur un centre venant de derrière sur le côté gauche.
tiens un thread PES , ça faisait longtemps , perso je joue plus trop au 5 j'attend impatiemment le 6 , en espérant voir débarquer par la même occasion un mode online plus consequent et surtout stable...

sinon niveau but j'ai pas pu tout sauvegarder et j'en ai plus que un ou en deux en reserve , j'avais bien aimé ce but avec Oguro ^^

c'est du oldies


http://www.youtube.com/watch?v=5jrNGtVt7SY
Ca fait un mois que je joue sur Winning Eleven 10 et c'est assez abusé les buts qu'on peut mettre, surtout à cause des gardiens qui savent pas attraper un ballon.

exemple un tir de Shevchenko de 40 mètres contre Arsenal > Lehmann qui boxe le ballon dans ses cages (petit filet)

J'espere que ca sera corrigé dans PES6 parcequ'entre ca, et les attaquants surpuissant c'est moyen.
J'ai WE10 aussi etc'est surtout que ils attrapent rien oui, n'importe quelle frappe de moins de 40m est quasiment repoussée, si t'a un peu de chance t'a un mec dans le coin ou ça finit au fond. Si c'est le même truc sur le 6, faut s'attendre au retour des scores de baby-foot à la FIFA et ça c'est ultra chiant.

Et j'aimais bien ça sur PES5, pour avoir fait quelques lans, les matchs super tendus qui finissent sur des 1.0 ou des 0.0, faire des 5.5 ça arrive mais rarement et ça me botte pas.

J'espère surtout qu'on aura moins de buts stéréotypés comme dans le 5, c'est gonflant de jouer des mecs qui jouent toujours de la même façon ou qui tournent pendant 2 minutes autour de ta surface jusqu'à pouvoir tirer de 20m.

Mais le 10 me parait vraiment plus facile niveau offensif, peut-être pas contre l'ordi qui a sa ligne de défense toujours très basse mais contre les joueurs, vu que un simple coup de R1 peut suffire à déborder un défenseur par moment, puis le pressing croix qui a disparu quasiment... Moi perso je m'en fout vu que je jouais surtout à l'anticipation mais la défense sur cet opus, ça va être très dur
normale la version jap c'est du caca de poule comparé à la version euro les GK sont weak, les attaquant surpuissant etc etc faut attendre la version fr pour vraiment retrouvé LE pes ( qui d'ailleurs inclura la Ligue 1 Orange ) car au jap le jeux est pour tt public ( enfant/fille etc etc)
Hum ouais le plus beau que j'avais marqué c'était sur le 4, avec Shevchenko, à l'époque je l'avais enregistré, mais je l'ai effacé un peu plus tard, faute de place sur la memory card.

Bon je vous en upload quelques uns que j'ai pris hier et cette nuit.
Tout d'abord, un petit but d'hier soir, une écharpe de Porteron après un contrôle pied gauche, pied droit, face au gardien lensois, superbement servi par Ronaldinho à l'entrée de surface. [Vidéo ici]

Et ensuite, une frappe de Rooney, après un contrôle de la tête et un rebond, d'une petite quarantaine de mettre qui lobe le gardien. [Vidéo ici]

j'en ai quelques autres, que je mettrais à jour au fur et à mesure!
http://www.youtube.com/watch?v=7gyX6LYMTls

Hop, une p'tite mine de Fernando Torres, avec un peu de moule.


Edit

Citation :
Publié par eldi'
Tout d'abord, un petit but d'hier soir, une écharpe de Porteron après un contrôle pied gauche, pied droit, face au gardien lensois, superbement servi par Ronaldinho à l'entrée de surface. [Vidéo ici]

Et ensuite, une frappe de Rooney, après un contrôle de la tête et un rebond, d'une petite quarantaine de mettre qui lobe le gardien. [Vidéo ici]
Le premier c'est Recoba style, j'ai un but comme ça enregistré sur mon téléphone portable, la qualité et misérable, et j'ai pas de cable usb. T__T

Le deuxième, wahou, vous faites comment pour que le goal soit avancé comme ça?!
Ton but est pas mal, mais j'ai regardé pas mal de buts sur Youtube y en a qui sont vraiment énormes

Genre des vollées de 30 mètres ou des frappes de +40 mètres.
Citation :
Publié par Nalim
Ton but est pas mal, mais j'ai regardé pas mal de buts sur Youtube y en a qui sont vraiment énormes

Genre des vollées de 30 mètres ou des frappes de +40 mètres.
Ouais ils me font un peu passer pour un bleu. T__T

Hop un p'tit coup franc imparable made by moi. Alvaro Recoba FTW!

http://www.youtube.com/watch?v=hJW4lOXhXWc

Encore désole pour la qualité pourave. J'ai une autre vidéo où on voit un peu mieux mais y'a le reflet de ma tronche au début de la vidéo. ^^
HS mais, la preview Gamekult de PES6, quelques passages

Citation :
En clair, si la vitesse de jeu a été légèrement revue à la baisse, fort heureusement, le gameplay de PES 6 rappelle furieusement celui de Winning Eleven 10, avec tous les atouts et les désagréments que cela suppose.
Citation :
Les errements défensifs étaient assurément l'un des principaux défauts de Winning Eleven 10. Entre les stoppeurs qui laissent des trous béants, des marquages déficients sur les coups de pied arrêtés, des relances trop faibles et les gardiens aux gants enduits de savon, Winning Eleven 10 tranchait carrément avec un PES 5 relativement cloisonné et exigeant. Pas sûr que cette orientation "grand public / Coupe du Monde" ait été totalement corrigée au vu de cette version preview


http://www.gamekult.com/articles/A0000050862/
Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si les contres seront toujours autant donnés en faveur du CPU, c'est absolument hallucinant dans le 5 sur PS2 en tout cas, le nombre de contres favorables qu'obtient l'ordinateur. Je ne comptes même plus le nombres de fois où je dois m'amuser à faire perdre la balle plus d'une fois à l'adversaire pour qu'il lâche définitivement le ballon. C'est horriblement frustrant comme truc et ça me rend parano!
dans le pes5 en 6étoiles, avec mon équipes ML ( 3 AV - Eto'o -Forlan - Messi tous avec des stat ubber de oufzor ) j'ai un mal de fou à monter si l'équipe d'en face est full défense ( même avec une stratégie 4 - 3 - 3 avec en MO Malouda - Joe Cole - Oguro ( ne rigolez pas il est full red chez moi à 32 ans ) j'ai fait un match de 10 min contre le milan ac et c'était casi impossible de monter avec des lobbe, passe en pronf, pronf lobbé passe classique, monté dribble ! avec leur défense de 9 joueurs ct clos de partout ( bon faut dire que ses joueurs n'ont pas approcher terry et ferdinand non plus )
je vais tester ceus WE 10 en jap ( lol les commandes de la manette bien relou ds les menu ...) mais je m'attend pas au niveau du futur pes 6.
Citation :
Publié par Judgement Six
Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si les contres seront toujours autant donnés en faveur du CPU, c'est absolument hallucinant dans le 5 sur PS2 en tout cas, le nombre de contres favorables qu'obtient l'ordinateur. Je ne comptes même plus le nombres de fois où je dois m'amuser à faire perdre la balle plus d'une fois à l'adversaire pour qu'il lâche définitivement le ballon. C'est horriblement frustrant comme truc et ça me rend parano!

en faite sur ce point tout dépend du niveau en défense et de puissance de tes joueurs , pour le cpu par contre c'est clairement cheaté , mais avec de la pratique on se rend compte que sans cette avantage tu aggraverai trop le score. je pense pas que ça changera avec le 6, c'est pas le plus important à modifier, il faut juste équilibrer.

en revanche j'ai pu remarquer que en mode online ce sont les caractéristiques qui prime donc on se retrouve souvent avec les même équipes qui se jouent car elles ont des grosses défenses et des milieux de terrain puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés