|
Hello à tous afin de continuer a monter nos chers petits persos je vous propose une sortie quete CL pour la journée du Samedi 16/09
Samedi 16/09 Donc programme de la journée A 14h RDV Clocha Liatha ORCANIE départ 14h15 Départ de Clocha Liatha (Prérequis être à la partie 1.5 de la quete 1 etape #5) pour aller faire Morfesa. Puis déroulement de la quete 2 dans le foulée jusqu'a la mort de Bres (etre 40). A 20h30 RDV dans les cavernes de Cruachan ORCANIE départ 21h (Prerequis être à l'etape #2 de la quete 3) On fait C5 puis Légion puis Crom Donc pour les quetes 1 et 2 - Barde : Melde - Tank : Dragoliir (Seide) - Tank : Gourroux (FineLame) - Magot : Ruanita (Enchant Moon) - Magot : - Magot : Dissonance (Bainshee) - Magot : Emagalie (Animiste) - Libre : Sournoise Pour le C5 + Crom Groupe 1 - Druide / ML5 : Annastacya (pour aider car pas 50 ... donc place toujours dispo pour druide 50 ayant besoin de la validation ) - Barde : Melde (ML10 visio oui c'st bizarre pour un druide mais ca aidera) - Tank : Dragoliir (Seide) - Tank Principal : Basharteg (Proto) - Tank : FrostFufu (Ranger) - Animiste : Emagalie - Magot : Ruanita (Enchant Moon) (moi pour le BG) - Magot : Tammarra (Enchant Moon) Groupe 2 - Druide ML5 : Natinea - Barde : Catania - Tank : Sehatiel (Ranger) - Tank : Ethen (Ranger) - Animiste : Ashyy - Magot :Faeraen (Eld Sun) - Magot : Charsy (Enchant Sun) - Tank principal : Ingifrilla (Bainshee) Dimanche 17/09 à 14h - C5 + Crom (si cela va a ceux inscrit (non pris sur rush de samedi)) RDV 14h dans les cavernes de Cruachan départ 14h30 au plus tard Groupe 1 - Druide ML5 : Buckbundy (moi pour le BG) - Barde : Kahal - Tank principal : Solovamp (Seide) - Tank : Goshe (FineLame) - Animiste : Syu - Magot : Kedylia (Bainshee) - Magot : Lylyth (Enchant Moon) - Random : Mynnieseide (Seide) Groupe 2 - Druide ML5 : Vallahr - Druide / Senti / Barde : - Tank principal : Khalistos (Proto) - Tank : Clawzeuz (Seide) - Animiste : Sibryyyn - Magot : Pandomire (Enchant Moon) - Magot : Dissonance (Bainshee) (si 50 d'ici au 17) - Random : Vallahr (Ombre) Dans chaque groupe il faudra choisir un tank principal qui sera celui qui prendra l'aggro sur Crom Donc à vos inscription les premiers arrives seront les premiers servis, les remplacements se feront avec les personnes presentes aux point de rendez vous Le BG sera Ruanita-o pour le samedi et Buckbundy-o pour le dimanche |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HIB/ORCANIE] Quete CL - Samedi 16/09 (1/2 à 14h, 3 à 21h) - Dimanche 17/09 (3 à 14h)
|
Partager | Rechercher |
|
Plop
Need Crom pour mon eld sun Faeraen, donc présent le soir s'il reste de la place. |
![]() |
|
Légende
|
Sortie C5+Crom
Présent avec mon ranger Sehaltiel pour faire le C5 et Crom ensuite
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
present avec ashyy animiste ml10 et ma conjointe charsy enchant ml10 si possible
merci |
![]() |
|
Légende
|
sortie cercle des 5, légion, crom
pour le soir, cercle et crom je suis partant
Ethen, Ranger 50, Ml 10, Cl3, 5L etc... |
![]() |
|
|
Sortie C5
Ma banshee 50 Ingifrilla aimerait etre des votres pour C5 + Crom.
Pourquoi le RDV aux gorges de cruachan et pas aux cavernes de cruachan? |
![]() |
|
Légende
|
kikoo
oki je veux bien need crom et les 5 pour lylyth enchant moon
|
![]() |
|
|
charsy est spe comment? @Ingrifilla et des magots etaient inscrits avant vous et au vue du groupe (deux rangers en tank) il faut absolument un tank sac a gnon pour crom dans ce groupe Donc je suis desolee Si une place se libere j'inscrirai l'un de vous deux sans souci (je quitterai peut etre ruanita le soir pour prendre mon drood si il en manque donc une place de magot se liberera dans le premier groupe) Repasser voir en cas de desistement De toute maniere je prendrai en suivant l'ordre du post ![]() desolee ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
charsy est spe sun
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Catania, barde avec anneau croco, est disponible.
![]() |
![]() |
|
|
3eme groupe
Peux t-on éventuellement te add un groupe complet qui respecterais les compositions que tu souhaites?
|
![]() |
|
|
J'ai druide ml5 et ombre pour le groupe 2 si y'a toujours besoin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
a deux groupes avec les repop des mobs du C5 ca fait eja finir crom vers 0h30 / 1h du matin si on doit rajouter 15/20 min par repop pour un troisieme groupe ca rajoute entre 1h et 1h30 au rush ... mais par exemple on peut refaire un rush c5 + crom le lendemain avec deux autres groupes ... auquel cas je peux venir filer un coup de main sans souci ![]() donc redis moi : si tu veux je rallonge le post et on remonte deux groupes pour le lendemain dans l'apres midi ![]() Manque toujours 1 drood pour groupe 1 et 1 tank (sac a gnon) pour groupe 2 |
![]() |
|
Légende
|
je need cercle des 5 sur mon seide si c possible ==> Solovamp
|
![]() |
|
|
Ptite précision juste comme je vois une petite confusion; si je viens c'est avec druide + ombre, et non druide seul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais par exemple j'espere que ton ombre est solide car c'est qui fera sac a gnon sur crom (donc attention le double accompte entre le druide qui doit soigner le sac a gnon ca risque d'etre chaud) et c'est corrigé manque toujours un drood ml5 (ou non le barde est ml5 visio) pour groupe 1 redites moi si la date vous va (si elle ne va pas je vous desinscrit) |
![]() |
|
Légende
|
oki pour moi le 17/09
encore merci marsu lylyth |
![]() |
|
|
Edit : mal vu la date pas dispo ce jour la
![]() |
![]() |
|
Légende
|
pas de prob de se coter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
présent avec une FL
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|