[HIB/ORCANIE] Quete CL - Samedi 16/09 (1/2 à 14h, 3 à 21h) - Dimanche 17/09 (3 à 14h)

Partager Rechercher
Bon eh bien voila
Premiere sortie sans souci (ou presque ... on a du tuer deux mobs trois fois pour des problemes de validations)
donc on a fini a 2h du matin au lieu de 1h

Mais l'essentiel est que tout le monde ait valide (sauf ethen qui a dut nous quitte en cours de rush) et que tout se soit passe dans le bonne humeur
GG a tous et un grand GG a ingifrilla qui a lead le deuxieme groupe durant crom

Allez a demain pour le deuxieme rush

@ethen si tu reussis a monter un groupe pour finir ta validation dis moi, si je suis libre je peux aider avec druide / enchant moon / eld ... suivant ce qui t'es necessaire
vi gg nous, vraiment désolé pour afk entre deux named mais rage de dent > malairt et ses koupins.

Bonne sortie dans l'ensemble malgrès un certain passage a vide avec nos deux pauvres groupes qui ce sont mis a raclé les cailloux avec les dents ^^

A ce soir pour le second tour
GG a toi pour ce lead ou malgré les quelques loupés (surtout liés au AFK play de certains) tout a pu se passer dans la bonne humeur. Corriges ton post précédent car c'est Natinea qui nous a conduit de main de maître pour kill CROM. Durée de vie moyenne des ombres 1 min . Donc GG Nati , c 'a été un plaisir de jouer avec toi.

Ethen, tu peux compter sur moi pour t'assist pour faire crom fissa
Deuxieme sortie faite aussi sans trop de souci

De bon gros RIP, des LD ... mais bon tout le modne à valider
Même si le groupe 2 à du mettre 2h pour tuer Crom (leur tank principal n'arretait pas de LD et revenir dead sous les pied de Legion ...) ... je pense que c'est un reccord là

Sinon tout c'est bien passé pour ces sorties ...
GG à vous tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés