Aller à la page... |
[HIB/ORCANIE] Quete CL - Samedi 16/09 (1/2 à 14h, 3 à 21h) - Dimanche 17/09 (3 à 14h)
|
Partager | Rechercher |
|
Présent le dimanche à 14h avec Sibryyyn Animiste verdure pour le groupe 2.
|
![]() |
|
Prophète
|
c'est en cours et l enchant moon a up 49 donc j vais peut etre reussir a tout boucler ^^
|
![]() |
|
|
Eh bien merci Ashyy d'avoir noter cette erreur de BDO
![]() Upance du jour reste encore quelques places dans le deuxieme groupe de dimanche |
![]() |
|
Légende
|
ethen suis partant aussi pour dimanche s'il reste de la place, ranger 50 ml10, cl3, 5l etc
|
![]() |
|
|
Up il nous faut un druide pour le groupe 2 ... allez a votre bon coeur
![]() |
![]() |
|
|
Upance
Reste encore une place de druide avec pod de libre pour dimanche ![]() |
![]() |
|
|
Re-up
Manque toujours un druide pour dimanche apres midi Et une place qui s'est liberee pour les quetes 1 et 2 samedi apres midi ![]() |
![]() |
|
|
@Ingrifilla transfert effectue vers deuxieme groupe du samedi Bilan il nous manque un druide ML5 pour samedi soir ... ![]() Allez inscrivez vous Note : j'ai eu des demandes supplémentaires pour C5 + Crom Si je peux j'essayerai de refaire une sortie sur un jour ou il n'y aura pas de ML (car je suis full book jusqu'au rush ML) Desolee pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à temps |
![]() |
|
|
EDIT du premier post
en fait manque un druide pod pour samedi et un heal (druide/ barde/ senti) pour dimanche |
![]() |
|
Légende
|
Tu as bien fais de me remplacer t'inquiete pas. C'est ce que j'avais dis si tu trouvais quelqu'un qui voulais valider a ma place. Bonne sortie.
![]() |
![]() |
|
|
je serai co demain a 14h avec ma banshee, donc si tu as besoin pour passer plus facile pour Cl 1 et 2 , n'hesites pas a me send.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|