[HIB/ORCANIE] Quete CL - Samedi 16/09 (1/2 à 14h, 3 à 21h) - Dimanche 17/09 (3 à 14h)

Partager Rechercher
Re alors pour dimanche j'ai un seide mo/perfo (clawzeuz) et ma conjointe une enchante moon 48 voir plus si elle la joue (mais je doute ) pour qui il nous faut la totale ^^
au pire je pe venir avec ashyy en animiste deuxieme grp pour clxp
salut marsuivi c raichu jai changer de pseudo temporairement c pour parceque un pote qui joue sur alb la changer gr
bon jaimerais savoir si jpe inscrire kedylia ma bainshee stp jai deja bres de fait allez jespere que tu sera ok

tchou
Citation :
Publié par Yurio
salut marsuivi c raichu jai changer de pseudo temporairement c pour parceque un pote qui joue sur alb la changer gr
bon jaimerais savoir si jpe inscrire kedylia ma bainshee stp jai deja bres de fait allez jespere que tu sera ok

tchou
je t'inscris dans le deuxieme groupe de dimanche il reste encore des places ...

allez allez a votre bon coeur il me reste des places a brader ... pas cher mes places pas cher
Donc pour dimanche si j'ai tout suivi
Groupe 2
- Druide ML5 :
- Druide / Barde / Senti :
- Tank principal : (Proto / Seide / FineLame)
- Tank : (Proto / Seide / FineLame / Senti / Faucheur / Ranger)
- Animiste :
- Magot : (Enchant / Eld / Faucheur / Bainshee)
- Random :

Donc je re-itère Pandomire Enchant Moon 48 et moi-même avec Clawzeuz Seide 50 (mais pas en tank principal)
Citation :
Publié par Ashyy
Donc pour dimanche si j'ai tout suivi
Groupe 2
- Druide ML5 :
- Druide / Barde / Senti :
- Tank principal : (Proto / Seide / FineLame)
- Tank : (Proto / Seide / FineLame / Senti / Faucheur / Ranger)
- Animiste :
- Random :

Donc je re-itère Pandomire Enchant Moon 48 et moi-même avec Clawzeuz Seide 50 (mais pas en tank principal)
erf j'avais pas vu je te note de suite ... (mais il faut que ton moon soit 50 d'ici la et qu'il ait fait le debut de la quete sauf si tu veux juste les ODT)

EDIT: ajout effectue
Pas certain qu'on y arrive mais on va essayer un 50 faisable, faire les cl faisable cumuler les deux par contre pas certain, enfin on verra bien je serais fixer demain dans l'après midi au pire je te dis sa a la cl5 de samedi
A moins que je puisse venir samedi apres midi pour quete 1 et 2 mais je serais en double compte par compte.
Citation :
Publié par Ashyy
Pas certain qu'on y arrive mais on va essayer un 50 faisable, faire les cl faisable cumuler les deux par contre pas certain, enfin on verra bien je serais fixer demain dans l'après midi au pire je te dis sa a la cl5 de samedi
A moins que je puisse venir samedi apres midi pour quete 1 et 2 mais je serais en double compte par compte.
ben on te note pour samedi aprem no soucy (morfesa vu le groupe ca devrai aller tranquille)

pense a faire le debut de la quete 1 avec tes deux persos
Citation :
Publié par Ashyy
c'est en cours et l enchant moon a up 49 donc j vais peut etre reussir a tout boucler ^^
si tu es 49 : tu fais course de chariot (mines abandonnes - cata) (si non fait), test de tp (outremonde -cata) , la quete de tathis (cata), la quete de la graine (SI)

(une quete avec thaell (foret souterraine -cata) semble aussi donner 4 milliard d'xp)

et normalement tu seras rapidement up 50
donc voila j'arrive en fait au Chapitre 3 etape 2 donc je n'ai plus besoin des cl1 & 2 en revanche ceci m'interpelle :

A 20h30 RDV dans les cavernes de Cruachan ORCANIE départ 21h
(Prerequis être à l'etape #4 de la quete 3)
On fait C5 puis Légion puis Crom

L'étape 2 est : Allez au nord de Connacht, près des hommes d'osier blablalbla passer le portail. Vaincre le cercle des cinq blablabla ce qui correspond a l'etape 4 noté sur bdo.
[edit] UP ROI KIKITOUDUR ^^
Citation :
Publié par ethen
ethen suis partant aussi pour dimanche s'il reste de la place, ranger 50 ml10, cl3, 5l etc
erf reste juste une place de druide ... mais si une place se libere pour un tank je te fais signe (une inscrite de ma gu n'est peut etre pas 50 pour dimanche )
Je préviens à l'avance que je risque de ne pas être dispo samedi soir donc si il y avait moyen de me transférer dans le 2em grp du dimanche çà serait top, sinon annule ma place, désolé .
Merci pour l'organisation d'un deuxième groupe le dimanche. Je n'ai pas la possibilité malheureusement d'etre présent l'après-midi (ben oui, activité sportive qui permet d'éliminer les kilos pris devant le PC ). Donc, si un mago peut faire l'échange avec la sortie de la veille au soir, cela serait super pour moi. Pour info, ma banshee recup deja pas mal de mana avec ses équipements (donc je gère si pas de pod) et je peux co en double compte un barde 46 spé musique qui peut aider au regen mana et a la recup des points de vie plus vite en fin de fight pour soulager le druide, le rez étant une fonction qui j'espere ne serait pas utilisé
@Vallahr transfert effectue vers deuxieme groupe du dimanche

@Ingrifilla transfert effectue vers deuxieme groupe du samedi

Bilan il nous manque un druide ML5 pour samedi soir ...
Allez inscrivez vous

Note : j'ai eu des demandes supplémentaires pour C5 + Crom
Si je peux j'essayerai de refaire une sortie sur un jour ou il n'y aura pas de ML (car je suis full book jusqu'au rush ML)
Desolee pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à temps
Après reorganisations des groupes diverses et variees
Il nous manque toujours une place pour un druide (meme sans pod mana)
et il reste deux place (Magot + random) pour la validtion des quetes CL1 et CL2

Allez c'est pour demain
Citation :
Publié par Ingifrilla
je serai co demain a 14h avec ma banshee, donc si tu as besoin pour passer plus facile pour Cl 1 et 2 , n'hesites pas a me send.
ben si tu veux te joindre a nous pour faire de la CL xp tu seras le bienvenue (enfin ta bainshee )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés