|
Un monde qui bizarrement reproduit la réalité...
Ca fait pas tellement rêver en somme. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Medieval.... A l'aide !!! (innovation powa)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Je me permets de faire lol sur ce coup là.
Les films de guerre et policiers sont des genres de films qui ne sont pas localisés dans un univers précis. Désolé mais si tu prends "Apocalypse Now" et "le Jour le plus long", l'univers est complètement différent. Idem pour "Julie Lescaut" (XD) et "Les Experts (Miami/Las Vegas/New York)". Et je ne crois pas avoir dit que le Western était plus diversifié que le Med-fan, tout simplement parce qu'il est localisé dans une échelle de temps très réduite et dans un lieu qui l'est tout autant et qui n'a aucune culture. Alors que dans le Med-fan, ca repose sur tout le continent de l'Europe Occidental et l'Extrême Orient, sans parler du Moyen Orient et cela sur un millénaire (plus ou moins selon les endroits) où les légendes, mythes, cultures sont divers et variés. Maintenant, le scénario est le même ? Ben oui... Je doute franchement que faire un élevage de grenouille en plein Moyen Age, ca soit vraiment passionnant pour les développeurs et les joueurs de MMO. La seule solution vient dans la confrontation ou le développement communautaire. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal mais la plupart des devs préfèrent développer des jeux où l'individu doit d'abord être récompensés plutôt que le "groupe" alors on en arrive à des jeux de confrontation. Mais n'avoir que des jeux de guerre n'oblige pas les devs à prendre toujours les mêmes stéréotypes du med-fan pour satisfaire le joueur. Par exemple, on peut critiquer Dofus pour plein de chose, mais il plonge le joueur dans un univers med-fan décalé avec une histoire unique. Et je pense que les joueurs de ce jeu apprécient l'univers globalement et y jouent en partie pour ça. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|