[Ys] Véra Dinkley !

Fil fermé
Partager Rechercher
vera3.gif

Taille : 1,32 m
Poids : 42 kg

Véra partage avec Mireille Mathieu le même "casque Playmobil" (cf sa coiffure). Bien qu'elle soit la plus jeune et la plus petite en taille,
elle est de loin la plus intelligente de tous. Elle sait lire les langues anciennes, déchiffrer les vieux manuscrits ou raconter
l'histoire d'un endroit particulier. Par contre, elle ne comprend rien à l'informatique.

Elle ne croit pas aux fantômes (mais elle aime bien les vampires), est très forte en calcul, et utilise toujours ses connaissances pour résoudre les
énigmes.

Mais Véra c'est aussi cette petite voix qui nous met de la joie sur TS (Contrairement à l'autre noobe aigrie ), et qui accessoirement remplit à merveille son rôle de boeuf boat mobile @ ID intégré, sait se faire oublier des méchants pour mieux nous mettre des pansements, et surtout la seule vraie présence féminine (Contrairement à l'autre noobe aigrie Ok là je vais me faire casser laggel :/), toujours là pour préserver une bonne ambiance dans la famille.

Bref, on dit merci à Véra, et surtout on lui dit BRAVO !
Citation :
Publié par LeNain
Et sinon ? Qui a ding quoi ?

Edit : Le 1er qui répond "Dong" gagne le droit de sortir au plus vite
Je pense à nysana mais pas sur donc je le dis pas fort

edit : tryssa en faite , nysa est spec symb
Tout est dans le titre Véra Ding Laid !

Je sais pas trop si on peut se féliciter de Ding XY de jour pendant que d'autres travaillent ou sont à l'école...

Je me prononce contre les Dings Ninjas...

...et je sors
Samy, notre adorable auteur
Un gros Gratz à Tryssa pour ce ding ( notre première druidesse 11L chez exode ? la une gu spé ovate ! ),

Et biensûr, on se doit de remercier l'auteur caché de ce post, notre cher noob préféré :
samy5.gif
qui me devra quelques explications à croire que notre luri rousse transexuelle, noob, aigrie et spé moon parle d'elle même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés