[Question]Les pandas ivres et leur ivresse...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
Je vous expose mon problème :
Ce matin j'ai eu l'idée très amusante de me faire des pandawas ivres jouant enu.
J'ai donc pensé qu'en les désenvoutant ils ne lanceraient plus les sorts nécessitant l'étant saoul.
Or une fois désnvouté la pandawette m'a lancé son souffle alcoolisé et le pandawa sa geule de bois.
Certes d'habitude ils lancent d'autre sorts mais ces sorts-là nécessitent d'être saoul.
Donc est-ce normal ou pas ^^' ?
Ca fait comme les gens aux fantomes qui disent qu'il faut absolument débuffer les leopardos fantomes, puisqu'il lancent un sort qui débuff sur cc que lorsque celui ci est en état DiCarnio.

Alors que ça ne change strictement rien, ils lancent toujours leur sort (Leofrappe il me semble), mais non, ils comprennent pas...

Les gens aux fantomes, faut debuff les pa du leo quand celui ci n'est pas en état dicarnio pour pas qu'il se transforme .

Voilà, j'espere que vous passerez moins pour des nioubs
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Les gens aux fantomes, faut debuff les pa du leo quand celui ci n'est pas en état dicarnio pour pas qu'il se transforme .
J'ai pas super beaucoup fait gaffe la derniere fois , mais je crois qu'il lui faut moins des (13 pa ?) auxquels il lance dicarnatio , je suis énu et j'crois meme l'avoir débuff quand il avais déja + 2 / 3 pa mais il l'a quand meme lancé rapidement.

'fin j'doit pas faire assez attention
Le problème c'est que quand on clique sur leurs états on voit Saoul avant le désenvoutement mais pas après ce qui laisse penser que ....
Citation :
Publié par Simcra
ben c'est comme les feca avec bouclier et renvoi de sort
Nop, les renvois et boucliers des fecas sont des envoûtements, et peuvent être virés. Pas comme les états.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés