up

Partager Rechercher
Un grand gratz au premier et sans doute au dernier 12L de camlann, j'aurais du mal a ne pas dire que c'est mérité tant on sent sa précense au sein d'un groupe, mais ce joueur aura eu le mérite de faire parler de lui, que ce soit par sa classe, par sa façon de jouer, par son chain répétitifs, ou par son rang.

Ayant joué simultanément contre, avec, puis à nouveau contre lui je trouve que malgrès son attitude ig, il reste une personne fair play dans ses paroles, et plutôt sympathique.

GG pet heal
Citation :
Publié par Kala
"BD DE MES BURN(e)S"
huhu ^^

GG à lui d'avoir échappé à tous les grey-killers de BD,
dont je ferais toujours partie..

c'est bien la preuve qu'il faut les dégoûter, les arracher à la racine, les hacher, les broyer, les brûler et les enterrer à grands coups de shoot,
à peine sortis du /lv20 à Aegir
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par [- Z -]
rien que pour trouver du monde imo c'est un beau challenge
Bof, en fait tu vois 500 de pop sur Camlann, mais sur les 500 y'en a 450 qui pvp activement, sur ces 450 y'en a 300 en FGs / PuGs de guilde et 150 en solo/mini pugs, de plus le core du PvP est en général assez concentré, je dirais qu'on croise beaucoup plus de gens que sur serveur blanc en combat

Les Random Roleplayers ont déclaré que que le niveau de compétition était clairement supérieur à celui des serveurs blancs, mais qu'il manquait tout de même de groupes optis

Là par exemple, il est 5h30 du mat', je joue mon nécro niveau 38, je farm des scrolls golm ( qui tombent pas assez >_< ) et je me suis déjà fait tué 4 fois en 1h30 par des 50s différents qui passe sur l'ile

Le plus gros problème du Project Camlann en fait c'est ces sals bouseux avec leurs groupes optis qui se permettent d'insulter et de se foutre de la gueule des vieilles gu juste parcequ'ils arrivent à battre leurs PuGs en 8v8...
T'insinue quoi par les marques du pluriel ?
La coopération avec un joueur non groupé et pas très actif, qui lui apportait néanmoins maints bénédictions céléstes pour l'aider au combat, jusqu'à un certain rang de royaume ?

Edit: putain d'harpie, à chaque fois que j'alt tab y'en a une qui m'explose
12l c est pas rien, perso j arriverai pas a jouer ( qui plus est BD solo, pas grand chose a faire quand meme ds 95% des cas) un perso suffisement lgtmps pour ding 12l...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés