Aller à la page... |
La furtivité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
sasura/missbounti |
Trouver plus de messages par sasura/missbounti |
|
ok ...
Mais un truc que je comprend pas alors : Aujourd'hui par exemple je passe devant une ombre, je la voie a une distance normale, elle aussi me voit, normal ... J'en rencontre une autre que j'ai beaucoup plus de mal a voir que la derniere tandis qu'elle, me voit tres bien. Je précise qu'elle n'avait pas de charge detect fufu active ni du bonus de visibilité apres avoir kill quelqun Alors d'ou vien le fait qu'elle soit plus difficilement visible qu'une autre supposant qu'elle ai le même niveau en furtivité ... ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu es sûr que ce n'était pas plutôt un ranger avec camouflage d'activé? du coup lui te voit en premier avec son mos et le tien est annulé par son camouflage. |
![]() |
|
|
oui sur et certain
![]() comment se fait-il qu'une ombre 10L arrive a me PA tout le temps alors que je ne la vois meme pas avant par exemple ... |
![]() |
|
|
Ou tu as pas de bol et le mec lache , par pur coïncidence, son sl juste avant de t'ariver dessus
|
![]() |
|
|
bon ben c'est bien ce que je pensais
![]() merci bien |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
heu, de mémoire, il y en a une, pas sur la portée, mais sur la fréquence des test de détection, mais c'est tres faible
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
oui je sais
![]() c'était juste parce qu'il y avait des gens qui venaient de facon erronée que ca ne changeait du tout, alors je me suis permise de dire que ca changeait un tout petit peu |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
et une charge OB qui file un bonus de 35 en fufu ou le bonus de l'apres kill ...
on se retrouve avec + de 50 en furtivité non ? ca n'est peutetre pas calculer de la même maniere ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|