Bledmeer Faste ...

Partager Rechercher
Salut All,

Un petit post rapide pour vous dire que la Guilde Kiwi va devoir dé-claim d'ici peu de temps le fort Bledmeer Faste...

Si une guilde veut reprendre le claim merci de vous annoncez rapidement via ce post ou IG en /send a un des joueurs Kiwi, celui-ci fera le relais a un des GMs.

Quoi qu'il arrive le fort sera automatiquement de-claim Lundi 04/09 au plus tard a 20h30.

@+
J'en parle avec ma guilde, mais je pense qu'Amnesia serait d'accord pour le prendre le prendre

De rien Makaz, c'est toujours un plaisir de t'aider
Citation :
Publié par Faralmis
Elle vous manque la T3 Eras, hein =)
oui elle nous manque trop...

Citation :
Publié par Hannsolo
J avoue si c est pour pouvoir claim des tours en ZF enemis...
Vous avez le droit de pleurer quand on vous add, on a la droit de dé-claim si ca nous chante...

+
vous avez raison Glenlock est plus important a claim ^^

Citation :
on a la droit de dé-claim si ca nous chante...
on a aussi le droit de ne pas le re claim si ca nous chante ... je vois pas pkoi ca serait tjous les memes d'avoir le claim de notre ZF pdant que d'autre s'amuse a claim une tour ds une ZF adverse ...

faut parfois faire des sacrifices ds la vie depuis que Bled est claim la ZF mid semble plus calme

au faites c'est quoi la reponse de GoA au sujet du " pl-rp " au pont hib sur Agramon ya quelque semaine pour ma part j'attend tjours un message de GoA

Malandryn
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†

on a aussi le droit de ne pas le re claim si ca nous chante ... je vois pas pkoi ca serait tjous les memes d'avoir le claim de notre ZF pdant que d'autre s'amuse a claim une tour ds une ZF adverse ...
C'est débile, à ce jeu là on fini par plus avoir un truc de claim, et n'importe comment un claim d'attaque servira toujours.
doit pas y avoir beaucoup de guildes sur mid qui peuvent tenir un claim de fort et qui l'ont pas deja fait non?

(d'ailleur question un poil hs vous n'avez plus assez de primes les kiwi pour le maintenir?)
Citation :
Publié par Takkrath
Alors...

Aucun MP, ni /send ni quoi se soit... vive le royaume de Midgard/Glastonbury :X
Venant d'un Kiwi, guilde qui a autant d'intérêt pour le royaume que moi pour ma première chemise, la remarque prête à sourire.

Le serveur est vide, Midgard aussi, donc forcément, les primes et les guildes actives, c'est pas ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés