[Brocéliande] Groupe pour "Le séjour des morts" Mardi 5 Septembre.

Partager Rechercher
J'organise une sortie pour tuer le Club des 5 et, si possible, le dernier boss. Je prépare ça pour Mardi prochain à 20H30.

Voici la composition du groupe:

Druide ML5 : Buffnaal
Druide : Ednocain
Tank : Gyfle
Barde : Sserias
Senti : Dedien
Moon : Akatsuki
Moon/Banshee/Animiste : Naalibains?
Ombre : Ariakah

Druide ML5 : Psyckopathe?
Druide : Meskeen
Tank : Dismiss
Barde :
Senti :
Moon :
Moon/Banshee/Animiste : Kitanaa
Autres : Psyckopathe

En attente:
Psyckotic Ranger 50
Tigolum Ranger 50
Kalblood Seide 50
Citation :
Publié par vankal
present avec ranger spe CAC : psyckopathe + druide fdm

et mon frero aussi ranger spe CAC : psyckotic
Pour ton frère, je le mets en stand by en attendant de voir l'évolution des inscriptions. Si jamais le 2ème groupe est incomplet, je le mets dedans et alternera les persos du 1er groupe sur le second pour la validation.
Dispo au choix entre Druide buff/heal (seulement ML4 :/), Champion ou Finelame, si encore besoin dans un des groupes. En dernier recours pour compléter un groupe je peux jouer également enchant moon, mais les 2 premières classes citées sont mes priorités
Ben les personnes qui veulent s'inscrire malgré qu'il n'y a plus de place libre dans les groupes peuvent toujours s'inscrire mais je préviens à l'avance qu'ils pourront participer à condition pour combler les places vides au moment de la sortie. Donc théoriquement les 2 Ranger et le Seide ont leur place vu qu'il reste 4 place de libre actuellement.

Et puis il y a parfois des personnes qui s'inscrivent mais qui nous posent un lapin donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés