Naalorm |
Dernières publications

Coucou j'ai du reformater le portable tu pourras me repasser les droits Cizeo stp :) Sinon pour les septique on est un petit g... Lire la suite

Cela fait plus de 20 ans à présent qu'Hibernia subit les attaques des peuples belliqueux venus de l'Est et du Nord. Heureusement... Lire la suite

J'espère que vous allez chez les arthuriens qu'on puisse encore s'affronter.... Lire la suite

Empathe ou le druid Void ^^ ça me plait bien ;)... Lire la suite

On avait les celtes sur Hib. Maintenant les rares fois ou on a été avantagé les nerfs derrière ont été 2 fois pire ^^... Lire la suite

Je me suis inscrit je pense que ce sera utile notamment pour les groupe Beta 1 qui vont pouvoir se constituer plus facilement g... Lire la suite

J'étais Hiberniens je serais TDD. Le druide void me plait bien. Taper sur les Viking et les Arthuriens sera un plaisir ;)... Lire la suite

Mes premiers sur DAOC j'étais chez un pote qui jouait une sentinelle "Barthelm" depuis 4 mois (3eme sentinelles à UP 50 sur bro... Lire la suite

Je te rejoins Saros, je pense également qu'il y aura de quoi faire pour tous, vu le nombre d'objectifs qu'il y aura sur les map... Lire la suite

Bonjour à tous content de voir que la communauté de DAOC se reforme ;) Les Pour l'Honneur Hib/Broc seront également de la part... Lire la suite