le vieux unreal tournament

Répondre
Partager Rechercher
qu'une petite question est-ce que quelqu'un a encore le tout premier unreal tournament???????
personnellement je l'ai et je m'éclate encore car la maniabilité est génial et je fais des massacre lol
Héhé, moi j'ai voulu m'y remettre, j'ai acheté le 2003, mais pas moyen de mettre la main sur une carte aussi roxante que les 3 buildings en deathmatch, ou encore la map où deux espèces de monuments se font face en capture the flag !
Je l'ai encore.

J'hésite parfois à le réinstaller d'ailleurs. En tout cas c'est clairement le meilleur à mon goût. Le 2004 était sympa avec le retour du monde Assault et le ONS assez novateur, mais The Tournament reste bien mieux imo (quant au 2003, je l'ai vraiment trouvé à chier).
Message supprimé par son auteur.
Pas mal de puristes préfèrent UT99 car ils trouvent le gameplay moins "jumpy" et les affrontements plus intenses, plus rapides.
Dans UT2007 il me semble qu'ils ont viré les wall dodges ou les trucs du genre pour se rapprocher un peu de l'original, il me semble?
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
Je l'ai encore mais je n'y joue plus. J'me sentais ridicule à y jouer, pourtant je l'adorais bien.
Et je suis dans le même cas, je ne suis pas un fan de FPS pourtant c'est celui auquel j'ai le plus jouer de très loin

Mais je n'en connais aucun autre
Citation :
Publié par ~Chopin_SG
Héhé, moi j'ai voulu m'y remettre, j'ai acheté le 2003, mais pas moyen de mettre la main sur une carte aussi roxante que les 3 buildings en deathmatch, ou encore la map où deux espèces de monuments se font face en capture the flag !
Sur le 2K4 de mémoire elle y est de base cette map avec les 3 building en gravity réduite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés