juju4ever92

Dernières publications

RSS
4 September 2006 à 20:31 - Messages
si tu essayais d'alterner différents types de jeux comme un jour un fps u autre un rts et après un rpg surement ca t'obbligerai... Lire la suite
bon on est d'accord que jouer aux jeux-vidéos 6 heures par jour ne rend pas particulièrement intelligent mais supposons que le ... Lire la suite
bon d'accord peut-être que comparer un joueur de jeux-vidéos à un collectionneur de timbres c'est un peu osé mais ce que je veu... Lire la suite
4 September 2006 à 20:02 - Discussion
selon vous qu'elle est la meilleur BD???? personnellement je suis indécis entre garfield et kid paddle(je trouve géniaux les gam... Lire la suite
2 September 2006 à 19:23 - Messages
je suis un fan de jeux de stratégie mais je ne suis pas sur que ton raisonnement tienne car pas toujours il faut avoir des stra... Lire la suite
2 September 2006 à 16:33 - Discussion
que prouvez-vous quand on vous ferme votre sujet que vous avez préparé avec tant d'amour, quand vous vous connectés et vous alle... Lire la suite
2 September 2006 à 16:28 - Discussion
certaines personnes affirment que les jeux vidéos rendent idiots!! qu'en pensez vous???, ont-ils raison ou n'ont ils jamais essa... Lire la suite
2 September 2006 à 10:55 - Messages
si tu veux simplement un jeu de baston pur et dur en grèce antique il y a god of war meme si c'est un jeu qui se déroule dans u... Lire la suite
2 September 2006 à 10:43 - Messages
j'ai trouvé!!!!!!!! ce sot des chausettes japonaises ayant précédemment été porté par un ours en deltaplane!!!! c ca?????:D... Lire la suite
1 September 2006 à 21:38 - Discussion
qu'une petite question est-ce que quelqu'un a encore le tout premier unreal tournament??????? personnellement je l'ai et je m'éc... Lire la suite
1 September 2006 à 21:22 - Discussion
je voulais avoir quelques avis sur aoe 3 de votre part personnellement je pense qu'il est très bien graphiquement mais que il n'... Lire la suite
1 September 2006 à 19:32 - Discussion
il y a quelques temps j'avais entendu sur game one que la création de diablo 3 avait commencé mais depuis alors il n'y a plus eu... Lire la suite

Jeux

juju4ever92 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

juju4ever92 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

juju4ever92 n'a publié aucune critique de jeu.