juju4ever92 |
Dernières publications

si tu essayais d'alterner différents types de jeux comme un jour un fps u autre un rts et après un rpg surement ca t'obbligerai... Lire la suite
bon on est d'accord que jouer aux jeux-vidéos 6 heures par jour ne rend pas particulièrement intelligent mais supposons que le ... Lire la suite
bon d'accord peut-être que comparer un joueur de jeux-vidéos à un collectionneur de timbres c'est un peu osé mais ce que je veu... Lire la suite

je suis un fan de jeux de stratégie mais je ne suis pas sur que ton raisonnement tienne car pas toujours il faut avoir des stra... Lire la suite

que prouvez-vous quand on vous ferme votre sujet que vous avez préparé avec tant d'amour, quand vous vous connectés et vous alle... Lire la suite

si tu veux simplement un jeu de baston pur et dur en grèce antique il y a god of war meme si c'est un jeu qui se déroule dans u... Lire la suite

j'ai trouvé!!!!!!!! ce sot des chausettes japonaises ayant précédemment été porté par un ours en deltaplane!!!! c ca?????:D... Lire la suite

qu'une petite question est-ce que quelqu'un a encore le tout premier unreal tournament??????? personnellement je l'ai et je m'éc... Lire la suite

je voulais avoir quelques avis sur aoe 3 de votre part personnellement je pense qu'il est très bien graphiquement mais que il n'... Lire la suite

il y a quelques temps j'avais entendu sur game one que la création de diablo 3 avait commencé mais depuis alors il n'y a plus eu... Lire la suite