Utilité de Jacina pour les Druides ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma question étant donné que l'use1 (le regen mana) de jacina ne fonctionne pas pour les druide, est-ce que l'"Arcane Siphon" se déclenche assez souvent pour justifier la perte de stats dans une SC ?

Pour être concret j'hésite entre ces deux SC:

Citation :
SC n°1:

Constitution: 75
Dexterity: 100
Empathy: 100
Hits: 188

Body: 26
Cold: 22
Heat: 25
Energy: 22
Matter: 25
Spirit: 31(+5)
Crush: 25(+2)
Thrust: 25/26
Slash: 29(+3)

Dexterity: 25/26
Empathy: 25/26
Power: 17/50

Power Pool: 42%
Buff Effectiveness: 5%
Healing Effectiveness: 25%
Spell Duration: 4%
Casting Speed: 10%
Spell Range: 8%

Artéfacts:
Dochar Druid Blade
Plante Eternelle
Pierre Animee d'Etranges Tenebres
Anneau de Larme de Crocodile
Bracer of Zo'arkat
Citation :
SC n°2:

Constitution: 75
Dexterity: 101
Empathy: 96
Hits: 128

Resistance
Body: 23
Cold: 25
Heat: 25
Energy: 26
Matter: 23
Spirit: 31(+5)
Crush: 24(+2)
Thrust: 25
Slash: 24(+3)

Dexterity: 26
Empathy: 21
Hits: 40
Power: 22

TOA Bonus
Power Pool: 42%
Buff Effectiveness: 11%
Healing Effectiveness: 25%
Spell Duration: 10%
Casting Speed: 10%
Spell Range: 10%

Artéfacts:
Dochar Druid Blade
Plante Eternelle
Pierre Animee d'Etranges Tenebres
Jacina's Sash
Bracer of Zo'arkat
ps: je joues sur Camlann (PvP) c'est pourquoi je ne prend pas EoY (l'ae rez rez aussi les ennemis ), et c'est aussi pour cette raison que je cherche a caper toutes les resist.
Citation :
Publié par Alwine/Manech
Voilà ma question étant donné que l'use2 de jacina ne fonctionne pas pour les druide, est-ce que l'"Arcane Siphon" se déclenche assez souvent pour justifier la perte de stats dans une SC ?
Oui l'Arcane est pratique. Après tout dépend si tu trouves un très bon RoG pour remplacer Jacina ou pas

Quant à l'use2 je suis quand même très étonné qu'il ne fonctionne pas sur les Druides. Es tu sûr de ce que tu avances ? (en sachant que le /use2 est un heal de zone hein)
Citation :
Publié par maTos
Oui l'Arcane est pratique. Après tout dépend si tu trouves un très bon RoG pour remplacer Jacina ou pas

Quant à l'use2 je suis quand même très étonné qu'il ne fonctionne pas sur les Druides. Es tu sûr de ce que tu avances ? (en sachant que le /use2 est un heal de zone hein)
Oui en effet, me suis planter c'est l'use1 (le regen mana) qui ne marche pas, enfin en tout cas sur ma healer il ne fonctionne pas.
D'un autre coté, si le heal de zone soigne aussi tes ennemis, mieux vaut proscrire cet arté lol (j'ai des lacunes sur Camlann, je ne sais pas ce qui marche ou pas ^^)
Sinon ben comme je dis au dessus, c'est bien pratique, mais il peut y avoir plus optimisé selon tes besoins et les Ceintures que tu peux posséder
Citation :
Publié par cunoverabair
jacina donne 10% de chance de pas lancer un sort donc oui c assez utile

puis de toute facon la 2eme est mieux que la premiere
De pas consommer de mana en lançant un sort, sinon ça serait un peu gênant

(Use passif très utile en passant, même la charge de soin ma servi assez souvent)
personnellement je suis septique quant à l'utilisation de jacina

J'ai une sc sans actuellement, j'en prépare une avec jacina pour voir ...

enfin dans tes exemples de sc ce que je trouve le plus dommage c'est l'absence d'oeuf de jeunesse ...
Je préfère de loin la deuxième pour la duré des sort et la porté
J'ai jamais test les use heal de jacina faudrai voir ce qu'il donne.

Pour les resiste je trouve que pour la faible différence (9% en plus pour celle sans jacina) les bonus porté / duré et le siphon sont plus intéressant.

(pour la porté sa vaut pour tous pour la duré je suis symbiose.)
pour le use heal de jacina il est tout a fait pratique je trouve en cas de dernier recours ou avec un id1+ jacina ca fait presque un ih ; il remonte 25% comme s'est decrit et a sauver plus d'un mec avant que je puisse cast !

mais c'est sur que ya souvent autre chose a use avant ca

genre le mec crever irez down ; on a use jacina avant ; bye bye l'oeuf et bonjour le mal de rez+ (-)50% de mana en moins etc ):

a double tranchant donc mais toujours utile si on s'en souvient , ba oui ya trop de truc a use sur druide c'est un peu la foire fouille
Merci pour vos avis, je penses prendre celle avec Jacina.
Par contre pour l'oeuf comme je l'ai déjà dit je ne le prend pas parce que sur Camlann si y a des ennemis mort a porté du rez ils en bénéficient aussi, donc bon... je préfère m'en passer.
le proc de jacina est tout simplement que du bonheur pure sur ma druide et j'avoue que j'aurais du mal a m'en passer aujourd'hui. ne pas depenser la mana d'un spread , ou celle d'un autre sort, ça reste particulièrement bien pratique. avec un bon mana pool, plus une gestion efficace des timer popo et de scm ça permet de bien tenir un fight.


Kalymeros , arrogante @sh@n@ (si c'est pô honteux !)
Pour les 5%buff étant donné qu'il a pas d'oeuf il suffit de twist goutte d'étoile. (si il avait oeuf de la jeunesse sa serai plus problématique )
jacina proc bien sur le rez mais la mana est quand même dépensé (bug ou pas la fac n'a pas ete tres clair la dessus), malheureusement


Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu es content quand tu fait un rez gratuit également
c marrant moi quand je fais un rez et que jai le message syphon mana, je crois que je perds les 50% mana qd meme

si quelqun pouvait confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés