Armes Légendaires-->sondage goa.

Partager Rechercher
Après les serveurs US, mythic a décidé de poser le sondage aux joueurs européeens avant de modifier la donne, notons qu'il ya de grande chances pour que ce soit les Allemands qui quantitativement parlant décident du sort.

Voila ce qui va pop quand vous logez.

There have been some requests to allow players to craft legendary weapons on the classic servers.
We would like to gauge your opinion on this matter.
Please select one of the choice below.
-Il y a eu des requêtes pour autoriser les joueurs à fabriquer des armes légendaires sur les serveurs classiques.
Nous voudrions juger de votre opinion en la matière.
Choissiez svp une réponse parmis les choix suivants
.

1/I don't wish to answer this poll.
-Osef.

2/Please allow legendary weapons on classic.
-svp, autorisez les armes légendaires.

3/Please don't allow legendary weapons on classic.
-svp, ne les autorisez pas.

4/I don't play on classic servers, and its doesnt affect me.
-je ne joues pas sur serveurs classic, et ce choix ne concerne pas..
Attention ca signifies que la majorité de joueur se logant sur serveurs ToA vont pouvoir choisir pour nous, et voter pour déconner...Fear......

5/My choice isnt listed here
-Autre, Aucun choix ne me conviens.

L'avenir est entre vos mains, bien que la plupart voient d'un mauvais oeil les armes légendaires ici, ce qui laisse présager une réponse négative (SC nerfée, et à refaire),
ce sont surtout les solo qui cherchent un moyen de roxer par ce biais et de déloger les archers de leur piédestal de fufu lourd qui ont pousé au sondage....
Cependant si ce sont les 1er demandeurs, ce seront les premières victimes aussi...
Fini les sC décap de partout, et bonjour le cap resists magique...
Imaginez un Séide avec une pyro qui debuff son propre DD.....

Mais ca pourra servir aussi en RVR de groupes, Kikoo les SC faibles spirit/matter des mids
ou faible chaleur/spirit/energie des hibs...

Ce sera un up caché de la sentinelle

Perso,
même si les légendaires sont jolies et
apportent de la diversité, je ne souhaite pas les voir débarquer ca poserait trop de soucis aux solos

ps: moyen de transformer ce post en sondage?
Dans un sens cela permettrai aussi un up du craft des Forgeron . Car bon faut avouer que sans les Armes Légendaires, ce craft est devenu très peu utile, enfin si c'est pour refaire ma sc et voir certaine classe encore plus cheat avec je préfère pas. Donc je suis sans avis !
Plutôt contre mais à la limite ça m'est égal.

Enfin comme dit sur le général après ça va etre quoi? pour ou contre certains arté? certaines ml? y'aura plus trop l'intérêt de jouer sur classic....

edit : tiens ding baron
bah si y en a qu'en veulent why not , ca peut servir....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Kévin le redoutable
Contre mais même si c'était implémenté, ça changerai pratiquement rien au jeu de groupe, ça emmerderait juste un peu les fufus qui ne sont que de la vermine donc à vrai dire je m'en moque un petit peu
Ha ? Depuis quand jouais une classe furtif fais de nous une vermine ? Belle généralisation .
contre

ca commence par les arme legendaire, puis les zone toa, puis les named toa, puis artefact, puis ML, et a la fin ca aura rien de different d'un serveur normal.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

contre même si je joue pas fufu, sur glaston c'est sympa de voir des skins différents au niveau arme.

Et les duel torché en 15 sec c'est pas super passionnant non plus.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
ben goa n'a qu'à proceder comme les buffs : si tu dégroupes ou tu téloignes trop, tu perds aussi les résist comme l'effet des buffs
Me semble que suite aux ouinouins ils ont revus le patch et remis les timers a leur place (c'est dommage j'aurais bien vu des timers 10min passer à 20min au lieu des 30-60min prévus),
C'est vraiment étrange , c'est tout ou rien, ya pas de juste milieu....

mais il ont laissés l'incantation ininterruptible en mouvement.

Ce qui veut dire qu'il n'yaura plus de pause rebuff et qu'on les fera en déplacement, ce qui peut compenser les timers trop court de 10min (resist add etc..)
faudra toujours s'arreter pour refaire les selfs des magos je pense donc ca change pas grand chose (et puis si ca peut aider hibernia a comprendre que les sentis c'est cheaté c'est bon pour le realm ^^)

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés