[tailleur] par ou commence

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
un manuel ne se drop pas!!!! il s'obtient!


en effet en finissant le donjon forgeron on vous donne le choix en tre deux récompenses : une emote ou un manuel du tailleur!

en utilisant le manuel on est tt de suite tailleur de lvl1




attention le tailleur est le metier de craft le plus dur de tout amakna!!

il est dur a XP et demande des sacrifices (la foire du trool tous les dimanche c'est fini^^)

ce metier n'est conseillé qu'aux joueurs possédent un fond de roulement (un argent pour demarrer!)



perso j'attend d'avoir 100.000k pour demarrer le metier!

il est conseillé d'avoir bcp d'amis qui fournissent des ressources et un fond de roulement de 50.000k minimum ET JE DIS BIEN MINIMUM!!!!



ensuite vois toi meme mais moi etant alchi ya plein de gens qui me demande une potion pour oubier et qui croient qu'ils vont recuperer leur manuel (c'est faux^^)




reflechis bien !







cordialement, febrilahm




PS : pour le donjon forgeron une equipe de 6-8 personnes lvl 40 est conseillée
Citation :
Publié par maxulysse
un manuel ne se drop pas!!!! il s'obtient!


en effet en finissant le donjon forgeron on vous donne le choix en tre deux récompenses : une emote ou un manuel du tailleur!
C'est faux.

Il n'y a pas de corrélation entre l'emote et le drop du manuel.

On passe forcement par le combat du coffre pour sortir du donjon et donc la possibilité de dropper le manuel du tailleur (systematique, je ne sais pas, il parait que certains n'ont pas droppé le manuel, moi je l'ai toujours obtenu).
Citation :
Publié par edhiltir
C'est faux.

Il n'y a pas de corrélation entre l'emote et le drop du manuel.

On passe forcement par le combat du coffre pour sortir du donjon et donc la possibilité de dropper le manuel du tailleur (systematique, je ne sais pas, il parait que certains n'ont pas droppé le manuel, moi je l'ai toujours obtenu).
Tout cela est exact, le drop du manuel est systèmatique (m'enfin me semble ) ... sauf qu'un percepteur sur la map peut le voler (hihi on a eu un perco sur cette map pour récolter qqs alliages il a droppé un ou 2 manuels )
Citation :
Publié par pierrepiotr
Tout cela est exact, le drop du manuel est systèmatique (m'enfin me semble ) ... sauf qu'un percepteur sur la map peut le voler (hihi on a eu un perco sur cette map pour récolter qqs alliages il a droppé un ou 2 manuels )
Si je ne m'abuse sur cette map, il n'y a qu'une place pour les defenseurs et 4 pour les attaquant, ne pas attaquer un percepteur sur cette map est bête, puisqu'il ne peut pas etre défendu.
Citation :
Publié par Silver World
vous savez ou trouvez les aiguilles et fil ?
4 posts en dessous.
[Bon ben +1 Baldy quoi.

Les articles de JoL Dofus - Le site te donneront aussi plus d'informations sur ta classe.
Et j'ajoute aussi que la pano bouftou se droppe... Sur les bouftous ^^.

Et puis bon, vu que c'est complètement hors sujet par rapport au post que tu remontes, je ferme.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés