Template Skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors Troll je suppose :
Pour la répartition :
1) +10 For, +10 Con, +10 Viv
2) +15 For, +10 Con
3) +15 For, +10 Cha

Les voies :
a) 43 chants, 50 armes
b) 50 chants, 39 armes, 18 parades
c) 43 chants, 44 armes, 23 parades

Perso je suis plutôt pour le 2-a...
Qu'en pensez vous ?
Personnelement, ayant joué skald depuis presque le début de daoc j'ai toujours trouvé que la parade ne servait vraiment à rien pour cette classe sauf si c'est pour soloter, mais pourquoi soloter avec la classe qui a un fort potentiel en groupe ? Bref là n'est pas la question et si effectivement tu penses soloter alors le template 2 C.
Sinon si tu pense jouer uniquement en groupe alors le template 2 A sera parfait pour toi si tu te spé Epée voir Hache mais pour une spé marteau je conseille de faire 47 arme 46 chant (5 parade), le coup à 50 marteau n'étant vraiment pas intéressant du tout mais ça permet de garder un bon niveau de WS tout en ayant l'avant dernier dd et le dernier add dmg qui peut être utile parfois.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Celpu
perso je suis spe : 15 force 5 consti 5 viva

47 marteau 46 chant de guerre 5 parade et compte respec pour 49 marteau reste en chant de guerre

En spé marteau pas mieux

En spé épée c'est pas dur cé 50 epée 43 chant

A MON GOUT BIENSURE !
pour avoir jouer skald longtemps pour moi c'est
création Troll + 15 force + 10 viva
template 50 epées 43 chant
comme ça tu peux ffa un mage et aussi mettre des grosses patates dans l'assist avec ragnarok et aider les MA avec ton snare pour rattraper les cibles.
En voyant le peu de pdv et la vitesse de frappe équivalente a une moule qd tu play solo sans hâte ni célé je te conseillerais le 10 force/const/viva et niveau template spé marteau avec 49 arme ( dernier style useless )et t'amuser à snare que ce soit les soutiens/mages adverses pour ton assist tank mais également en défensif contre tank que perso je snare et par chance debuff malvei si ca proc. Reste 44 chant afin d'obtenir le second dd red après les points en parade perso je les ai même pas mis

Si tu veux te spé en épée le 50 épée/43 chants mais perso je trouve que le ragnarock niveau dégât c'est une légende urbaine on m'avais dis ouais c'est un coup de fous et au final bah à égalité avec le taunt ou en gros 50 de dégâts en plus.

N'oublies pas que ton taf en grp est d'embêter tes adversaires donc si tu deal c'est bien sinon bah osef mais si tu veux play solo spé marteau à coup sûr afin d'être en bonus/neutre sur furtifs et quelques tanks adverses
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés