xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche, a part 3 gros (que dis-je.. énorme) RPG... on a rien eu de bien intéressant sur se TGS, si ?
Pas de "project Dimitri" en vu ^^ (mais bon, ca c'était plus que sûr lol), ni d'Halo 3, ni D'alan Wake :S..
Le TGS se fini demain, j'espère que Microsoft nous a garder le meilleur pour le X06

IGn a fais un petit récapitulatif des jeux présenté au TGS
Citation :
on a rien eu de bien intéressant sur se TGS, si ?
Ont auras sans doute du nef au X06 , maintenant il faut bien se mettre dans la tête que le TGS n'est pas l'E3 , beaucoup de développeurs ne se déplacent pas du tout pour le TGS car ils n'y voient aucun intérêt.

Donc le TGS est très centré sur les jeux qui ont un intérêt direct pour le Japon.

Si tu cherche des annonces percutantes sur le nouveau jeux à venir ( hors japon ) tu les trouveras en partis au X06 avec la présentation Gear of War et autres , ou plus sûrement au prochain E3 new look.
Je remonte le sujet pour cette vidéo de Armored Core 4 qui comprend des élément de gameplay. : ICI

Meme si la vidéo est de mauvaise qualité et et entre coupé d'image de trailer le jeu semble pour le moins très beau ( ce serai une première pour la série ).

Bref plus qu'à espérer qu'il n'ont pas sacrifié la personnalisation des Mecha au profit des graphismes.

Edit j'an ai trouvé un meilleur j'ai donc changé la vidéo.
Citation :
Publié par Djinner²/Mellow
Et on a toujours pas de date précise de sortie pour Forza Motorsport 2 ?
La mauvaise nouvelle concerne toutefois la sortie du titre, repoussée comme le confirme Chespace (le Community Manager de Forza Motorsport) sur le forum officiel du jeu. Une nouvelle date sera donnée lors de l'X06, qui se tiendra les 27 et 28 septembre en Espagne, à Barcelone
Citation :
Publié par Sparrows
La mauvaise nouvelle concerne toutefois la sortie du titre, repoussée comme le confirme Chespace (le Community Manager de Forza Motorsport) sur le forum officiel du jeu. Une nouvelle date sera donnée lors de l'X06, qui se tiendra les 27 et 28 septembre en Espagne, à Barcelone
Sinon, ici on peu lire: "get ready for the playable demo of FM2 on the X06 show floor in Barcelona"
Donc avec un peu de chance la demo sera diffusé sur le live... mais seulement avec un peu de chance ^^

Edit... oups.. désolé pour les 2 post a la suite, j'ai fais quote a la place d'edit :/
Raaaaaaaaaaap pirée ! Ca va poutré !!!

Sinon je voudrais m'acheter un jeu de course sur 360, j'attend Forza 2, ou je peux piocher dans ce qu'il y a en ce moment (la démo de PGR 3 m'a convaincu tout de même... ) ?
PGR3 et TDU sont excellents, meme si la démo de TDU est moyenne. Mais je préfère TDU sur tous les points, sauf la conduite et les sensations qui sont meilleures sur PGR3.

Par contre c'est pas des jeux de pure simu comme Forza, c'est plutot un mix arcade/simu.
Ca fais un moment que j'hésite a m'acheter TDU également...
Il est vrai que la demo m'avais vraiment refroidis... (mais la demo de Saint's Row m'avait aussi déplu et pourtant j'ai vraiment bien aimé le jeu final).
Donc je ne sais pas trop....
Sinon, je viens de découvrir (en relisant un vieux mail qu'Atari m'avait envoyé) que le jeu allait sortir sur... PS2 et PSP Oo
Autant sur PS3 j'aurais compris, mais psp et ps2... je suis un peu sceptique du résultat ^^
Je trouve pas Aylian.

Le mod carrière a une tres grosse durée de vie (plus de 40/50 heures), comparé à PGR3 ya pas photo quand même, j'ai fini PGR3 en mod normal en meme pas 4 jours.

Graphiquement c'est kif kif, mais quand meme moins d'aliasing que sur PGR3 au niveau des voitures, par contre les personnages sont pas super bien modélisés.

Niveau décors c'est aussi kif kif, sur PGR3 t'as 3/4 villes, sur TDU c'est une ile (clone d'Hawaï) avec montagnes/villes/campagnes/foret. Par contre c'est un peu mort, pas de passants.

Les chargements sont tres courts, et peu nombreux.

Le nombre de caisse, j'ai pas compté sur PGR3, mais sur TDU, plus ou moins 125 parfaitement modelisés exterieur/interieur, et aussi des motos. Niveau marques y'en a plus que sur PGR3.

Mais le truc que je préfère, c'est le coté MMO et la libertée totale. Apparement par serveur, le maximum c'est 1000 joueurs. Donc quand t'es en mod carrière et connecté au xbox live, tu te ballades sur la map, tu croises d'autres joueurs qui peuvent te defier sur des courses personnalisés, ou alors tu peux rejoindre des points pour rejoindre des courses etc...

Sur l'ile, en mod carrière offline ou online donc, t'as plusieurs points,

- des concessionnaires auto/moto où acheter des voitures, certaines limités en stock donc en rupture certains jours
- des vendeurs immobiliers pour acheter une maison/immeuble avec garage (obligé sinon on peut plus stocker de voitures, un peu comme PGR)
- des vendeurs/preparateurs tunning pour ameliorer tes voitures
- des vendeurs d'accessoires/vetements pour personnaliser ton personnage
- et bien sur des courses, certaines normales, d'autres types chrono, des missions de livraisons de voitures où le but et d'y aller sans percuter de civils ou sortir de la route, des missions où il faut faire le taxi le plus vite possible...

Dans ta maison t'as toutes tes infos, ton garage, et l'E-Achat, c'est là que tu peux acheter/vendre des véhicules aux autres joueurs, pour l'instant ca bug mais un patch devrait corriger ca.

Bref je le préfère à PGR3, mon seul regret c'est la conduite, moins bonne que sur PGR3 mais quand meme pas mauvais, suffit juste d'enlever les aides au pilotage. J'ai pas aimé la démo mais en lisant des avis positifs sur HFR, ca m'a donné envie et je suis pas déçu. Ca change des jeux de courses basique où on enchaine les circuits.

une image d'un regroupement sur le live

http://pix.nofrag.com/6e/40/6589fd570d41c740dbc6dc2b3f7et.jpg
Moi qui suit pas fan de bobox, comme je le craignai, je risque d'être obligé d'en acheter une, et cela cause d'une chose: MistWalker
(Société créer par des Grands de SquareSoft, et surtout par la Papa des Final Fantasy)

Dès que j'ai su qu'ils travailleraient sur Xbox360 je me suis dis: "aie, merde, va falloir se la payer..."

Bah ça a pas loupé, j'ai vue y a quelques jours la nouvelle vidéo de Lost Odyssey, j'ai complètement adoré, sur le cul, et on est bien loin les mannequins des derniers FF. La ça dégage tout de suite autre chose, ce quelque chose qui laisse présager un très grand jeu.

Blue Dragon aussi a l'air excellent.... enfin bon, avec la DreamTeam qui bosse derrière...

hum, tout ça pour dire, une baisse du prix prévus en 2007 ?
Si vous chez vraiment de la simulations de course je dirai attendez Forza 2 et surtout GTR 360 ( les deux en Mars 2007 ) là c'est du gros morceau.

Citation :
hum, tout ça pour dire, une baisse du prix prévus en 2007 ?
Tu à toujours des offres spéciale promos durant Noel , sinon il faut pas oublier l'arrivée des Pack 360 + jeu GoW ou Saint Row ou PS Pro Evolution Soccer 6 qui te font économiser un peu plus de 30 euros sur le jeu.

Sinon je rajoute un petit trailer de Sonic sur 360 : Vidéo
Citation :
Publié par Mogwaii
Blabla TDU
Tout a fait d'accord avec Mogwaii. TDU est vraiment un très bon jeu c'est sur que la conduite c'est plus de l'arcade mais ça passe bien surtout quand on conduit en vue intérieur.
Je vais bien voir pour TDU...
Faudrais que je me le trouve d'occaz

Sinon, je viens de voir qu'ils nous avaient mis la demo jouable de Fear sur le live ainsi que 3 nouvelle videos (dont une de NFS Carbon et les autre je ne me souvient plus)
A noter pour les Fans de l'excellent Kameo qu'un pack pour le jeux va être dispo sur le live à partir de demain , il donneras à accès à de nouvelles skin pour nos guerriers des élément à débloquer par l'intermédiaire de quêtes et autre petit puzzle. , histoire de patienter en attendant la Suite de jeux de Rage.
Citation :
Publié par kalidor
A noter pour les Fans de l'excellent du moyen Kameo qu'un pack pour le jeux va être dispo sur le live à partir de demain , il donneras à accès à de nouvelles skin pour nos guerriers des élément à débloquer par l'intermédiaire de quêtes et autre petit puzzle. , histoire de patienter en attendant la Suite de jeux de Rage.
J'ai rectifié un peu
Je confirme qu'il est enorme TDU vous fiez pas la démo, le mode est online est ........... enorme

abusé, ca va me faire redevenir un no life ce coté mmo mais avec mes voitures pourraves je suis un peu a la traine sur les ricains qui doivent passer leur journée sur le jeu avec leur bagnoles de luxes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés