|
N'empêche, a part 3 gros (que dis-je.. énorme) RPG... on a rien eu de bien intéressant sur se TGS, si ?
Pas de "project Dimitri" en vu ^^ (mais bon, ca c'était plus que sûr lol), ni d'Halo 3, ni D'alan Wake :S.. Le TGS se fini demain, j'espère que Microsoft nous a garder le meilleur pour le X06 ![]() IGn a fais un petit récapitulatif des jeux présenté au TGS |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je remonte le sujet pour cette vidéo de Armored Core 4 qui comprend des élément de gameplay. : ICI
Meme si la vidéo est de mauvaise qualité et et entre coupé d'image de trailer le jeu semble pour le moins très beau ( ce serai une première pour la série ). Bref plus qu'à espérer qu'il n'ont pas sacrifié la personnalisation des Mecha au profit des graphismes. Edit j'an ai trouvé un meilleur j'ai donc changé la vidéo. |
![]() |
|
|
ah sympa, vivement d'autres videos ou images.
et sinon la démo de Sonic, ils attendent quoi pour nous la mettre sur le MP. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et on a toujours pas de date précise de sortie pour Forza Motorsport 2 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc avec un peu de chance la demo sera diffusé sur le live... mais seulement avec un peu de chance ^^ ![]() Edit... oups.. désolé pour les 2 post a la suite, j'ai fais quote a la place d'edit :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca fais un moment que j'hésite a m'acheter TDU également...
Il est vrai que la demo m'avais vraiment refroidis... (mais la demo de Saint's Row m'avait aussi déplu et pourtant j'ai vraiment bien aimé le jeu final). Donc je ne sais pas trop.... Sinon, je viens de découvrir (en relisant un vieux mail qu'Atari m'avait envoyé) que le jeu allait sortir sur... PS2 et PSP Oo Autant sur PS3 j'aurais compris, mais psp et ps2... je suis un peu sceptique du résultat ^^ |
![]() |
|
|
Tdu est vraiment bof Spa, tu risques d'être decu :/
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Si vous chez vraiment de la simulations de course je dirai attendez Forza 2 et surtout GTR 360 ( les deux en Mars 2007 ) là c'est du gros morceau.
Citation :
Sinon je rajoute un petit trailer de Sonic sur 360 : Vidéo |
![]() |
|
|
Je l'ai acheté d'occase à 45€ TDU.
Regarde sur priceminister, ebay ou 2xmoinscher. ![]() |
![]() |
|
|
T'es fou il est énorme Kameo
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
gratuit le pack?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|