|
Apparament Microsoft à fait mouche au Japon avec ses RPGs.
Par exemple les japonais n'hésitent pas à faire la queue prêt de deux heures pour pouvoir voir tourner Blue Dragon. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas que pour Blue Dragon je pense , il ne faut pas oublier que Lost Odyssey et Eternal Sonata ont aussi fait une grosse impression.
De toute façon au japon la clef de tout c'est en grande partie les Rpg. Sinon vidéo Gameplay de Trusty Bell ![]() Vidéo Vidéo GamplAy de Project Sylpheed ![]() Vidéo Edit : Aprés visionnage je peux dire sans problème que je suis tombé amoureux de Trusty Bell ![]() ![]() Projet Sylpheed du Dog Fight spatiale pur et dur , difficile de faire un avis comme ça il faudra voir ce que le jeux donneras vis à vis des misions et du scénarios en trailer de Square pour se faire une idée plus précise. |
![]() |
|
|
Un vidéos qui présente un peu plus en détail Assasin's Creed.
Vidéo La productrice du jeu est absolument charmante ![]() |
![]() |
|
|
Assassin's Creed me botte vraiment
![]() |
![]() |
|
|
Trusty Bell numéro 1 dans ma wish list, suivi de pres par Lost Odyssey
![]() |
![]() |
|
|
Un baisse de prix , peu être à Noel qui sait.
Il y a toujours des offres avantageuses à cette période ![]() |
![]() |
|
|
Et Gear of War, il devient quoi ?
Me semble que c'était un Killer App trés attendu, mais il ne me semble pas avoir vu de news a son sujet depuis un bout de temps :/ |
![]() |
|
|
GoW sort le 24 novembre en france et partout ailleurs, livrer en bundle avec la console.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Caepolla
Invité
|
Citation :
Elle présente d'ailleurs deux artworks, l'un de la forteresse d'Alamut, le fief des Assassins, l'autre représentant une partie immense de la ville de Damas. Quand on sait à quel point la série des Prince of Persia avait une réalisation fidèle aux artworks.. ça promet. En outre, j'aime bien la façon dont elle justifie le fait que le personnage s'en prendra à des chefs de la Croisade. Historiquement, les victimes des Assassins furent plus des Musulmans que des Croisés. Or, elle raconte justement que les cibles seront des personnages qui moururent effectivement à cette époque : on ne sait pas si ces personnes furent effectivement tuées par la secte des Assassins, mais après tout ça aurait aussi bien pu être le cas. De toute façon, les deux studios qui ont sorti le plus de jeux parmi ceux que j'ai préféré sont Bioware et Ubisoft Montreal. C'est donc sans surprise si les deux jeux que j'attends le plus sur XBox sont Mass Effect et Assassin Creed. ![]() |
![]() |
|
Caepolla |
|
Citation :
![]() Sinon vidéo Gameplay de CrackDown ici : Vidéo |
![]() |
|
|
Citation :
Bon, il a l'air moins bien qu'armored core, mais bon, là au moins c'est une video du TGS06 ^^ Et pis j'ajoute un screen de Dead Rising en soutif et petite culotte... heu je voulais dire Chambara Beauty X ^^ ![]() (1)-(2)-(3)-(4)-(5) |
![]() |
|
Citation :
/em s'en vas se suicider ^^ ... (bon pas de jeu de mecha ^^) Bon, bah quitte a rester sur PS3, voila tout de meme une nouvelle video du TGS06 d'armored core 4... mais sur PS3 ... mais bon, je doute que les 2 version soit vraiment differente. |
![]() |
|
|
C'est pas grave mon gros lion , voici une petite vidéo gameplay de notre
Mobile Ops : The One Year War Vidéo La vidéo date un peu mais c'est mieux que rien ![]() Tiens je te rajoute même un scan pour te monter les progrès graphique de notre Gundam 360 depuis la vidéos. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|