xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hehe, comme l'avait dit Sparrows, si avec Blue Dragon Microsoft n'arrive toujours pas à vendre ca console au japon alors elle n y arrivera jamais, à voir ta photo ca à bien marché, ils vont tous se ruer dessus quand Blue Dragon sortira !

C'est un signe qui ne trompe pas, si les japonais font la queue pendant des heures pour voir une simple video c'est que forcement ca leur a tapé dans l'oeil à mort
Pas que pour Blue Dragon je pense , il ne faut pas oublier que Lost Odyssey et Eternal Sonata ont aussi fait une grosse impression.

De toute façon au japon la clef de tout c'est en grande partie les Rpg.

Sinon vidéo Gameplay de Trusty Bell

http://images.xboxyde.com/gallery/public/4171/1099_0001.jpg

Vidéo

Vidéo GamplAy de Project Sylpheed

http://images.xboxyde.com/gallery/public/4175/1006_0018.jpg

Vidéo

Edit : Aprés visionnage je peux dire sans problème que je suis tombé amoureux de Trusty Bell

Projet Sylpheed du Dog Fight spatiale pur et dur , difficile de faire un avis comme ça il faudra voir ce que le jeux donneras vis à vis des misions et du scénarios en trailer de Square pour se faire une idée plus précise.
Citation :
Publié par kalidor
La productrice du jeu est absolument charmante
Tu m'étonne, j'aurai jamais cru que pouvait y avoir d'aussi jolie femme dans le monde des jeux video et en particulier comme producteur
Dommage que mon anglais orale soit aussi nul parce que sinon, j'ai rien compris à la story line

Pour les videos de Trsuty Bell et du jeu de shoot comme d'hab les servers de chez Xboxyde sont pris d'assaut, impossible d'avoir un bon débit de DL
Citation :
j'ai rien compris à la story line
En gros elle parle de l'environnement et de la storyline du jeu.

Ils ont entièrement reconstitué plusieurs villes durant l'époque de la première croisades dans lesquels le héros "Altear" ( Pas sur pour le nom ) un maître assassin de son état est chargé de tuer plusieurs seigneurs impliqué dans la croisade ce qui devrais le placer au centre de complots bien plus sombre par la suite. Elle parle également de technique de combats de Altear dont sont arme principale la dague rétractable.
Avec toutes ces annonces je trouve enfin les jeux de type "Asiatique" qui manquaient a la 360 a mon goût, et ça s'annonce très bon
J'espere vraiment qu'on aura droit a une baisse de prix un jour ou l'autre que je craque définitivement pour cette console (Je garde mes ronds pour la Wii qui m'attire plus pour l'instant) qui grimpe dans mon estime de jour en jour
Les pack 360 avec un jeu, ca correspond à une baisse de prix de 30€, et t'as le choix niveau jeux. C'est deja ca.

Concernant le TGS, mis à part Lost Odyssey/Trusty Bell/Blue Dragon qui s'annoncent excellent, pas grand chose, j'espère qu'on aura plus d'infos et d'annonces de nouveaux jeux avant la fin du salon.
Ont connais la plus grande partie des jeux à avenir jusqu'en mai 2007 , même si ont devrais découvrir quelques autres surprises d'ici là.

Mais Sony dois garder des gros morceaux pour la nouvelle mouture de l'E3 2007 en mai ce qui n'est pas bête en soit vu que ça parleras sans doute sec de jeux comme Halo 3 , Infinite Undiscovery , Mass Effect et j'en passe.
Et Gear of War, il devient quoi ?

Me semble que c'était un Killer App trés attendu, mais il ne me semble pas avoir vu de news a son sujet depuis un bout de temps :/
Citation :
Publié par Elemmacil
Et Gear of War, il devient quoi ?

Me semble que c'était un Killer App trés attendu, mais il ne me semble pas avoir vu de news a son sujet depuis un bout de temps :/
Il sera au X06 le salon de Microsoft, dans 1 semaine. Il n'est pas au TGS car c'est pas le genre de jeux qui interesse les japonnais.
Je viens de voir la video de Trusty Bell... c'est la claque aussi, que c'est bôôôôôôôô Les dessins animés peuvent se rhabillés, ce cell-shading est parfait, les personnages sont impec, les decors ultra jolie et féerique avec une superbe animation, le système de combat c'est dans la même sauce que les Star Ocean, combat en temps réel sauf que là ca à l'air encore meilleur quand je vois les combos de oufs que sortent les personnages Le champ de fleurs en mouvement avec les pétales qui s'envolent m'a achevé

Par contre je haie de tout mon âme le charact design De mon avis à moi C'est hideux, moche, laid, ignoble, sans charisme, ridicule... c'est beaucoup trop enfantin !!! L'espèce de petit garcon gnome en robe vert avec son fusil... RI-DI-CULE, j'ai envie de lui taper dessus et de l'envoyer valdinguer contre un mur tellement il est repoussant Quand à l'autre idem, il a une tête qu'on retrouve dans tout les rpgs ou dans les mangas, rien d'original et puis ces fringues sont hideux et ridicule aussi La fille qui combat avec un parapluie, ca aussi ca m'a achevé !!! Argh

Bref je sais plus où donner de la tête dans mes goûts personnel
Citation :
Publié par kalidor
En gros elle parle de l'environnement et de la storyline du jeu.

Ils ont entièrement reconstitué plusieurs villes durant l'époque de la première croisades dans lesquels le héros "Altear" ( Pas sur pour le nom ) un maître assassin de son état est chargé de tuer plusieurs seigneurs impliqué dans la croisade ce qui devrais le placer au centre de complots bien plus sombre par la suite. Elle parle également de technique de combats de Altear dont sont arme principale la dague rétractable.
Juste pour ajouter à ce que tu dis : elle précise (ce que je n'avais pas encore lu) que le personnage qu'on jouera sera un membre de la secte des Assassins. Petit lien rapide pour ceux qui ne connaissent pas : lien.

Elle présente d'ailleurs deux artworks, l'un de la forteresse d'Alamut, le fief des Assassins, l'autre représentant une partie immense de la ville de Damas. Quand on sait à quel point la série des Prince of Persia avait une réalisation fidèle aux artworks.. ça promet.

En outre, j'aime bien la façon dont elle justifie le fait que le personnage s'en prendra à des chefs de la Croisade. Historiquement, les victimes des Assassins furent plus des Musulmans que des Croisés. Or, elle raconte justement que les cibles seront des personnages qui moururent effectivement à cette époque : on ne sait pas si ces personnes furent effectivement tuées par la secte des Assassins, mais après tout ça aurait aussi bien pu être le cas.

De toute façon, les deux studios qui ont sorti le plus de jeux parmi ceux que j'ai préféré sont Bioware et Ubisoft Montreal. C'est donc sans surprise si les deux jeux que j'attends le plus sur XBox sont Mass Effect et Assassin Creed.
Citation :
Publié par kalidor
Ont connais la plus grande partie des jeux à avenir jusqu'en mai 2007 , même si ont devrais découvrir quelques autres surprises d'ici là.

Mais Sony dois garder des gros morceaux pour la nouvelle mouture de l'E3 2007 en mai ce qui n'est pas bête en soit vu que ça parleras sans doute sec de jeux comme Halo 3 , Infinite Undiscovery , Mass Effect et j'en passe.
vu qu'il sort en MArs ca m'étonnerait qu'il soit présent à l'E3
Citation :
Publié par kalidor
Réponse simple c'est toujours le même trailer depuis l'E3 2005
Pour me racheter, je vous met du ... rien du tout je fais que des boulettes ^^
Bon, il a l'air moins bien qu'armored core, mais bon, là au moins c'est une video du TGS06 ^^

Et pis j'ajoute un screen de Dead Rising en soutif et petite culotte...
heu je voulais dire Chambara Beauty X ^^
2626vtl.jpg
(1)-(2)-(3)-(4)-(5)
Alors je peux me tromper Sparrows , mais je pense que c'est le Gundam de la PS3 que tu nous montre là

La X360 à bien un Gundam mais il est complètement différent de celui là ( et j'ai presque envie de dire merci mon dieu )

Pas mordre le lion
Citation :
Publié par kalidor
Alors je peux me tromper Sparrows , mais je pense que c'est le Gundam de la PS3 que tu nous montre là
Bonn en effet lol..
/em s'en vas se suicider ^^ ...
(bon pas de jeu de mecha ^^)

Bon, bah quitte a rester sur PS3, voila tout de meme une nouvelle video du TGS06 d'armored core 4... mais sur PS3 ... mais bon, je doute que les 2 version soit vraiment differente.
C'est pas grave mon gros lion , voici une petite vidéo gameplay de notre

Mobile Ops : The One Year War

Vidéo

La vidéo date un peu mais c'est mieux que rien

Tiens je te rajoute même un scan pour te monter les progrès graphique de notre Gundam 360 depuis la vidéos.

http://img89.imageshack.us/img89/47/8740001db3.th.jpg
Lost Odyssey
Citation :
C'est au cours d'une entrevue avec les journalistes d'IGN lors du Tokyo Game Show, que Sakaguchi a évoqué plancher sur une sortie mondiale de Lost Odyssey qui, rappelons le, était à la base prévu pour 2007 (à priori en début d'année) au Japon.
Il a également affirmé que le jeu sera traduit en huit langues (seulement 6 nous sont connus : anglais, ancien chinois, nouveau chinois, coréen, allemand, espagnol) parmi lesquelles 2 auront une doublure de voix d'acteurs entièrement rééditée (l'anglais et le coréen).Sakaguchi parle également d'une publication de la démo de Lost Odyssey sur le x-box live pour le reste du monde mais se garde d'émettre une quelconque date ou d'afficher une quelconque certitude.

A l'instar de Gamekult, Ign a délivré un avis globalement très positif sur la démo de Lost odyssey; s'étalant avec force adjectifs sur la beauté des graphismes, quelques mots élogieux sur le son, mais se montrant un poil moins enthousiaste lorsqu'il s'est agi du gameplay, selon eux, trop poussièreux et trop complaisant avec les traditions.

Par ailleurs, on apprend qu'à l'instar des Final Fantasy (du moins des 11 premiers) les combats surgiront aléatoirement lors des déplacements, et Sakaguchi nous annonce qu'on aura droit, au total, à 8 personnages jouables dont 4 immortels.
Sortie mondiale peut etre, et en français... ils ont annoncés 6 langues sur 8, ya de fortes chances que le français fasse parti des deux dernières.
Citation :
Sortie mondiale peut etre, et en français... ils ont annoncés 6 langues sur 8, ya de fortes chances que le français fasse parti des deux dernières
Meme pas la peine de se poser la question

Sinon pour les fans de soirée Pyjama en tête à tête avec de jolies Vulcaines et autres androïdes à la combinaison moulante voici des images de Star Trek Legacy.

http://img66.imageshack.us/img66/365/21lf5.th.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/5370/25av9.th.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/5863/32xc7.th.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/1470/34cl7.th.jpg

Le jeu semble superbe ( ou du moins c'est le plus beau jeu sur cette série jamais sortie ) et non vous n'y échapperez pas ......Toute résistance serait futile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés