Améliorons le rvr

Partager Rechercher
Améliorons le rvr. Il est impossible de s’amuser en rvr et il est tant pour nous de faire des règles pour améliorer tout ceci. Je vous propose des règles intéressantes qui améliorent le rvr et surtout les royaumes sous peuplés.

1) les royaumes ne pourront garder plus de 4 reliques.

2) Les fort sans reliques ne pourront dépasser le lvl 8 seul les fort avec relique pourront atteindre le lvl 10 le royaume sous peuplés (mid) lui pourra claim tous c forts lvl 10

3) Toutes les tours peuvent atteindrent le lvl 10.

4) Le royaume possédant 4 reliques ne pourra que défendre c forts et les forts prient sur les autres royaumes en prise relique.

5) Les alliances entre royaume ne son pas interdite.

Voila j’ais fait c règle et je trouve ça intéressant. A vous de voir si ça vous plais.
oublie tout de suite.

faire des règles pour agra 8vs8....ok
faire des règles pour zones solo...ok
ces règles ne touchent pas tout le monde, et les repectent seulement ceux qui veulent les respecter.

Apres faire une regles du genre..pas plus de 4 relik et blablabla...oublie de suite

edit: ding Comte
C'est très bien en théorie, et ça améliorerait sûrement le RvR, mais en pratique c'est impossible, tu ne peux pas imposer des règles établies sur Jol à tout un serveur.
Entre ceux qui ne seront pas au courant, et ceux qui ne sont pas d'accord avec, on oublie.
Citation :
Publié par azal
4) Le royaume possédant 4 reliques ne pourra que défendre c forts et les forts prient sur les autres royaumes en prise relique.
Cela aurait pu être une jolie utopie, sauf cette rêgle là, que je trouve anti-jeu et trop contraignante.
Les autres, Mythic/GOA aurait pu les implémenter, celle-ci je ne pense pas, chacun doit rester libre de jouer, y compris attaquer quand il n'y a rien a gagner.
je sais pas en face, mais ca amuse certaines grosses guildes hib de rouler sur l'ennemi même quant ils sont en position de force (point de vue reliques et forts). donc laisse béton...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés