[Ys] prise relique

Fil fermé
Partager Rechercher
J'sais pas mais quand je lis JoL ça me remonte le moral.

C'est bien que les reliques soient reparties, ça fait bizarre d'avoir trop de bonus.
De plus ça permettra d'aller scatter ailleurs qu'au pays de la neige.
Que les reliques partent à n'importe quelle heure, j'en ai royallement rien a faire mais c'est les blablateurs qui m'exaspèrent, tous philosophes de la première heure.

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais :/
Publié par Aripha
Je suis venu donné un coup de main un soir alors que ça faisait très longtemps que je ne touchais plus du tout aux reliques
Marrant moi la dernière prise RK que j'ai faite il était 1 heure du matin Albion était sans bélier on m'a demandé d'en ramener, vu l'heure je me suis dit non hors de question j'estimais l'heure trop tardive.

Toutefois 5 minutes après j'apprends que la P1 est down qu'ils sont sur la P2 qu'ils frappent à l'épée depuis 20 bonnes minutes.

Je révise mon jugement en me disant bon ils sont déjà au travail depuis un certain laps de temps je les rejoins avec les béliers.

Toi on te demande hop tu viens quelque soit l'heure.

[rien]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elurien
Marrant moi la dernière prise RK que j'ai faite il était 1 heure du matin Albion était sans bélier on m'a demandé d'en ramener, vu l'heure je me suis dit non hors de question j'estimais l'heure trop tardive.

Toutefois 5 minutes après j'apprends que la P1 est down qu'ils sont sur la P2 qu'ils frappent à l'épée depuis 20 bonnes minutes.

Je révise mon jugement en me disant bon ils sont déjà au travail depuis un certain laps de temps je les rejoins avec les béliers.

[rien]
lol
Posté par Elurien

Bla Bla Bla....

Je vois pas de difference moi Elurien entre ton inc avec tes beliers a 1 h du mat et ce que fait Aripha ...

Le jeu est ouvert 24 / 24 point barre ..

Et Goa a été clair dans un de ses derniers point infos

Il est INTERDIT par la chartre de GOA de vouloir IMPOSER aux autres joueurs de DAOC une vision du jeu autre que celle mise en place par mythic
Citation :
Publié par Elurien

[rien]
[dso]

Tu n'as pas idée du nombre de RK nocturnes que j'ai pu refuser depuis pas mal de temps.
Tu ne comprends pas aripha. Il y a des bons preneurs de rk, et des mauvais.

Je t'explique la différence: le mauvais preneur de rk, il prend des béliers et viens quand on lui demande de venir, lui, c'est un mauvais (donc toi). Et il y a le bon preneur de rk. Celui la (donc elurien) reçoit un send pour venir aidé à la rk, il prend des béliers et inc. Mais lui c'est un bon preneur de rk.

Suffisait de me demander, je t'aurai expliqué avant.
Sinon, un peu de sérieux, vous en avez pas mare de vous manger le foie pour des prises rk ? Voyez le coté positif, a défaut d'aimer les horaire de prises, les bonus bougent.
Citation :
Publié par Pattattor
Tu ne comprends pas aripha. Il y a des bons preneurs de rk, et des mauvais.

Je t'explique la différence: le mauvais preneur de rk, il prend des béliers et viens quand on lui demande de venir, lui, c'est un mauvais (donc toi). Et il y a le bon preneur de rk. Celui la (donc elurien) reçoit un send pour venir aidé à la rk, il prend des béliers et inc. Mais lui c'est un bon preneur de rk.

Suffisait de me demander, je t'aurai expliqué avant.
Sinon, un peu de sérieux, vous en avez pas mare de vous manger le foie pour des prises rk ? Voyez le coté positif, a défaut d'aimer les horaire de prises, les bonus bougent.
Mdr c exactement ca ^^ lol
Citation :
Publié par Aripha
Ah bah manquait le chantre de la mauvaise foi

Chantre: n.m Celui qui chante lors des offices religieux. Celui qui célèbre un héros, un grand fait, etc.

désolé j'ai cherché sur http://www.absurditis.com/

Et perso RE LOL !

Quand on a créé une chose parce que on se croyait supérieur, à savoir "bouger les reliques quand tu le voulais" non c'était pas çà... ah oui attend : "redistribuer les reliques à mon simple bon vouloir"

Et que je te rappelle à l'époque il n'y avait pas de leader, aurora/exode n'avait aucun lead, tout le monde était sur le même pied d'estale ( sauf toi qui était maître de ta salle de réseau )...

perso, excuse moi de me marrer, ou bien tu as changé d'avis?
les choses ont changés? tu as une nouvelles approches?

pasque perso, j'ai déjà fait plusieurs fois l'effort d'expliquer mes point de vue, les assumant complètement...
Citation :
Publié par Feant
pasque perso, j'ai déjà fait plusieurs fois l'effort d'expliquer mes point de vue, les assumant complètement...
Feant, tu mens, tu retournes ta veste et tu calomnies.
Ne cherche pas à discuter en plus.
Citation :
Publié par Aripha
Feant, tu mens, tu retournes ta veste et tu calomnies.
Ne cherche pas à discuter en plus.
demandes donc à egelbeth....

maintenant fait il lui aussi parti de ton cyber...

et donc de la grosse conspiration

après tout... manipuler les gens c'est ton créneaux...
Citation :
Publié par Feant
demandes donc à egelbeth....

maintenant fait il lui aussi parti de ton cyber...

et donc de la grosse conspiration

après tout... manipuler les gens c'est ton créneaux...
Egelbeth n'est jamais venu à mon cyber et qui plus est nous ne sommes pas vraiment amis.
Quant à la grosse conspiration anti Feant, disons que tu es assez grand pour monter les gens contre toi sans que j'aie à m'en mêler

C'est dingue ce que ton nombrilisme et ta paranoïa te mènent à penser quand même

Enfin bref, bonne chance à toi, je te le souhaite quand même.
Le probleme est la justement Aripha

la plupart des joliens et des daociens passent leur temps a se regarder le nombril

Personne ne reagit en fonction de la communauté , mais uniquement pour leur ego

du moment que l' on parle d'eux , le reste n'a que peu d' importance

On retrouve le meme schema d' egoisme qu ' irl

p:s Elurien , tu piges vraiment rien , tu dois le faire expres ou alors...
Bien, demain on commencera à voir fleurir des posts où les hibs se plaindront de l'acharnement des autres royaumes contre eux.

C'est vrai, ça pourquoi tant de haine envers la verdure...

Y'en a tu leur cogne vingt fois sur le nez pour la même raisons, ils continuent à te demander pourquoi...
Citation :
Publié par Gwaely
Bien, demain on commencera à voir fleurir des posts où les hibs se plaindront de l'acharnement des autres royaumes contre eux.

C'est vrai, ça pourquoi tant de haine envers la verdure...

Y'en a tu leur cogne vingt fois sur le nez pour la même raisons, ils continuent à te demander pourquoi...

C'est vrai ca pourquoi que vous me tapez dessus hein ;-)

Bon sinon je pars 15 jours, pas mal le retour lol ;-)

a++ IG les amis.
Citation :
Publié par Aripha
(...)

Bon il est ou ce cyber, que je participe aussi a la conspiration anti Feant .

Blague a part, concernant les rk personnellement je ne fais meme plus attention. Elles peuvent bien partir a 1h du mat' le 25/12 que j'en aurait plus rien a <BIP>. J'aime pas le principe mais bon, quand on peut rien y faire ca sert a rien de se prendre la tête dans le vide.
Le message est passé, le point de non-retour est dépassé depuis un moment quant à lui.

@Aripha et Feant : votre gueguerre permanente commence à peser ; JoL vous permet d'accéder à une ignore list, c'est pas pour rien, alors si vous ne vous supportez pas, foutez en ignore l'autre et qu'on en parle plus, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés