[Ys] prise relique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fail|
Bravo !

On finira peut-être par avoir un 2/2/2 si Albion daigne vouloir prendre sa rk.
Avant de parler d'équilibre des RK on parlera d'équilibre et debug des classes après on verra.

Enfin c'est cool le PA va pouvoir avoir purge après plus de deux ans après la sortie de SI tout espoir n'est pas perdu...
Citation :
Publié par Elurien
Avant de parler d'équilibre des RK on parlera d'équilibre et debug des classes après on verra.

Enfin c'est cool le PA va pouvoir avoir purge après plus de deux ans après la sortie de SI tout espoir n'est pas perdu...
Sauf qu'il nous est impossible d'agir sur l'équilibre et le debug des classes, alors que l'équilibre des rks, si.
Les horaires des prises Rks sur Ys

Midgard a 3 H du Mat

Albion a 4/5 H du mat

Hibernia a 6/7 H du mat

Pourtant ca serait ( je pense ) simple de Up les gardes et les forts possedant une Rk , il faut croire que les gars de Mythic n'en ont vraiment rien a foutre de nos petites querelles de chiffonniers

Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
il faut croire que les gars de Mythic n'en ont vraiment rien a foutre
Faut demander à notre gagnant du concours partant à Las Vegas de poser la question à Mythic.
Citation :
Publié par Elurien
Faut demander à notre gagnant du concours partant à Las Vegas de poser la question à Mythic.
Et on fait quoi si le gagnant du concours trouve la tablette dans la nuit ?

Go go albion pour reprendre votre relique, l'huile est chaude bouillante, faut pas la faire attendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
et dans quelle optique le 2/2/2 , je ne comprends pas tres bien la ?
si on pouvait m'expliquer
Plus de bonus rk qui dénaturent le 8vs8
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Les horaires des prises Rks sur Ys

Midgard a 3 H du Mat

Albion a 4/5 H du mat

Hibernia a 6/7 H du mat

Pourtant ca serait ( je pense ) simple de Up les gardes et les forts possedant une Rk , il faut croire que les gars de Mythic n'en ont vraiment rien a foutre de nos petites querelles de chiffonniers

Le problème se situe autre part.

Mythic gère les serveurs US qui eux sont équilibrés à toutes heures, contrairement à chez nous.

Et Goa n'a aucun droit à modifier le nombres de gardes de forts possédant une rk, à moins que mythic donne son accord (ce que je doute a 1 ans de la sortie de WAR.)

Donc oui le jeu est équilibrer mais pour les US, ici en n'ont rien à battre comme tu dis.
Citation :
Publié par lafa
et dans quelle optique le 2/2/2 , je ne comprends pas tres bien la ?
si on pouvait m'expliquer
C'est bon, t'a parfaitement bien compris où il voulait en venir, et nous on te voit venir sur tes grands chevaux.

Donc si pour une fois tu pouvais t'abstenir de mal plagier Egelbeth, et nous eviter un bon gros pavé moralisateur et démago, on t'en serait gré, merci. Parce que bon, que je sache on est encore libre d'exprimer ses opinons - meme si elles te plaisent pas -sur ce forum non?

Et si t'est pas content de la situation, tu peux toujours agir IG, porté par la masse des joueurs en colère dont tu t'est fait le chantre
Je ne sais pas pour lui, mais quand je lis ça, Orch, je n'ai pas envie d'agir IG. Je n'en ai plus envie, en fait, un peu comme Midgard après l'été dernier.

Ce n'est pas un secret, DAOC est un jeu qui ne m'amuse plus énormément, je pars vers Ryzom et je m'y sens très bien. J'avais envie de rester un peu sur DAOC pour mener du RvR, tenter de faire de jolies choses, mais c'est démoralisant de voir que le gros du mouvement se passera à des heures pareilles (quand les gens normaux dorment où se préparent pour aller travailler ) Ca reprend comme l'été dernier, en moins propre encore, parce que plein de gens y jouent et plus seulement un groupe d'Hiberniens et d'Albionnais que tout le monde connaissait l'an dernier.

Je fais partie de ces derniers survivants de DAOC que le PvP n'intéresse absolument pas, mais que le concept de RvR fascine, au sens où il permet de mobiliser des centaines de joueurs sur des objectifs qui, dans le temps, avaient du sens. Aujourd'hui ça ne vaut plus rien, et la faute ne va pas seulement à GOA et à Mythic. Elle va surtout aux joueurs qui, juste parce qu'ils peuvent, vont continuer encore et toujours à faire mumuse avec ce qui fut autrefois si agréable à prendre, ces reliques.
Et le pire aujourd'hui est que les joueurs qui reprennent cette sale manie savent parfaitement ce qui s'était passé l'an dernier à la suite de ce jeu : dégoût d'un royaume, départ de nombreuses personnes n'étant pas sur Hibernia vers d'autres horizons (heureusement que le Classic s'ouvrait, parce que sinon c'était vers d'autres jeux, plus sur DAOC, que les gens allaient partir voir ailleurs, et là pour les voir revenir vers Ys c'était pas acquis...) Apparemment pas mal de gens n'ont pas retenu les leçons de l'an dernier.
On aura beau râler après Aripha qui parle de pouvoir redistribuer les reliques quand ça lui prendrait, en attendant voilà quelqu'un qui a parfaitement compris que ce n'est pas parce qu'on peut techniquement atteindre un objectif qu'il est dans l'intérêt de la communauté de le faire.

Il serait bien temps que les joueurs de nuit qui s'amusent dans leur coin en prennent conscience, avant de se retrouver seuls sur des serveurs vides que GOA fusionnera puis clôturera sans arrière-pensées. Vu la population qu'il y a sur Ys en cette fin d'été par rapport aux années précédentes, s'il n'y a pas eu au moins clusterisation d'ici là, soyez certains que la prochaine vague de reliques de nuit au moment d'un creux de pop amènera cette clusterisation.
Et fera déserter DAOC par encore un peu plus de joueurs...
je plussoie le pavé d'au dessus. Le jeu des Rks n'ayant plus aucun intérêt, je me suis tourné vers un autre type de jeu, le 8/8

Mais tout le monde n'en a pas les moyens ou l'envie, donc certains partiront, c'est triste.

Mais faut aussi se dire que si les Rks sont reprises de nuit, ça en fait toujours à aller chercher, juste pour le challenge, osef des bonus
Citation :
Publié par Dame Morniefea
On aura beau râler après Aripha qui parle de pouvoir redistribuer les reliques quand ça lui prendrait.
Mauvais exemple ceci dit.

Tu vois Aripha à 6 heures du matin sur Hurbury ceci dit le reste du temps cette personne figure aux abonnées absents en RvR à cette période...

N'importe quel blaireau peut faire de même en retardant son sommeil comme en duo j'ai pris un fort Hib.

Il suffit qu'il n'y ait personne en face tout le monde est capable de se fixer n'importe quel objectif la seule limite étant celle de la connerie (qui est relativement étendue )...
Citation :
Publié par lafa
pour le 8/8 sans doute , c'est peut etre le seul niveau de jeu ou avec des equipe balancées pour , tu peux encore atteindre un semblant d'equilibre

du reste pour le rvr , cela n'est pas forcement bon , d'une part parce que dans ce compartiment du jeu , rien n'est equilibré , et que les rk peuvent changer un peu la donne , ensuite parce que le 2/2/2 figé va finir d'endormir un serveur qui a ce que j'en vois , n'en a pas vraiment

ps : prenez vos petites pillules pour certains ou lachez le jeu un peu , jouer 10 heures par jour ca vous monte au crane et vous rend aggressifs , je ne suis le chevalier blanc de personne , je papotte tranquillement , et de facto , de vos histoires de skill / rk / 8vs8 et autre , j'en ai rien a foutre

sinon faut niquer un peu , parrait que ce destress
Sérieusement, si tu veux t'exprimer, essaye de trouver ton propre style plutot que de pomper Egelbeth a tout va; un ça va, mais deux c'est lassant.
Citation :
Publié par Elurien
Mauvais exemple ceci dit.

Tu vois Aripha à 6 heures du matin sur Hurbury ceci dit le reste du temps cette personne figure aux abonnées absents en RvR à cette période...

N'importe quel blaireau peut faire de même en retardant son sommeil comme en duo j'ai pris un fort Hib.

Il suffit qu'il n'y ait personne en face tout le monde est capable de se fixer n'importe quel objectif la seule limite étant celle de la connerie (qui est relativement étendue )...
Je suis venu donné un coup de main un soir alors que ça faisait très longtemps que je ne touchais plus du tout aux reliques, rien de stigmatisable.
Si je leadais les prises, il n'y aurait même plus de discussion, juste du whine de votre part et et menaces rigolotes de bus sur Agra ou de trous dans des forts lol

@lafa : salut Lafa, j'espère que tu ne m'as pas mis en ignore encore
Par rapport a il y a 2 ans , je dois pas me tromper beaucoup

a 20 H 30 il y avait en gros 3000 connectés ( et beaucoup moins de BBs a cette epoque )

il y a 1 an 2000 joueurs

maintenant il doit y avoir 900 joueurs a cette heure ( avec les bbs ), c'est en tout cas le chiffre moyen que je trouve quand je passe vite fait sur les chroniques a ces heures

C'est sur qu a ce rythme ...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés