Aller à la page... |
Quelles sont vos lectures fantasy ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ajouterais un petit lien pour compléter le message de Keet, au cas où ça en intéresserait certains.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196976 |
![]() |
|
|
Tanith Lee! ![]() ![]() Le problème c'est que les Dit de la Terre Plate sont quasi introuvables... ![]() Pourtant j'ai fait librairie FNAC, d'habitude on trouve tout et librairies autres, plus "indépendantes", si ça existe encore vraiment, mais impossible d'en trouver... Je n'en ai lu que trois mais je suis fan et pas encore désespérée, je ne renoncerais pas ! ![]() Et je vais relancer de dix avec mon chouchou: Thomas Day. ![]() Après je vais me faire taper sur les doigts, par les exégètes, mais lorsque l'on parle "fantasy" pour moi, on parle également du "papi" du genre, c'est à dire Don Quichotte... Ca peut paraître étrange mais pour moi tout y est, l'épique, l'humour, le romantisme, l'absurde, la folie d'une imagination délirante, le rêve, la destinée... (ce qui fait donc la trame de l'heroic fantasy habituelle) Bref, des fois, certains livres non-estampillés "fantasy" mais classés dans les "classiques littéraires" peuvent répondre à nos attentes. Ce n'est pas parce que c'est "vieux" que c'est "nul". ![]() Keld |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'au lu des BD de cette série et je trouve un peu trop lassant et ennuyeux mais bon, les dessins sont corrects !
Je préfère largement la série des complaintes des landes perdues ! ![]() |
![]() |
|
|
Tous des livres que je n'ai jamais lu mais certains oui et merci pour l'information !
![]() Pas mal ton explication pour les étoiles du gardien ! ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Personne n'a lu les Brumes d'Avalon, la trilogie des Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley?
|
![]() |
|
|
Pas du tout ! Pourquoi il a l'air génial non ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|