Publié par Baerendhil
[un lvl 10 fait la même chose qu'un lvl 20, sauf avec plus de dégats/regen/degen/protection et qqs compétences en plus mais dans le principe c'est la même chose : tu ne feras pas de dégats avec un M par exemple, ou un corps à corps avec un Env!, m'enfin en principe]
Heu, je suis très partiellement d'accord, certaines compétences clés s'acquièrent "tard" dans le jeu, et ne sont pas disponibles si on commence en PvE (au pif pour le moine : Bienfait Divin ou Esprit de Balthazar à l'Arche du Lion - Deux nouvelles manières radicalement différentes de jouer le moine -. Je parle même pas des pièges du R qui sont disponibles encore plus tard)
C'est "sûr" qu'un moine fera pas de dégâts (encore que...), mais bon, classer les perso en attaque/défense me semble très très restrictif, et juger d'un perso sur quelques lvl me paraît prématuré.
Note : En PvP, le perso est directement lvl20 (même si franchement, je conseille pas de commencer directement en PvP, faire un peu de PvE histoire de comprendre les concepts de base me semble préférable), tu n'es pas obligé de monter un perso lvl 20 parfait pour faire du PvP.
Et les compétences / builds qui servent en PvE ne sont pas du tout les mêmes que celles du PvP.
Pour ne donner qu'un exemple archi rebattu, la majorité des joueurs considèrent l'En (ou le N hors MM) comme inutile ou presque en PvE, ce qui n'est pas tout à vrai, mais pas tout à faux non plus.
Alors qu'en PvP, l'En est une classe très recherchée et très puissante.
|