Publié par GouZZ
Bah si y'a pas de solution, c'est qui y'a pas de problème alors. Affaire réglée donc ! Sérieusement tu propose quoi ? Relever encore d'un cran le niveau de frustration dans notre société avec une bonne dose de libéralisme ? Autant foutre le feu à une forêt et aller l'éteindre après en se félicitant.
Je pense effectivement qu'avec un travail on sort de l'ornière et qu'ainsi on ne se marginalise pas au point de devenir un délinquant. Et désolé si ça te choque, mais je pense qu'il vaut mieux un emploi pas géniallisime qu'être au chômage. Le libéralisme a l'avantage de créer de l'emploi, alors oui je suis pour le libéralisme.
En tout cas, on voit ce que donne la politique socialiste en la matière :
- Les régularisations massives de sans papiers alors qu'on a rien d'autres à leur offrir que des aides sociales, je pense que ça participe non seulement à créer plus de chômage, mais aussi plus d'insécurité.
- L'inflation des aides sociales, subventions diverses, primes à la précarité et j'en passe, je pense aussi que ça incite moins à travailler qu'à glandouiller... Et si on peut arrondir les fins de mois avec le fruit de quelques activités délictuelles, voire criminelles, autant ne pas se priver.
- Si l'on y ajoute la police de proximité, c'est à dire la police bisounours en quelque sorte (ou comment décrédibiliser la police nationale), alors oui autant faire une croix sur les forces de l'ordre si c'est là toute l'ingéniosité de la Gauche sur la question.
Choquant, non ?
Donc je le répète, plus de flics n'est peut être pas la solution, mais en tout cas plus de social n'est certainement pas la solution.
|