Rk

Partager Rechercher
Solu,

vais maintenant apporter le son de cloche qu'il manque, celui du péon qui a ramené la relique : Moi.

Peu importe la manière dont la relique est entrée en ma possession, mais si je l'ai prise pour la ramenée sur midgard c'est pour une simple et bonne raison :

Hib avec 6 rk on en veut pas.

Ce que je considère comme une action de royaume c'est d'avoir empeché hib d'avoir le monopole des rk. Midgard prenant une relique alb ne gagne rien, même pas 10%, le seul interet est de passer un message.
Le message est clair : le serveur meurre. Le royaume d'hibernia degoute de plus en plus de monde de part ses classes favorisées et son nombre de joueur, et encore plus par les actions de ses derniers

Il faut comprendre ceci, a vouloir etre trop gourmand vous risquez de vous retrouvez seuls sur le serveurs et quand vous aurez 21 forts et 84 tours vous ferez quoi ?
Il faut penser un peu plus loin que pour soi même, hib a deja 5 rk , quel interet d'en avoir 6 ?
Midgard n'a actuellement pas les moyens d'empecher une prise rk hib, c'est un coup d'éclat qui se voulait étincelle pour faire réagir, c'est chose faite, maintenant tirons tous une lecon d'humilité de cette soirée.
Je ne doute pas de la possibilité de hib de doom fensa, cela sera fait rapidement je n'en doute pas le moins du monde, aussi ce n'est qu'un moyen de repousser la domination écrasante hibernienne

voila, juste un dernier point, ce que j'ai fais ig et ce que je fais sur jol sont deux choses différentes, je ne vais pas modérer ce fil au même titre que je ne modérerai pas le précédent que j'ai juste mis a l'abri pour le moment, aussi, vous prenez vos responsabilités en postant n'importe quoi, mais le fil sera modéré quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
comment peux tu juger des personne que tu ne connais pas, mis à part leur voix que tu viens à peine d'entendre meme pas 5 minutes sur u enregistrement de TS?

A ton avis qui est mongole (je censure pas j'assume) celui qui qui accuse sans juger, ou celui qui file son TS pour discuter du probleme, et qui après donne le liens pou avoir un semblant d'idée de la mentalité d'un GO?
tu te contredis la , comment peux tu dires qu'une personne est "mongole" si tu l'as a peine entendu 5 min ? oO
Citation :
Jolie l'attaque perso , comment peux tu juger des personne que tu ne connais pas, mis à part leur voix que tu viens à peine d'entendre meme pas 5 minutes sur u enregistrement de TS?

Tu veux bien m'expliquer stp?

A ton avis qui est mongole (je censure pas j'assume) celui qui qui accuse sans juger, ou celui qui file son TS pour discuter du probleme, et qui après donne le liens pou avoir un semblant d'idée de la mentalité d'un GO?
+1 !
Citation :
Publié par Iial
tu te contredis la , comment peux tu dires qu'une personne est "mongole" si tu l'as a peine entendu 5 min ? oO
Je ne cite personne, relis bien le post peux être comprendras tu
Au final,ça changera quoi,à part que les hibs iront pve en zf mid au lieu de alb un soir ou deux pour pouvoir clamer haut et fort leur suprématie incontestable?
Ah oué,ils auront perdu un soir ou deux avant d'avoir les six relics,dramatique,fin venez ruiner la zf mid de toute j'pense pas qu'il y aura grand monde pour défendre =)
Et si quelqu'un a quoique ce soit à me dire personnellement,je l'invite à utiliser les mp
Citation :
Publié par Fugo
....
Voila, une chose est importante, si on veut s'amusé, ils faut des gens avec qui s'amusé, et dans DAOC, c'est l'affrontement qui est amusent, en ce moment, vous perdez c'est gens, donc l'amusement qui vont avec
en gros juste paske des joueurs manque on ne peut plus jouer normalement a daoc ? est ce bien ca ?
k'on perde une rk paske mid a tuer le porteur etc la n'est pas le probleme mais s'il fo faire du pve pendant 6 mois paske ca casse l'envie des joueurs d'en face k'on aille rvr de la maniere ke l'on aime autant stopper tous daoc ca sera plus simple et plus rapide et en plus on economisera des sousous (je parle pour tous le monde bien sur )
Citation :
Publié par Jarko
Au final,ça changera quoi,à part que les hibs iront pve en zf mid au lieu de alb un soir ou deux pour pouvoir clamer haut et fort leur suprématie incontestable?
Ah oué,ils auront perdu un soir ou deux avant d'avoir les six relics,dramatique,fin venez ruiner la zf mid de toute j'pense pas qu'il y aura grand monde pour défendre =)
Pour palier à ce probleme, la seul solution (pour notre serveur je connais pas le reste des serveur) c'est que lMythic puisse fusionner deux realm, en l'occurence alb et mid sur ce serveur, pour un éventuel réequilibre des royaume et des relik, et même en faisant cela je ne suis pas sur que HIB arretera de dominer, étant donner ses classes qui sont favorisée pour le rvr de masse
Citation :
Publié par Mehara
je trouve ca bien que la RK revienne aux mids imo

hib a déja tout ce qu'il lui faut pour pas en rajouter d'avantage !

c bon 5 rk suffisent, surtout avec les 3 rk mana

edit: si c'était délibéré, je dis gg aux nerfs, un grand GGGRRAAAATTTZZZZ meme !
Oui jsuis completement d'accord Now spossible de déclaim Scat histoire de profiter de cette rk Alb ? plzeuhh irl !!

On prend les forces vous gardez les mana
Citation :
Publié par FoXychou
en gros juste paske des joueurs manque on ne peut plus jouer normalement a daoc ? est ce bien ca ?
k'on perde une rk paske mid a tuer le porteur etc la n'est pas le probleme mais s'il fo faire du pve pendant 6 mois paske ca casse l'envie des joueurs d'en face k'on aille rvr de la maniere ke l'on aime autant stopper tous daoc ca sera plus simple et plus rapide et en plus on economisera des sousous (je parle pour tous le monde bien sur )
du totu, juste que si tu dois faire du pve apres c'est parcequ'il n'y aura plus assez de monde en face, et ca, vous le comprenez mal
j'pense que plus clair ca peut pas
Citation :
Pour palier à ce probleme, la seul solution (pour notre serveur je connais pas le reste des serveur) c'est que lMythic puisse fusionner deux realm, en l'occurence alb et mid sur ce serveur, pour un éventuel réequilibre des royaume et des relik, et même en faisant cela je ne suis pas sur que HIB arretera de dominer, étant donner ses classes qui sont favorisée pour le rvr de masse
R.O.F.L. ... ... ...
Citation :
Publié par Alye
Oubliez pas qu'on est en période de grande vacances et que daoc, à cette période, est toujours un peu deserté....
Justement on contraire !

Avant bcp de joueurs etaient en vacance et profitaient de ce gain de temps pour jouer plus mais la ce n'est plus le cas
Citation :
Publié par Cern
Et qu'on revienne pas comparer ce genre de truc avec les prises rks a la menarys ou liz style. On preparait la prise de rk toute la journée, avec une stratégie bien définie, des actions a faire rapidement, tout le monde reveillé.

Pas un bus stick a son lead et qui f8 dd, ou plantage de champi et qui ne savaient meme pas qu'ils allaient prendre une rk 1H avant
Je me revois encore avec Liz lors d'une déf en Old Frontiere, les alb avait piquer la relik mana hib, et il y avait deux pelerin qui avit rel car impossible a rez, sur la route du retour on fait un petit détour avec liz, et la on croise un alb, liz se met à le rush et je le suis et la on récupere la relik, je me souviens encore du CC à l'époque il y avait pas encore le BG, et les hibs qui étaient déséspérer d'avoir perdu leur relik, et liz qui sort sur le CC 3stop pleurez c'est bon on as récup al relik, on a kill le porteur on la ramene à la maison". Trop bon ce souvenir
Citation :
Publié par Alye
Oubliez pas qu'on est en période de grande vacances et que daoc, à cette période, est toujours un peu deserté....
ah bon ???
arf ...
Citation :
Publié par ezaH
je pense pas qu'on puisse tp groupe avec une rk
il me semble pas que 2/3 fg ai eut une halucination simultanée , ce que tu dis est fort possible , mais ca n'empeche que c legerement genant pr suivre le grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés