Solu,
vais maintenant apporter le son de cloche qu'il manque, celui du péon qui a ramené la relique : Moi.
Peu importe la manière dont la relique est entrée en ma possession, mais si je l'ai prise pour la ramenée sur midgard c'est pour une simple et bonne raison :
Hib avec 6 rk on en veut pas.
Ce que je considère comme une action de royaume c'est d'avoir empeché hib d'avoir le monopole des rk. Midgard prenant une relique alb ne gagne
rien, même pas 10%, le seul interet est de passer un message.
Le message est clair : le serveur meurre. Le royaume d'hibernia degoute de plus en plus de monde de part ses classes favorisées et son nombre de joueur, et encore plus par les actions de ses derniers
Il faut comprendre ceci, a vouloir etre trop gourmand vous risquez de vous retrouvez seuls sur le serveurs et quand vous aurez 21 forts et 84 tours vous ferez quoi ?
Il faut penser un peu plus loin que pour soi même, hib a deja 5 rk , quel interet d'en avoir 6 ?
Midgard n'a actuellement pas les moyens d'empecher une prise rk hib, c'est un coup d'éclat qui se voulait étincelle pour faire réagir, c'est chose faite, maintenant tirons tous une lecon d'humilité de cette soirée.
Je ne doute pas de la possibilité de hib de doom fensa, cela sera fait rapidement je n'en doute pas le moins du monde, aussi ce n'est qu'un moyen de repousser la domination écrasante hibernienne
voila, juste un dernier point, ce que j'ai fais ig et ce que je fais sur jol sont deux choses différentes, je ne vais pas modérer ce fil au même titre que je ne modérerai pas le précédent que j'ai juste mis a l'abri pour le moment, aussi, vous prenez vos responsabilités en postant n'importe quoi, mais le fil sera modéré quoi qu'il arrive