(bac)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lastday
Excuse nous si on veut jouer a DAoC...
Le prob c'est que pour le rendre amusant ca serait sur la durer et pas seulement en redistribuant les rk donc pendant cette durée jvois pas comment tu pourrait t'amuser.
Si redistribué les reliques ca fait revenir du monde, ca me gene pas, meme si pour ca je dois me mettre mon realm sur le dos, j'ai joué ma sorciere quand alb avais les 3 rk mana, je suis vite aller PvE, c'etait pas spécialement interessent, trop de monde sur Albion, des gens qu'on avaient jamais vu avant etc, enfin bref
Citation :
c'est un post à pl Jol?
Je devrais edit au fur a mesure des réponses désolé
J'aime autant pour ma part que l'on ne les change pas.

Mais fort heureusement, ils se branlent de l'influence jolienne autant que des mythos d'Xzy avec sa brésilienne.

De surcroît, il n'y avait pas de préméditation, quant au flam sur le ts, il est abusif.

La soirée s'est achevée sur une tentative d'explication sur ts notamment.

Neptune en a posté la verve de l'un des protagonistes, pour les autres de chaque horizon, ils ont à grand renfort d'expérience voulu apporter leur obole pour améliorer une situation en niquant plusieurs heures ; sachant pertinemment la situation utopique, tout comme la naïveté de la discussion ; ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter de concourir au mieux, à la survie du serveur, ou tout du moins à son meilleur salut.

Si chaque proposition dénigrant tel ou tel état de fait - dans ce que l'on qualifierait d'un ouin ouin selon la forme sur ce forum au langage créateur de vannes puissantes - ne se conjugue pas avec autre chose qu'un "hey plzzz les gars, faites pas ça, arrêtez, allez on peut s'amuser longtemps à modeler de l'air ; je dis bien s'amuser, car il ne s'agit que de cela, même sur jol, où l'on se jette parfois avidement content de satisfaire un désir fielleux de flam à la con pour entretenir la frustration de rester sur un jeu en chute, la situation est misérable, mais des miséreux s'ignorent.

Ah ouais, et Nerf a bien fait à mon sens, cela ne mange pas de pain de l'ajouter et en débattre sous couvert de baston d'opinion sans réflexion étant l'issue la plus probable comme l'autre post en témoigne, je ne développerai pas plus.

Wilfried sale crevard, ramène ton cul.
Citation :
Publié par Cern
Mm sans vous yavait largement plus d'hibs que de mids
erf ptet que sans vos amis nerf ca aurait pu passer enfin bon ca craint la le serveur va dead vu ke vous avez pas eu la rk :/
Dsl de te dire ça lastday mais ton post ainsi que toi font pitié....
Tu tentes de dévaloriser la gu nerf me semble car ton co gm a montré qu'il était à la hauteur du skill de ton post
C'est fini la cour d'école avec le c'est lui qui a commencé ect ect ....
Sur ce je te souhaite de bien dormir mais j'ai fort l'impression que chez vous la nuit porte pas conseils
animiste non anonyme
bonjour a tlm

je me suis decide a post suite a tout ce que j'ai lu ces derniers temps
je pense que je vais etre injurier a la suite de ce message vu les reactions sucitées par ma classe mais ca doit etre mon cote mazo qui ressort
je suis animiste je ne pense pas que vous me connaissiez etant donne que la majoritée des gens qui post ici sont adept du 8vs8
je souhaite simplement eclaircir quelques points sur l'animiste et permettre ainsi la restructuration d'une belle zf

En effet un anim est tres adapté a la défense de structure tour/pont/fort mais
l'animiste a ses betes noires comme tlm (sisi jvous assure) mais le fait est que les classes qui peuvent déraciner un animiste ne sont que tres peu jouer sur ce serveur parce qu'elle ne s'adapte que tres mal aux gpes du sacro saint 8vs8 .Mais cela ne vous empeche pas de reroll des persos plus adaptés aux défenses ou attaques de structures ou des classes capables de contrées les ignobles champis des animistes les autres serveurs ont bien reussis a empecher toute suprématie de classes (et je pense sinsèrement que ca ne vous prendras pas trop longtemps si vous consentez a y consacrer 1 ou 2 fois de votre temps ig par semaine).Toutes les classes ont leur utilité en exclure ne peut que rendre le royaume bencal.
Par contre les animistes en attaque de structure ne sont pas tres utiles mis a part pour s'occuper de garder une poterne ou du balayage des pnj a leur pop
pour la plaine c'est une autre question

De plus il y a tres peu d'anim en zf (je parle bien sur de persos rvr non de persos periodique pour monter les rr des anims et avoir les ra minimums) et de moins en moins de tres bons anims et ce pour une bonne raison:
je me souviens de mes premiers pas en zf avec mon anim, 1/2 heure devant le tp a crier "animiste lfg" sans etre groupe ce qui finalement m'a amene a m'aventurer dans une belle zf alors peuplée de midgardiens hargneux, albionnais venimeux et hyberniens teigneux obligé de me retrancher dans des structures pour survivre un peu plus longtemps ou, a force de trainer j'ai fini par me faire grouper par des accolytes qui étaient tout aussi acculé dans ses structures pour finir par former un groupe adapté au campage.(ce qui se revela tres interessant par ses positionnements diverses et en constante remise en cause) .

Enfin l'animiste n'est pas une classe qui se joue avec un doigt pauser sur un bouton. Les macros de mon anim doivent etre plus nombreuses que celles de tous mes autres persos . Et meme en prenant un anim qui ne fait que planter ca ne sert a rien il faut sans arret changer de place ses tourelles pour eviter les tempetes ou les cdrs qui ne manqueront pas de pop des que les champis sont decouverts

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas nous mettre sur le dos la desertion du royaume vous avez de quoi contrer les animistes utilisez les moyens mis a votre disposition
je me souviens de prise de fort sur alb et sur hyb il ya de cela 2 3 mois a 100vs100 ou ca laguait tellement (et oui les anims peuvent laguer eux aussi) que je ne pouvais meme pas cibler et donc voyais mon utilitée diminuée enormément
je pense que la rentrée va permettre de retrouver un équilibre des forces et une plus rotation des rks (la nuit il va y avoir moins d'anim sisi promis) mais si ce n'etait pas le cas mobilisez vos royaume
Si vous (je parle des gm des grosses guildes qui ont des tf connus de leur royaume soit la pluspart des lecteurs ici) menez des rush recup rk vous serez suivis, soutenus et imités .Je sais que si nos grosses guildes hybernnienne nous demandaient de reagir au nom du jeu et du royaume toutes les petites guildes répondraient presentes.Contactez les gm de toutes les as qui contacteront les gm de leurs guildes qui contacteront tous les joueurs c'est vite fait vous pourriez mobiliser rapidement vos royaumes et apres leur avoir montre le chemin vous pourrez retourner au 8vs8 qui sera plus apprecie alors
Voila tout ce que j'ai dit n'est pas fait pour critiquer ou pour me déculpabiliser de quoi que se soit mais pour essayer d'agir. J'aime jouer mon animiste et je ne pense pas que le fait de s'empecher de jouer certaines classes changerait quelquechose au probleme donc ne taper plus sur les anims on y est pour rien on cherche pas a degoutter moi j'en veux des adversaires.Je souhaite le retour d'une belle zf multicolore qui change de couleur quand tu dors c'est plus marrant

ps:si vous pouviez ne pas rude les animistes qui campent les ponts ca serait cool (si vous les avez délogés gg moi j'aime bien rel apres une belle attaque bien organisée donc ca sert a rien de rude)

merci a vous de m'avoir lu et je vous souhaites de bonnes heures de jeu
Ma foi je dois avouer que tu as réussi à me faire sourire avec ton fake, surtout le dernier gros paragraphe, le lag et le coup du reroll.

Au passage: Apprends au moins à écrire le nom de ton royaume, s'il te plaît.
Citation :
Publié par champiaed
bonjour a tlm

ps:si vous pouviez ne pas rude les animistes qui campent les ponts ca serait cool (si vous les avez délogés gg moi j'aime bien rel apres une belle attaque bien organisée donc ca sert a rien de rude)

merci a vous de m'avoir lu et je vous souhaites de bonnes heures de jeu
j ai faillit rire , une belle bagarre dans un fort , pont , ou tu plantes perso champignons aux endroits ou il y a des bug de los , donc intuables , et tu attends que les rp tombent tous seuls ..... apres vu le nombres de planteurs hiberniens que l on a en face des que l on touche une structure la race est loin d etre en voie d extinction

que tu le veuilles ou non , ta classe avec la banshee fait partie de celles qui ont déséquilibrer le jeu , merci d y participer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés