histoire de warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question sur war pourrais-t'on joué a ce jeu même si on ne sait presque rien sur son histoire ?
Ayant acheté le jeu sur plateau ; j'ai remarqué que le contenu était tres tres riche (et encore je pèse mes mots ).
J'ai aussi joué a wow et alors que je ne connaissais rien cela ne m'a pas trop handicapé.

Voila c'était mon premier post je suis content et dsl si un post du même genre a déjà été mit.
zrroronoa, tu ne le sais pas encore mais ton post a un gros potentiel d''affrontement entre plusieurs communautés de joueurs ayant des approches différentes vis à vis de WAR

Plus sérieusement je pense que cela ne posera pas le moindre problème mais je te conseille rien que par plaisir de découvrir cet univers très riche.

Ah j'allais oublié, bienvenue à toi au Comptoir.
En effet, un jeu ne sera jamais limiter par le fait que si on connait pas son histoire on l'apprécie pas. En gros, Warhammer est un jeu de bataille, alors ca sera baston. L'idée de lire le BG de Warhammer en détail c'est seulement si tu veux faire du bon RP je crois, sinon comme Misere l'a dite pour ton propre plaisir de découvrir cette univers riche
Sympa le lien vers la chrono, je crois que je vais commencer par là car je ne connais strictement RIEN du monde de Warhammer, et je compte pourtant jouer le plus RP possible a la release
En 1 an, il y a de quoi lire
Citation :
Publié par Ademor
Je suis en train de travailler sur le Chaos, bientôt un site dédié
Hello,

Très intéressant, surtout vu le nombre de choses qu'il y a à écrire sur le sujet. Je te souhaite bonne chance pour ton site.

Et puisse Archaon guider ton bras pour amener la destruction sur le monde !!!!

A+ et bon jeux
Ce post étant cité dans un message plus récent, je me permets de vous donner l'adresse du site Obscur qui est maintenant en ligne depuis presque 3 ans :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/index.html

Vous y trouverez donc toutes les informations sur le Chaos ainsi que le contexte de l'Age du Jugement.

Une V3 est en cours de développement et devrait être mise en ligne dans les semaines qui viennent.
Citation :
Publié par zrroronoa
Je me posais une question sur war pourrais-t'on joué a ce jeu même si on ne sait presque rien sur son histoire ?
Ayant acheté le jeu sur plateau ; j'ai remarqué que le contenu était tres tres riche (et encore je pèse mes mots ).
J'ai aussi joué a wow et alors que je ne connaissais rien cela ne m'a pas trop handicapé.

Voila c'était mon premier post je suis content et dsl si un post du même genre a déjà été mit.
Nan, t'inquiète. Pour ceux qui connaissent, c'est sympa de reconnaître des noms, des héros, tout ça, mais WAR est très léger coté coté RP, l'histoire de Warhammer, tout ça, c'est très secondaire dans WAR. A part à passer des heures à lire le livre de la connaissance, je suppose (j'avoue, je ne le fais pas).

Citation :
Publié par Ademor
Ce post étant cité dans un message plus récent, je me permets de vous donner l'adresse du site Obscur qui est maintenant en ligne depuis presque 3 ans :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/index.html

Vous y trouverez donc toutes les informations sur le Chaos ainsi que le contexte de l'Age du Jugement.

Une V3 est en cours de développement et devrait être mise en ligne dans les semaines qui viennent.
Un site qui nous mets de l'ork partout, ça fait pas très sérieux, déjà... L'entrée sur la Cité Inexorable nous parle d'un TunnelBile, aussi? C'est tout ce que j'ai regardé.
Ca dépend des joueurs Urgat.

Sur Har Ganeth, les joueurs accordent de l'importance à l'histoire de Warhammer et au contexte de l'Age du Jugement. Le rôleplay apporte une dimension et un amusement supplémentaires. D'ailleurs, dans MMORPG, il y a Rôleplaying Game ...
Donc si tu t'intéresse à l'histoire de Warhammer et que tu veux broder ton personnage dans cet Univers, viens sur le serveur rôleplay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés