[Warlock] Première version, guide démo PVE HL

Répondre
Partager Rechercher
Les warlocks sont hot sur le 2eme dm oui.
Sinon comparer le dps mage au dps warlock, ça a guére d'intêret imo. Avec le nouveau lifetap et des heals réguliers, les deux se retrouvent à des niveaux similaires sur la durée. Par contre, les warlocks produiront jamais le burst dps que peuvent réaliser 6 mages fire qui poppent combustion. Bref, 2 classes différentes qui remplissent un job différent mais qui sont tout autant utiles l'une que l'autre.
Citation :
Publié par Zuglok
Semi HS : Erathiane tu utilise quels sorts sur Patch poru garder un sustained DPS à 600+ ? tu as droit à des heals pour te lifetap ? SB rang 4 ou rang 10 ? CoA or not ?
j'ai eu 2 hots, sb rk 10 mais pas de CoA, vu qu'on avait 3 warlocks
Citation :
Publié par Erathiane
Et pourquoi ne pas utiliser sacrifice ?
Sur la plupart des boss c'est 1 imp, donc en opti raid 2 warlocks sous sacrifice..
Et poser l'imp, en 30/0/21 c'est dommage de ne pas avoir l'Improved Imp, pas de Demonic Embrace (et ué c'est utile aussi), impossibilité d'avoir plusieurs healstone si tous tes warlocks ont le même template (3 HS sur tous les rogues, je peux vous assurer qu'ils sont contents pour les fight long).
Ensuite qu'apporte au final monter aussi haut en affliction ?
avoir +10 % hit ? Dépend du stuff, j'en ai 9 atm, soon 10 et mes +4%hit pour atteindre 14 me suffisent, je n'ai pas à me plaindre de mes résists en affliction.
Nightfall ? Concretement le DPS gagné c'est risible, seulement utile sur quelques fight (grobbulus par exemple). Syphon de vie ? oui ca apporte un peu de vie, mais faut pas trop en demander car en DPS/DPM c'est pas vraiment top ce talent.
Curse snare ? pour WS ué pourquoi pas
+20% distance de cast des sorts affli ! A part sur skeram et Anub à moitié, je vois pas ou ca me pose problème de ne pas l'avoir.
Ha voilà : Shadow Mastery ! Cependant si je me souviens bien et je doute que cela ait été modifié ce talent se base sur les dégâts de base des sorts uniquement et donc ne prend pas en compte le +dmg.
Après certes ce template sort le plus gros DPS avec l'imp MAIS sans le talent Improved Imp, sans Demonic Embrace et sans Improved Healstone (donc une seule HS pr tlm).
En gros ce template pour moi c'est tout faire mais à moitié.

Alors pourquoi 9/21/21 ?
- Tu as un DPS plus d'honorable sous Imp avec les talents qui vont bien
- Tu exploses le DPS sous sacrifice
vi je suis tout à fait d'accord, et c'est bien ce que j'écrivais :-)

c'est tout à fait valable en sacrifice avec un template 7/21/21 +2, nous sommes bien d'accord. C'est d'ailleurs mon template de base depuis un bon moment, mais j'ai été obligé de respec pour laisser l'un de mes démos basculer sur cette spé ^^

Là, j'évoquais la situation où tu dois obligatoirement sortir l'imp...

Sinon, SM prend en compte les dégâts de sorts depuis un bon moment (contrairement à COA amélioré, DL amélioré, etc...), tout comme sacrifice succube d'ailleurs.

Syphon est un talent pourri, du fait de son coût en mana bcp trop grand et de la limite de slots de debuff (qui fait que le DOT en écrase un autre le plus souvent...).

NF est largement surévalué tout simplement parcequ'avec le CD universel, tu gagnes 1 seconde de CT, ce qui est minable !

En revanche, sans sacrifice, perdre MT est une énorme perte de dps...

Enfin bon, on est donc bien d'accord : à trois démos, tu peux faire jeu égal mais uniquement avec un template 7/21/21 +2 ou l'une des situations que j'évoquais.

Ceci dit, je trouve le dps de tes mages relativement faible (les trois mages de notre raid sur patch, avec consos, dépassaient la majorité des rogues et montaient à 700+) : quelle est leur spé?
Les mages de notre raid n'ont ni BoW, ni JoW, ça implique qqes concessions quand à leur type de jeu pour tenir la durée. Ils ont tous des spé fire (31 17 3 ou proches).
Sinon sur patch, avec consos, garder 650/700 en sacrifice est tout à fait possible.

Ca reste trés aléatoire (nbreuses résists, dépend des crits, etc...) mais c'est assez facile, surtout si tu as quelques HOTs ou un puit de lumière.

Cependant, les magos montent plus haut.
COA/COS/COE/COR = curse of agony/shadow/element/recklesness
DL = drain life
SM/MT = Shadow mastery/maîtrise des ténébres
HOT = heal over time
DOT = Damage over time
NF = night fall
CD = cooldown
CT = casting time
SW/TO = Shadow weaving/tissage de l'ombre
HS = Healthstone
SB = Shadowbolt

en ai-je oublié?

:-)
SInon erathiane, pour comparer

http://img67.imageshack.us/img67/2779/dmpatchfj0.jpg

Assez intéressant : vos rogues sont trés au dessus des notres, inversement nos mages sont trés au dessus des votres. Ce qui explique aussi prq les démos sont à un niveau comparable.

Sur cet essai, je suis en COS avec l'imp et le first mage bénéficie du bug d'ignite pour 10% de ses dégâts, mais il me colle qd même 50k dans la vue...

NB : Grats to khamul ^^
COT ca existe pas, c'est COR (Curse of Recklessness)

Tu peux pas comparer le DPS d'un mage fire hord et celui d'un Ally

Et pour khamul, il est largement devant normalement mais le problème c'est qu'il ne peut pas full dps tout simplement sinon il over un OT et se prend les HS.
Citation :
Publié par Erathiane
COT ca existe pas, c'est COR (Curse of Recklessness)
chippote pas :-)

je franglais si je veux ^^

Sinon, prq les mages horde sont en dessous? (question sincère hein, y aps d elame caché :-) )
Meilleur pool/regen mana grace a BOK + BOS voire JOS pour l'alliance, meilleur dps rogue grace a agi + force des toto (meme si BOK + BOM est puissant, mais a priori pas autant) ?
Amplement oui, les mages horde sont loin de pouvoir spam fireball sur 7 mins même en abusant de consos.
Sinon leoker, les rogues allys sont censés dps plus que les rogues horde, bok+bom >>> wf+str ou agi+str. Ca n'est pas le cas sur les dm présentés, faudrait discuter stuff et templates pour savoir pourquoi. Le seul rogue de notre dm qui outdps très largement les rogues du dm ally, à savoir asuras, est combat dagger avec death sting + harbinger of doom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés