Estim' Gelano

Partager Rechercher
non je dirais plutot le contraire les gens le vendent entre 800 000 et 1,2 m pr le moment mais on peut estimer une valeur réelle a 1,5 m je pense que cet objet est assez rare et utile pour valoir plus que 800 000
Citation :
Publié par NaKaR
non je dirais plutot le contraire les gens le vendent entre 800 000 et 1,2 m pr le moment mais on peut estimer une valeur réelle a 1,5 m je pense que cet objet est assez rare et utile pour valoir plus que 800 000
rare c'est un grand mot
Citation :
Publié par Sataaa
rare c'est un grand mot
bah si tu préfère d'autre mot, on va dire qu'avant le bonbon pp il valait au moins le double parce qu'il n'en tombait pas des légions donc oui on peu estimer ca comme un objet rare (qui se drop rarement sur un monstre courant on est d'accord)
Citation :
Publié par Farizel

J'aimerai échanger un des miens contre une Puissante Fulgu ( jet peu importe à mes yeux) , vous trouvez ça valable?
loul

Non pas du tout, la fulgu vaut bien plus que ce vieil anneau sans bonus
gelano: 1m

puissante fulgurante: 50 (nombre de pierres dopeuls) x 50 000 = 2 500 000

donc il te faudra mettre 2 voir 3 gelano si tu veux un echange equitable (encore faut il trouver la personne interesser ;/)
Citation :
Publié par butz
gelano: 1m

puissante fulgurante: 50 (nombre de pierres dopeuls) x 50 000 = 2 500 000

donc il te faudra mettre 2 voir 3 gelano si tu veux un echange equitable (encore faut il trouver la personne interesser ;/)
Sans compter le temps passé a obtenir les pierres je dirais 3M facile.
Citation :
Publié par LapinPsykopat
cest con comme estim ~~ dans les 50 000 k qui sont le prix d'une pierre , le temps passé a l'obtenir est compté, si une pierre vaut 50 000 k, 50 pierres valent 2M5 , ni plus ni moins, berf je suis sur que persone comprendra et que vous direz gnagna faut en réunir 50 etc mais moi je me suis compris :]
Citation :
Publié par LapinPsykopat
Le temps, le temps, j'avais fait la mienne en 1 semaine en jouant simplement le soir (et pas la nuit)...
La fulgu est lvl 80 quand vous avez commencé à dropper pour l'avcoir vous étiez lvl 100+ ce qui est beaucoup plus facile.
Le bora y'a des gens pour le faire en 3-4 jours pourtant il vaut quannd m^me 5-6M en bons jets.
Les choses ont la valeur qu'on leur donne.

Edit : ca change pas ce que j'ai dit ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés