Aller à la page... |
[Spoiler]Baton de Sangroku
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Enfait faudrait juste l'interdire aux ecas ce baton
![]() Et réduire la recette parce que là y'a personne pour retenter le baton même si ils changent les stats! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#100885 |
|
Heu sur le site des Herazade c'est pas 150 en initiative mais 150 en intelligence
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un référence ce site, les infos sont très incomplètes et souvent carrément fausses.
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi c'est un peu comme la karnak .
C'est destiné aux perso agi mais il reste trop de défauts aux perso agi pour un " lancement a grande échelle " . Parsque c'est bien beau d'avoir des armes portée agi mais pour monter au niveau requis on galère bien ![]() On doit d'abord s'équiper avec des armes ayant un prerequis autre que agi ou vita ( et donc passer en mode galérien a cause de la tofu fou qui est la seule cape agi potable ) et en plus avoir l'handicape du manque de sagesse . En bref ce genre d'armes récompense ceux qui on galéré ![]() Pour les modifs a apporter je pense qu'une revue a la hausse du taux de CC sera pertinente . ( 1/35 me parait correct ) . Le retrait de PA serai peu être de trop . Malgres une forgemagie difficile ... enfin bon ca va quand je me dit que je doit FM une karnak je relativise ![]() Enfin bon si vous voulez l'avis de sadidas agi vous pourrez en trouver ici : www.gladiateurs-du-vent.forumactif.com |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|