[Spoiler]Baton de Sangroku

Répondre
Partager Rechercher
Hey je le trouve pas dégueu moi...

Disons qu'il demande une légère modif, un vol de vie pour le dommage air...Pourquoi pas.

Le prérequis est un peu énorme en agi pour un Sadi par contre

Je le verrais bien avec un CC 1/30 mais en le passant en Classe= Sadi, sinon on sait tous ce qu'il arrivera, comme avec la racine Cithi...Une autre classe qui arrive plus facilement à des bons bonus CC l'utilisera et les devs le tueront puis il partira au placard comme tant d'autres items...

Le bonus sagesse semble merdique, un peu dommage vu le craft et le level du baton O_x

Wait & See...

Ps: Quelqu'un me prête un peu d'équipement Agi que je teste?
idem, je m'attendais à un truc bien plus pourri que ça
il faudrais passer la condition agi à > 150 pour en faire un baton abordable
et classe = sadida, bonne idée ça

pour la sagesse, un jet de 16, ca ressemble fort à un jet minimum (1D??+15)
Citation :
Publié par Asmodul
et classe = sadida, bonne idée ça
Qui as dit encore un bâton pour sadi? Je ne vois pas pourquoi les fécas n'auraient pas le droit de le porter, vous pouvez argumenter?

Genre vous n'avez pas assez de choix de bâtons.

Moué bâton pas dégeu faut voir la fourchette des jets, perso vu la recette c'est de l'argent jetté par la fenêtre.
Avec une bonne tofu fou et un équip qui suit, c'est une excellente arme pour un sacri...

Je vois pas pourquoi le limiter aux sadi... Et j'admets que au vu de la recette on pourrait s'attendre à mieux pour un baton de classe agi :/ (L'idée du vol de vie air est sympa... ça donnerait envie de mager air...)
Enfait faudrait juste l'interdire aux ecas ce baton
Et réduire la recette parce que là y'a personne pour retenter le baton même si ils changent les stats!
Citation :
Publié par Asmodul
pour la sagesse, un jet de 16, ca ressemble fort à un jet minimum (1D??+15)
Mwi, à mon avis à il a eu le mini' ^^'.
Jouant entre autres feca agi je dois dire que pour moi ce baton se situe entre le naze et le très mauvais. Pour 4 PA les dégats sont loin d'être satisfaisants, même pas un vol de vie en un CC 1/50 qui empêche tout simplement de jouer CC. Pis encore, comment forgemager un truc avec cette recette ? ^^

Je reste sur mes lutis air, bien plus efficace avec 30 lvls de moins.
Je préfère largement mon hagogue a se baton, les 2 sont a une main ,se baton a des bonus un peu mieu MAIS aucun bonus +invok et c'est bien dommage alors que le hagoque en donne énormément.
Dur de jouer avec des invoquations a hl avec se baton (a moin de ressortir la vieille brouteuse)

La recette est super hard , pour se qui est des dégat je me demande vraiment si sa égale un hagogue
; un bon bonus cc, mais jouer 1/2 avec c'est mème pas la peine...
Bref assez limité pour un sadida...

Sinon je ne voit pas pourquoi poser une restriction aux autres classes sur se baton,
sa m'étonnerait que les gens se précipitent pour le craft...
Limite un user = tous sauf W*** pour pas nous refaire le coup du cithy
Le problème c'est ca aussi.
Tant que y'aura un perso aussi abusé qu'un éca qui commence par We et finit par ak (pour ne pas le nommer) n'importe quelle arme avec un minimum de potentiel sera surexplooitée.
Alors bon du coup bah faut se démerder pour faire pas trop de dégats afin que les armes intéressantes ne soient pas rabaissés
La solution serait peut être d'augmenter les dommages de bases et de baisser le bonus CC, comme ça on pourrait avoir un baton qui plairait à tout le monde sans le voir transformer en monstre.
Pour moi c'est un peu comme la karnak .

C'est destiné aux perso agi mais il reste trop de défauts aux perso agi pour un " lancement a grande échelle " .

Parsque c'est bien beau d'avoir des armes portée agi mais pour monter au niveau requis on galère bien .

On doit d'abord s'équiper avec des armes ayant un prerequis autre que agi ou vita ( et donc passer en mode galérien a cause de la tofu fou qui est la seule cape agi potable ) et en plus avoir l'handicape du manque de sagesse .
En bref ce genre d'armes récompense ceux qui on galéré .

Pour les modifs a apporter je pense qu'une revue a la hausse du taux de CC sera pertinente . ( 1/35 me parait correct ) . Le retrait de PA serai peu être de trop . Malgres une forgemagie difficile ... enfin bon ca va quand je me dit que je doit FM une karnak je relativise .

Enfin bon si vous voulez l'avis de sadidas agi vous pourrez en trouver ici : www.gladiateurs-du-vent.forumactif.com
pour moi ce baton est un sandawa avec quelques bonus en plus, un niveau contraignant, un cc moins facile à atteindre et une fm plus difficile

enfin j'suis curieux de voir les jets max de ce baton sinon, il n'est décidémment pas intéressant (à mon avis, en tant que sadi agi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés