La classe dont vous avez le plus besoin ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Søurnøise
Comme vous l'aurez remarqué j'aimerais jouer une classe de soutien, mais je suis ouvert à tout autre propositions :')

Quel est actuellement LA classe que vous attendez le plus au tp ?

Warden !
Citation :
Publié par Halliock
A mon avis ce sont des mids qui manquent le plus sur le serveur, mais bon
Je vais pas delete 2 perso full stuff et aller sur un royaume où je ne connais personne et où je ne possède rien.
Citation :
Publié par Mezlamo
j'ai des doutes que hib a du mal a trouver des classes vu le nombres, faut venir sur mid c'est nous qui galérons pas eux.
ça n'a rien a voir , si tu veux groupé n'importe qui ou quoi tu peux toujours , faut il que ça mez ou que ça pop en tf etc ...là c'est une autre histoire et le who barde 50 est parfois pas tres fructueux alors que le who enchant marche plutot bien...donc une masse oui d'accord mais ça dépend de ce que tu attends au bout du compte, sur mid tu as peut etre moins de monde mais a 90% tu sais que le mec va se defoncer et faire de son mieux pour etre regrp le lendemain..et wi..
j'en profite pour demander:

est ce qu'il faut obligtoirement lead pour jouer barde? need monter un barde mais j'aime pas du tout lead !

j'ai joué healer apai et le fait de lead me gavé plus qu'autre chose !
c'est pas top de faire lead le main mezzeur, trop facile à se faire interupt/ns à l'inc il vaut mieux faire lead un tank ( avec charge si possible ! )

enfin pour certain mezzeur on les fait lead pour pas qu'ils afk msn
perso sur mid le lead que je préfère voir c'est le skald, il a des instant qui lui permettent d'interrupt les mezz cast d'en face à link et ça permet de distraire le temps que le heal lâche son mezz.
En plus ça évite que le skald soit afk et comme ça il lâche SOS au bon moment, en gros pas sur un inc de dos mais bien quand il voit arriver le groupe ennemi de face.
Citation :
Publié par Mehara
j'en profite pour demander:

est ce qu'il faut obligtoirement lead pour jouer barde? need monter un barde mais j'aime pas du tout lead !

j'ai joué healer apai et le fait de lead me gavé plus qu'autre chose !
ça dépend avec qui tu groupes , soit tu as des tanks off qui lead bien et accepte volontier ou soit tu te retrouves a lead, il arrive qq fois que les eld sun lead (payetahouse , keby moi meme a une epoque) mais c'est plutot rare...
nan mais lead je pensais a flood le ts voir le cc grp sinon le barde faut qu'il soit devant parce que c'est plus simple a cliquer sur la cible et surtout il a l'instant amnésie en aoe !

sinon merci de vos réponse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés