[Herbo] meilleur farmeur?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à tous

Voila mon dilemme, je possède un prêtre en main et celui-ci est alchimiste /herbo

Cependant, plus les lvl avancent, plus la récolte devient difficile et longue à cause des mobs (va soloter avec un prêtre spé sacré et comprend ta douleur )

J'ai donc pensé monter un reroll pour farmer les herbes à la place du prêtre et juste ça (donc pas de réput, stuff de fou toussa...). J'hésite entre hunter et voleur... hunter pour sa vitesse, sa facilité à soloter. Voleur pour sa fufu, s'il était possible de cueillir en restant fufu ça serait ubber...

Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières, merci d'avance
Salut,

Moi je prendrais plutôt le druide.
Tu as le fufu du voleur donc c'est cool.
Dans l'eau en forme de poiscaille tu es rapide et en plus tu peux ramasser
Sur terre en forme de voyage tu peux aussi ramasser donc c'est cool
et bien sur c'est encore mieux si tu as la monture epique

voila voila ce que j'en pense
Il y a qq temps, un gars avait fait une nuit de farm herbo (je me demande si c etais pas 24h d ailleurs)
C est affolant ce qu il a recup dans ce laps de temps. (plus de 2000 plantes il me semble)

Il etait druide
salut a toi

je pencherais comme les autres pour le druide car le fufu ne le reste po quand il fait une action du type farmer les herbes. par contre le hunt est po mal aussi car tu peux envoyé ton pet se charger des mob pendant que tu tadonne à ton passe temps favori de ramassage de bonnes herbes...
j'ai un demo herbo/alchi. Pour farmer les plantes c'est pas aussi ultime que le voleur ou druide mais ca reste très bien. Meme principe que le chasseur, tu envoies le pet, tu loot l'herbe après un petit fear et tu plies bagage.
Druide.

1) Forme de voyage une fois sur zone, c'est gonflant de descendre et remonter sur la monture

2) Sarments, qui fonctionne sur tout

3) hibernation pour virer les bebetes

Enfin pour moi, l'idee en farmant les plantes c'est justement de ne pas perdre son temps avec les mobs.
Excat, je suis druide et je me rends compte qu'il se place parmi les meilleures classes pour farmer grâce à sa polyvalence.

Mes métiers sont dépeçage et minage.

1) j'ai le fufu pour passer entre les mobs
(une fois j'ai été farmer du mithril au beau milieu d'élites)

2) en félin je tue rapideent les bêtes et les dépèce sans changer de forme, et si je veux pas combattre je repasse en fufu

3) forme de voyage utile pour les herbo qui ne veulent pas monter et descendre de monture

4) forme aquatique pour nager rapidement et même farmer sous l'eau

5) apaisement des bêtes pour ne pas se faire aggro si y'en a une trop près lorsque je mine

6) hibernation ou sarment si y'a aggro de mobs

7) les heals pour récupérer après combats contre mobs

Voilà, par contre en pvp ça vaut rien.
Bah, je trouve que prêtre est pas si mal pour l'herbo. La plupart du temps, tu avances près de la fleur, si un mob vient t'embêter, tu envoies un fear, tu ramasses et tu t'en vas.
si c'est juste pour farmer les herbes, le chasseur sans hésiter. spe bestiale of course.

tu débarque dans le spot et ton pet s'occupe des aggro pendant que tu cueille, après cassos en vitesse (speed) pour éviter que ton pet ne meurt. si ça tourne au vinaigre, feindre la mort et c'est repartit.
pour la gestion des aggro autour d'une herbe y'a rien de mieux (une chouette ou tout autre animal ayant le taunt de zone), et si tu es joueur tu peux toujours aider ton pet à faire le ménage une fois la récolte faite.

les druides je veux bien mais t'échappera pas au combat pour nettoyer la zone si y'a du monde autour, pas idéal si tu veux juste les plantes sans autre considérations.

le prêtre tu fear et au miracle t'as 12 mob qui rapplique parce que les gaillard que t'aurra mis en fuite seront aller se fourrer dans le nid d'aggro tout proche
Aucun intéret a reroll pour farm les herbes. Mis à part les champignons fantomes de la grotte ou les mobs ne sont que lvl 40 environ, toutes les herbes sont en extérieur. une fois arrivé au niveau 60 tu n'auras pas à te battre pour prendre les plantes, au pire si t'aggros un truc et tu le balades en monture puis tu reviens.
Druide ! !

C'est vraiment le top.

Toutes les formes animales peuvent récolter des plantes.

Tu peux Fufu pour entrer dans des cavernes ou autres spots bien encombrés

Tu as pas 1 mais 2 crowd controle pour éviter le combat c'est terrible ! La plupart du temps il ya des betes sur les spot. Sleep celle la, et sermentes en une autre. Puis casses toi en forme de voyage ==> imparable !
Citation :
Publié par elerazar
le prêtre tu fear et au miracle t'as 12 mob qui rapplique parce que les gaillard que t'aurra mis en fuite seront aller se fourrer dans le nid d'aggro tout proche
Bah, au niveau 60 aucun spot ne présente de difficulté particulière au combat. 95% du temps, tu arrives à cheval, si tu a un aggro, tu fear, le mob s'en va, tu récolte et tu pars.

Le seul endroit un peu pénible est la vallée de tigre de winterspring, et pour toutes les classes, c'est pénible.
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, cependant le but de Indiana-bou c'est d'éviter le combat, pouvoir arriver sur la plante, la cueillir et repartir vers la suivante, d'ou l'utilité d'avoir un pet pour occuper les aggros alentours

mis à part le chasseur et le demo je vois pas vraiment ce qui peut correspondre à ses attentes. n'ayant jamais joué de demoniste je peux pas dire si son pet tiendra suffisamment longtemps les agros, le pet chasseur lui j'en suis sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés