[Ys] Bravo (Prise relique mana mid)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Ta stratégie n'est basée sur le fait que d'avoir un minimum de défenseurs comme vos tentatives à Sursbrook c'est la même tactique.

Un plan bouzeux rien de plus.
Y'avai 4 FG Alb, contre 40 Mid. C'est sur

Derniere prise rk de alb : 1 Défenseur chez Mid contre 15 Alb
De notre coter une soirée fort sympathique ( qui nous auras fais coucher plus tard que prévue ). on a commencer en se disant on vas pull arvark , chargement bélier fais on prend le bateau a 2 fg et on file sur les terres mid . Arriver proche du fort pas mal de lag on pull la T4 et on place un scout ( piquecoeur) au fort pour surveiller les inc ... surprise après quelques instant une petite masse mid se regroupe et par sur la tour on tente une embuscade .... les mid sont nombreux ... /rel les albies

Peu de temps après mid attaque bold T3 et beno T3 , beno T3 tombe pendant la bataille a t3 bold. Un fg alb est sur place et tente de ralentir au plus les mid. La porte est ouverte on arrive juste on rush et la le sang coule de chaque coter , on rush le toit , les mid tienne ... la fight dur un bon moment laissant planer le doute sur quelle camp vas l'emporter ... alb fini par repousser les mids .

on file direct a T3 beno , des mid nous y attendent , on pète la porte petite fight on recup la tour. on se tp direct quelques deco on refais les groupes au mieux.

les mid reviennent ! on loupe de peu la T3 beno idem pour la T3 bold ( qui a dis trop lent ?? ) on se réfugie dans bold. ras ... un scout nous annonce un fg sur T4 rena on s'y rend , on contourne on sentais le piège a plein nez ça a pas louper le bg mid de dos a coter de la tour ^^ /rel

on repart a 3 fg de rena et on se réfugie dans bold , mid a deja pris la tour devant et poser xxx treb ... des erreur dans le choix des armes de sièges en défense feront que le mur finiras par tomber... dans la cour de bold un autre jeu débute, entre les sortie remparts , les mini rush zombie /pbae , la fight dur et dur encore , plusieurs bélier mid y passe . mais la porte finie par céder ... mid tenace ( et surtout plus nombreux ) avance dans le fort mais chaque étage est une étape , ça se bat de tous les coter , quelques rush réussit coter mid les font grimper , ils finiront par nous submerger sur le toit de bold.

une prise tardive qui sommes toutes a mobiliser les gens présents et n'as pas été offerte facilement. alb s'est défendue avec les moyens du bord ( peu de classe spe défense de co ) et aura bien tenue .

gg les mid belle mobilisation , de belle bataille , de notre coter même si on y perd une rk on s'est amuser

vous m'avez même foutue la nostalgie de l'époque ou s'etais ça presque tous les soir entre hib /alb

en espérant refaire a l'occas se genre de fight

( bonne nuit a vous )
Citation :
Publié par Elurien
Ta stratégie n'est basée sur le fait que d'avoir un minimum de défenseurs comme vos tentatives à Sursbrook c'est la même tactique.

Un plan bouzeux rien de plus.
enfin ca flam ca flam mais on a avorté un debut de pull sur Arvakr par 2 groupes albs pensant pouvoir prendre la Rk qui y étaient donc bon avant de venir nous jeter la pierre renseignez vous d'abord.

Pour Egelbeth : bah personnellement je suis dans l'ensemble plutot d'accord avec toi je m'attend a pas grand chose à part me faire flamm pour ce que j'ai fait j'en assume les conséquences. Maintenant le fait est que effectivement les attaque nocturnes Mid sont bien plus rare qu'alb ou hib avec Drakkensul et PS meme si au final j'en ai un peu rien a foutre
Voilà, rk ramené à mid.

GG pour l'attaque et défense qui a été bien longuueee. ^_^

Citation :
Y'avai 4 FG Alb, contre 40 Mid.
Sans compter les pnj !

Bonne soirée pour ma part jais hâte de tester mon dot CL.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
J'ai rox du F8 dd (je jouais Hitokiri)

Gg Mid !
je savais bien que c'etait une personne qui me connaissait qui faisait que de me target avec mon palouf
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
jte desole pas gogo pull nos fort avec ton mene en solo ^^
hum le pti elurien il met la misere a tout les forts lol

je me rapelle noel dernier c'etait des guirlandes sur hib

il avait fait un trou dans presque tout les forts hib
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
jte desole pas gogo pull nos fort avec ton mene en solo ^^
Pas de soucis certains ont des plans bouzeux pour prendre des RK d'autres en ont pour pour pull les forts.

C'est dans l'ordre naturel des choses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth

on est la pour s'amuser , et ce soir moi , je me suis mausé , mùerci mid pour cela
et les autres et beh ..... < geste evasif >

Moi aussi je me suis amusé ce soir j'ai cru pleins de fois qu'on allait rip :x.
Sinon pour la prochaine rk ...
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
gg rk force , je vous donne pas 2 semaines
c'est toujorus mieux que de rien avoir comme c'etait le cas encore ya pas si longtemps et pendant une grosse période
Alors.....combien de temps Midgard va conservé les reliques ?

Je sais pas, mais je sens quelque attaques nocturne prochainement, et en sachant le nombre de mid log aux heures creuse......ça va être la débâcle......
M'enfin, qui sème le vent récolte la tempsête, hib/alb l'ont compris (ça n'empêche pas de la faire), au tour de mid d'en prendre conscience.
Une bonne raison pour s'équiper de ski grosse chaussette et gros bonnet , en plus la nuit c'est qu'il caille grave dans ces contrée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés