[Ys] Bravo (Prise relique mana mid)

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des gens étaient au lit à cet heure là , puis les vacances...

Façons Mid à eux peur de ce prendre une raclé ,ils ont fait à cet heure pour ne pas être déranger ^^

Moi je dis pas de GG
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Je suis contre ce genre de prise mais bon, osez dire que mid a peur de se prendre une raclée, fallait oser, mid a bouffé pendant une belle période de prises rk nocturnes/matinales et s'est fait chié à aller/essayer les reprendre en soirée (et pour les voir repartir la nuit même certaines fois).

Hib mène largement au score , albion derrière et mid s'est mis aux rks nocturnes aussi malheureusement...
gg prise rk nocturne toussa
bin rien a dire relic ou pas les 3/4 de la population s'en branle maintenant tellement on peu la récupérer quand on veut donc bon
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Hib mene largement au score ??

Ajoute au nombre de prises albs reussies ..celles foirées et tu verras qui mène au score
ça c'est pas faux, mais en même temps on s'en fout un peu non de ce concours ridicule de kikaétélepluvilin
juste en reponse pour les 2 thauma alb qui etait en defense cette nuit, la reponse vien de la faq.

Bonjour,

Tant que la porte du donjon central n'est pas ouverte, vous êtes autorisé à utiliser vos sorts à effet de zone (PBAoE) pour défendre à partir des avancées autour de la porte du donjon central tant que vous vous trouvez en face des meurtrières. Il vous est interdit sous peine de sanction d'utiliser vos sorts à effet de zone (PBAoE) en étant hors de vue.

Cordialement
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Bon courage pour la défense vous allez en avoir besoin je crois.
Justement je viens d'y réfléchir (éwé sa arrive).
D'aprés tout les reply on doit s'attendre a une défense contre Alb,mais pourquoi ne pas lâcher les reliques au Hib qui leur sont propres? sa ferait un équilibre parfait pour le serveur.Je sais bien que techniquement c'est assez difficile a concevoir et que bcp de mid iront quand meme défendre (ceux qui sont contre donc) ainsi que beaucoup d'Albs qui en profiteront pour attaquer/ou les prendre de nuit ceux qui sont contre aussi) mais sa resterait quand meme une partie pour et une contre face a un buss Hib ,donc sa me parait assez gérable.
Essayez de donner votre avis voir ce qu'il en est...

Ps: Possible de mettre un sondage sur ce post ou il faut en recrée un? (le sondage serait : Rendre les 2 rk a hib pour un équilibre parfait sur Ys, pour ou contre).
en tout cas s'il y a du monde pour prendre une relique à cette heure, ca prouve que mid peut aussi les defendre à cette heure.
Donc personne viendra pleurer si elles sont reprisent à cette heure.
Message supprimé par son auteur.
Et bhé je rentre de vacance je vois mid avec des rk mais malheureusement elles sont aussi mal acquises que ceux qui nous les ont prises. Donc no comment, pas de GG rien du tout.

J'ai de plus en plus l'impression de ne plus jouer au meme jeux que certains. Sur ce je retourne en vacances.
Citation :
Publié par Grossbouf
Et bhé je rentre de vacance je vois mid avec des rk mais malheureusement elles sont aussi mal acquises que ceux qui nous les ont prises. Donc no comment, pas de GG rien du tout.

J'ai de plus en plus l'impression de ne plus jouer au meme jeux que certains. Sur ce je retourne en vacances.
en même temp je veut pas être méchant mais bon c'est pas grace aux bg mid qu'on aurait pu les récuperer
Citation :
Publié par Egelbeth
mais pourquoi je la sentait venir grosse comme une maison ?
pourquoi on se disait il y a pas trente minutes sur notre TS que ca sentait le partage des RK equilibré pour pouvoir 8/8 sans avantage ou penalitée ?

parfopis faudrait qu'on record notre TS , on doit etre prophetes dans l'ensembles

BINGO !!
Ca fait longtemps que certains parlent de 2-2-2.
Citation :
Publié par Egelbeth
mais pourquoi je la sentait venir grosse comme une maison ?
pourquoi on se disait il y a pas trente minutes sur notre TS que ca sentait le partage des RK equilibré pour pouvoir 8/8 sans avantage ou penalitée ?

parfopis faudrait qu'on record notre TS , on doit etre prophetes dans l'ensembles

BINGO !!
vous oubliez parfois qu'il n'y a pas que des joueurs de 8v8 comme vous dites dans daoc
Citation :
Publié par Aripha
Ca fait longtemps que certains parlent de 2-2-2.
Un jour, sous OF (c'était juste après TOA) et sous les sacros-saints accords d'Emain, un gars de ma guilde a dit que les RK se jouaient autour d'une bière dans un bistrot quelconque de Paris.

Sur le coup j'ai rigolé.

Mais finalement rien n'a changé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pourquoi on se disait il y a pas trente minutes sur notre TS que ca sentait le partage des RK equilibré pour pouvoir 8/8 sans avantage ou penalitée ?
Je sais pas pour les autres, mais le 8vs8 je m'en fou royalement. Les rk 2-2-2 pour leur confort ? plutôt crevé.
Le 8vs8 n'est certainement pas la finalité de daoc, j'aimerai seulement que tout le monde le comprenne plutôt que de cherché a tout prix a vouloir l'imposé.
D'ailleur, combien tourne en 8vs8 ? pas un gros pourcentage du serveur.
Les TF avec un placement soi disant opti et des classe soi disant opti qui relègue leur compagnon de jeu du reste du royaume a des péons leecheur/addeur qui ne savent pas jouer....euh désolé mais je m'opposerai fermement a n'importe quel disposition a l'échelle du royaume/serveur pouvant favorisé ce genre de jeu.
Les rk tournent ? Midgard en possède 4 ? et voila que alb/hib realise dun coup que vu l'acharnement mid, il risque d'avoir quelque difficulté pour les récupérer, et que bien-sur ils n'ont plus de bonus. Assumez, point final.
Tres bien que Midgard possède ces rk finalement.

Mais sérieux, je suis vraiment xpldr quand je lis 2-2-2...vraiment.....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés