Un bug oui, mais qu'est-ce que c'était drôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Pas necéssairement, il suffit que cette attaque soit prévue pour être évitée pendant la rencontre. Un raisonnement simplet du genre dragon+souffle=ne pas se mettre devant.
Si l'attaque est prévisible et que le ou les MT peuvent l'éviter ok sinon je vois pas comment on peut résister à ce genre de souffle.
Citation :
Publié par - Corbo -
Si l'attaque est prévisible et que le ou les MT peuvent l'éviter ok sinon je vois pas comment on peut résister à ce genre de souffle.
A mon avis, c'est fait exprès. Genre à 10% il lâche son souffle toutes les 30 secondes sur celui qui le tank.
On peut faire tellement d'hypotheses ...C'est pas le 1er boss avec une attaque 1 shot. Ce type d'attaques est souvent du a un evenement particulier de l'event.

Pour en revenir au sujet, ca perd de son charme de pouvoir avoir les carac's illimitees. Mais je me demande si ce "bug" n'etait pas voulu par blizzard afin d'aider dans la progression dans les dernieres instances.
C'est bien trop tentant d'aller poutrer les plus gros boss du jeu quand tu peux éclater ragnaros de la main droite et nefarion de la main gauche tout en buvant un café
le danger c'est de se brûler en tenant la tasse avec les pieds, ou les dents
Bon bé pour MC les guildes ont boosté à fond la résistance feu, maintenant il va falloir booster à fond la résistence froid.... vraiment bien joué coté blibli pour allonger la durée de vie du jeu quand on considére le nombre d'heure nécessaire pour stuffé une personne avec une grosse résistance spécifique GG !!
Alors d'une il a toujours été annoncé que la résistance au froid serait nécessaire pour Naxxramax.
Et de deux le gars prend presque 100k de dégâts avec 1200 de résistance au froid. De là à en déduire que la résistance au froid est complètement inutile face à son souffle, il n'y a qu'un pas.
Citation :
Publié par Elric
Alors d'une il a toujours été annoncé que la résistance au froid serait nécessaire pour Naxxramax.
Et de deux le gars prend presque 100k de dégâts avec 1200 de résistance au froid. De là à en déduire que la résistance au froid est complètement inutile face à son souffle, il n'y a qu'un pas.
Euh oui en effet vu comme ça, à moins d'avoir une résist d'enfer... c'est même pas la peine
Ou alors c'est peut être une attaque prévue pour faire X% de dommages sur tant de personnes (un peu à la manière du KB de Rajax dans AQ20.

D'autant que le 1200 RG ne sert pas plus que le 315 vu que le boss reste lvl 63 et que donc avec 315 de RG on obtient le maximum de chance d'absorber 75% ou la totalité des dégâts.
Je vois surtout moi qu'il n'a pas résisté à un seul point de dégâts ni sur le souffle ni sur la flèche de glace moi.
À se demander si la résistance au givre est utile avant Kel'Thuzad.
Si la résistance givre marche comme en PvE enfin pour les mages c'est pas si etonnant ...

en PvE quand tu es mage, tes sorts de froid sont soit resisté entierement soit pas résisté du tout

contrairement aux sorts de feu qui peuvent etre resist a 0/25/50/75/100%

toute facon wait & see ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés