cherche le moyen d'exp assez rapidement

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, je cherche le moyen d'exp assez rapidement avec un personnage ( exemple : j'ai penser au Seide ) mais une fois 50, est ce que la joie du solo sur Glastonbury est sympa ou pas ?

Tout ce que je voudrais, c'est de trouver un personage cool a jouer, assez rapide en exp ( pouvoir chain ) et une fois 50, s'amuser avec.. ( tout en solo ou en duo ou en groupe .. ) ?

La classe que j'ai penser étais seide mais est ce que c cool une fois 50, c ma question :/

Bien sur, j'ai fait un Zerk voilà, je voulais un perso qui tus assez rapidement mais question d'exp, c pas cool :/ ( alors que je suis solo )

merci davance
le probleme du seide c est l image de classe cheatée que ça vehicule...

tu vas xp vite, ça solote très (trop?) bien même à bas rang...mais tu te mangeras toujours les adds sans rancune, c est ta classe qui voudra ça^^
les tanks pur ne sont pas terrible en pve solo si ils n'ont pas de bon stuff. les tanks hybride sont meilleurs dans le domaine (kikoo seide) mais leur groupage niveau rvr est plus aléatoire.
Séide grouper en rvr bof c'est efficace mais beaucoup ne joue pas en groupe. De plus si tu parles pas italiens tu pars avec un désavantage

(moi j'aurai plutot vu faucheur ca solote bien en pve même si rien a voir avec le séide mais tu es groupé en rvr et tu es pas mauvais du tout en solo quand tu maitrise le stun de face mais ca c'est une autre histoire et y'a même des guides maintenant!)
Citation :
Publié par Makaz
go jouer thane c'est l'avenir ...

fear la magie thane ;p

Mon avis :

si tu joues sur hib fais un faucheur sa poutre en solo avec son drain et en rvr avec son up sa va devenir abusé

si tu joues sur alb monte un necro ou moine pour t'equiper sa aide vachement

si tu joues sur mid WL ou BD pour t'equiper ensuite si tu fais thane tu te spe full ire et tu tue les jaunes avant qu'ils inc au cac donc sa chain vite

il faut pas oublier qu'avec les feux de camp soloter devient plus simple pour tous

sinon tu prend un compte pour te BB et hop
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Thane ça Pex super bien

Sinon solo sans personne tu peut être Level 30 en 3jours, si tu chain les instances

il n'y a pas que les instances dans la vie, pex en exterieur rapporte bcp plus des fois si on connait les bons coins ...

apres c'est sur que si on commence se faire de la tunes en instances peut etre mieux
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
il n'y a pas que les instances dans la vie, pex en exterieur rapporte bcp plus des fois si on connait les bons coins ...

apres c'est sur que si on commence se faire de la tunes en instances peut etre mieux
Agree, et non même pas va faire du helgard ça rapporte, ou même du mob ailleurs (par exemple cata) vu que ça loot tu fais plein de thunes aussi.
Citation :
Publié par pantemort
Thane c'est l'avenir! Kikoo ragnarok sous 2 h célérité avec le proc 150!
En plus sa xp super bien!
L'avenir non... Mais certaines compo laisseront la place pour un thane.
Il n'a pas stoïcisme c'est weak :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés