[Mot runique] Masse IK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai la masse du set IK que je peu sertir 2 fois et j'aimerai savoir quel sera le meilleur mot runique pour celui ci!
j'ai cherché sur judgehype, mais il n'y avait rien de bien folichons

merci a vous ++
Lum a tout dit : mots runiques = seulement sur armes "grises"

Pour la sertir, si :

barbare - trombeur : Shael + joyau IAS/ED
barbare - concentration : idem
barbare - berserk : ça dépend du reste du matos (paliers à 109% et tu en as déjà 65%)

druide - werewolf - furie : joyau ias/ed + ce que tu veux
druide - werebear - masse : 2 joyaux ias/ed
Salut,

La rune Shael ne vaut pas très cher, tu peux l'avoir pour une ou deux Pgms,

Pour ce qui est du joyau, la je dois dire que c'est beaucoup plus cher car beaucoup plus rare ^^ donc bonne chance à toi.

A+
Citation :
Publié par Did1ou
Et vu que les joueurs de didi sont a peut près tous des radins...
C'est pas qu'ils sont des radins, c'est juste que ce genre d'objets est suffisamment rare pour que le joueur qui a la chance d'en posséder un (ce n'est pas mon cas), en fasse un meilleur usage que de le donner.
tu peu mettre 2shael dans ta masse, les shael ne valent rien donc tu devrais pas avoir de mal a t'en procurer

Les joyos ed/ias sont plus chers car en plus d'apporter de la vitesse amènent des dommages
Et y aurai til 1 Jolien pour me faire cette grace...

Et sinon est ce quand sertissant d'une rune Zod un heaume etheree celui ci devient indestructible...car je viens d'en trouver un avec 421 de def pour druide
Citation :
Publié par Did1ou
Et y aurai til 1 Jolien pour me faire cette grace...

Et sinon est ce quand sertissant d'une rune Zod un heaume etheree celui ci devient indestructible...car je viens d'en trouver un avec 421 de def pour druide
en fait la def dans les 3/4 des cas ça ne rentre pas en compte pour evaluer l'interet d'un objet, seuls les mods comptent (parce que pour que la def soit vraiment intéressante il en faut une enorme quantité)
oui il devient indestructible,et c'est quoi ce casque ? parce que sertir un casque juste parce qu'il a 421 de def c'est inutile, les zod tu les met que sur les objets les plus rares , tu va pas foutre une zod un jalal etheré par exemple
Il est très bien, mais avec une Zod tu peux avoir d'autre stuff bien plus cher, Jalal fait parti de ces bons items qui ne valent rien, comme beaucoup de chose du genre Taill'Os, etc....
Personnellement, j'ai encore rien dans ma maul et mon casque, j'ai rien mis dans les trous, mais il me semble qu'un truc comme des crânes ça peut ête intéressant.. quoique, peut-être que ça serais mieux d'augmenter ton Mf, j'ai lu rapidment, et jai vu qu'il y avait pas de truc interessant.. peut etre +10 dextérité à la limite;. vu que la force t'en a pas besoin ( sauf si tu veux porter IK armor mais mon IK est serti d'une rune hel, donc 225 en force me suffise ).

Mais, je pense que le mf, ça peut etre sympa ( c'est d'ailleur ce qu eje vais peute tre faire ^^ )
Citation :
Publié par uuvvww
Je serais toi, je garderais ma Zod pour faire BotD. Sauf si tu dois urgemment utiliser ta rune. Avant qu'elle ne disparaisse, par exemple
qu'esceque tu veut dire par "avant qu'elle ne disparaisse"?
Citation :
Publié par allan93
qu'esceque tu veut dire par "avant qu'elle ne disparaisse"?
Les runes ont une durée de vie limitée, tirée aléatoirement lors du drop. Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais plus la rune est de haut niveau, plus la durée de vie maximale est courte.
Concrètement, une rune El se conserve entre 6 mois et... plusieurs années. Une rune Zod peut disparaître le lendemain, et il me semble qu'on peut la conserver au maximum deux mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés