[SPOILER]fée d'artifice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuhe999
Bonjour a tous je vou_drais savoir la recette des fées d'artifices multicolore si quelqu'un sait il peutr me le dire svp ???

merci d'avance
et paf c'est les multicolores qu'il veut (au fait , si elle a été trouver par certains
je l'ai déjà vu me semble)
Moi j'ai peut-être une idée :

(De base, les petits fée d'artifice normale)
Grande fée d'artifice bleu + grande fée d'artifice jaune + grande fée d'artifice rouge + grande fée d'artifice vert= grande fée d'artifice multicolore (?)

PS: Comment on met les balise de spoil ?
En effet, le seul moyen pour l'obtenir actuellement, c'est le "cadeau des daive"

que l'on pouvais dropper sur le minotoror de nowel qui se baladais dans astrub.

En ouvrant ce pack, on recupérais des sucettes tofus, des glaces (ou un truc dans le genre)

ainsi que 10 fées multicolores de chaque type et une invocatrice de tofu...

http://img209.imageshack.us/img209/1733/multiei8.jpg
ben, si tu regarde, j'ai encore 10 paquets, et y'a plus de 10 fées multicolore de chaque type dans chaque paquet ^^

J'aime bien tt garder...
Surtt tout ce que tt le monde trouve inutile...

Je veux bien continuer mes investigations, mais il me faudrais un mécène pour les capsules explosives...

la, 19.000 ka les 10 a bonta ...
Ca fait cher la fée...

Xypha, artificère profesionelle
euh ... vous voulez dire que tout les noël on pouvait voir un mino se balader dans astrub ? je n'ai jamais joué dans cette période car je ne connaisez pas encore dofus (c'est bete tout de meme de pas l'avoir connu plus tot ^^ ) et ce noël ci va t'il respawner dans estrub ? ou alors c'était occasionel ? j'aimerais savoir car elle sont jolies les fées d'artifice multicolores , on en voit passer rarement
non, ca me semble encore ètre un event ponctuel...

peut ètre y'aura t'il quelque chose de différent cet année...
pour les fees multicolores, bah, pas grande différence avec les actuelles, je préfèrerais meme les unies, qui font moins brouillon ( rarrement irl, tu verra un tir d'une fusée multicolor)

pour la quantitée, suffit d'alors caser sa tirelire, tt en tapant 2-3 fois le minotoboule...

tout comme, il y a deux ans, halloween...
http://img390.imageshack.us/img390/6020/slyhallow1tx.gif
et paque?(des dofus en chocola dropable sur sur le lapin de paque lol)
Stun reflexe de mettre minimum 6 smileys consecutifs à chacun de tes posts ? :]

Sinon, oui ce serait sympa d'avoir un autre event de ce style pour Noel... le Maitre Corbac qui quitterait ses terres des Landes de Sidimote et des Penates pour venir terrifier les grandes plaines d'Amakna pour le 1er Novembre (Toussaint).
Ca roxxerait assez sympathiquement.
normalement, une chocolaterie ouvrira un jour... (peut ètre)
sur pandala...

Elle existe déja, c'est le batiment avec plein d'oeufs colorés devant.
(dans le village en zone neutre)

en fait, il manque le chocolatier qui vends...
Citation :
Publié par bouftou
je parle de dofus en chocolat pas de chocolat en forme de dofus!
Ouais...
Je crois que tu n'as pas compris qu'on s'en fout.
[D'ailleurs je vois pas bien j'ai pas compris la difference entre ces deux trucs mais bon olol tes posts quoi]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés