Donjon Bwork samedi et dimanche 21h

Répondre
Partager Rechercher
bon je tente une dernière fois de crée une Team sympa pour ce donjon.
je commence vraiment a péter un câble et plus savoir comment équipé ma 10aine de perso 100+ donc ça m'aiderais beaucoup de chopper quelques item Bwork.
En gros on va dire que l'anti-social que je suis demande un coup de main de personnes assez HL pour me supporter pendant quelques heures et me permettre d'avoir enfin un équipement correcte.
si on arrive au bout et que je capture je le refait de suite avec les même personnes (histoire de double le drop)
dernier détail je prendrais 2 perso, mon sram et le second sera (selon la Team)
mon sacri ( lvl120 normalement 2000pv d'ici la manque que quelques agro pour solomonk)
ou mon eni (lvl 115 peu-etre un peu plus si j'arrive a lâcher le sacri. )

la Team du Samedi sera:
1 Dark-Till ( eca 12x)
2 Axel-foley (xelor 13x)
3 kamikaze-du-caucase ( a verifier)!
4 feca!
5 Ellayve-Moha Eniripsa!
6 eni!
7 sacri!
8 zonidos (enu 12x)!

et Dimanche a 21h
1 xxl-van-helsing-lxx (sram155)
2 Zebulon (eca 13x)
3 SGZ (feca 13x)
4 II-Tiuvanita-II (feca 13x)
5 zonidos (enu 12x)
6 Silphyde (eni 13x)
7 Ellayve-Moha (Eni 11X)
8 Blade (sacri122)!
pour samedi, on a que les 2 bourins et soit le sacri(blade) ou 1 eni(spyke) donc n'hésitez pas a proposé ( manque tjr 2 feca, 1 debuf, et 2eni)

et pour dimanche il faudrait encore soit un sacri, soit un eni

merci d'avance a tout le monde et j'espère avoir oubliez personne
Je me propose à tout hasard. Ellayve-Moha Eniripsa 113 avec soignant/stimu/prévention level 6. Bref, tout ce qu'il faut là où il faut. Pour moha ca serait plutot samedi (Dimanche aussi en fait :x).
Cafe-soluble feca 164 armure terre feu lvl 6

et titenoadkoko pandalette lvl 88 750 pv 10 pa 4 pm ( vire les rez', porte et jette les mob/alliés à 5 po )

Je ne viens que si mes 2 comptes sont pris , sinon jouer le féca solo c'est vraiment trop relou.

Pour samedi uniquement parce lundi je bosse
salut, kamikaze-du-caucase feca lvl 120 mais que 650 pv (je n'ai pas de bekille j'ai que mon dora bora)et si y'a vraiment personne pour debuff, lucky-luck enu lvl 104
sauf erreur de ma part il faudrait encore un feca + un eni (ou un sacri) pour ce soir.

kamikaze-du-caucase tu es dispo pour ce soir ? ( tu n'as pas indiquer ce détail ).

cafayyy je suis désoler mais un panda c'est fort aléatoire et j'ai peur que ça passe pas toute fois si vous arrivez a vous mettre d'accord entre vous pour une team adéquate pour ce soir pourquoi pas (mais 1 eni ça me semble peu, si ton panda prend ça place ou si kamikaze venais pas)

bref je dois filer je serais la que vers 20h30
a ce soir
Bin si tu veu met moi se soir aussi , jirai acheter/drop une deuxieme clef pour dimanche
PS: Si un autre feca qui ne fait pas le bwork dimanche avec nous est disponible bin prend le a ma place (je prefere partager xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés