Objets plus d'invocs ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'aimerai savoir si le pandawa existe encore Je parle de la coiffe qui donnait +1 invoc si je me souviens bien...

Et sinon que me conseilleriez-vous comme objets pour petit lvl ( 0 -> 20 )pour gagner des PA et/ou des invocs ??

Merci!
Objets +invocs bas niveau:
Pandawa
Marteau bouftou
Anneau de l'invocateur satisfait

voila pour ce que je connais

Objets +pa:
Anneau de satisfation
Abracapa (enfin l'abracape bas niveau)

Objets +pm:
Bottes de satisfaction
10'000/12'000 dans ces eaux la ,

Sinon pour les objets Ceangalle a tout dit je crois , sauf que les invocateurs satisfait sont lvl 40 ^^" et ya aussi les abranneau comme anneaux +1pa bas lvl
Oups autant pour moi

Sinon un conseil: pour aider tes invoks: equip toi +dommages (panop bandit par exemple). Et tu tape au corbeau: tes +dommages seront décuplés par le nombre de corbeaux et feront plus mal qu'une griffe avec le peu d'intell qu'a de base un osa invoc (vu que je crois qu'il privilegie les pv )

(ex: Amulette du bandit +3dmg, Ceinture +vita +cc +dmg, dagues du bandit, en anneau 2 anneau +1pa et la cape +1pa tu arrive a 3corbeau avec pa smal de +dommages par la suite tu auras la pano prespics et flammiche
voila l'équipement + invoc que je vous propose tout le long de l'évolution du perso :
lvl 1 a 8 : tu t'équipe comme tu veut
lvl 8 : tu met deux anneaux de satisfaction (+1 pa) c'est tres utile
lvl 10 : marteau bouftou et coiffe champêtre si tu peut
lvl 13 : pandawa si tu a pas plus avoir la coiffe champêtre
lvl 17 : amulette omelette et korko klako si tu est sadi et que tu a pas eu coiffe champêtre et bottes de satisfaction (+1 pm) qui peut etre parfois utile
lvl 27 : la moumouth (ceinture) qui nécessite les bottes de satisfaction a cause de son malus de pm
lvl 32 : dragolyre
lvl 33 : fourbacapa si tu peut
lvl 40 : les anneaux de l'invocateur satisfait remplace les anneaux de satisfaction
lvl 42 : la dragolyre remaniée remplace la dragolyre normal
lvl 46 : abranneau mou si on peut (facultatif)
lvl 50 : marteau pinambour (marteau qui donne + 1 a 2 invoc et soigne quand on tape avec) remplace le marteau bouftou (c'est plus pour les osa)
lvl 51 : bottes de l'apprenti invocateur et anneaux tribal (facultatif)
lvl 52 : racine sauvageonne pour les sadidas
lvl 68 : bottes de l'éleveur de bouftou
lvl 69 : amulettes la maîtrise des poupées
lvl 73 : korko kousto pour les sadidas
lvl 77 : ceinture dragoucochounne
lvl 88 : la brouteuse
lvl 120 : racine hagogue mais pour equiper la racine hagogue il faut avoir remplacer les anneaux de l'invocateur contre les abranneux mou ou contre 2 anneaux tribal (donc ceci est facultatif)
a noté qu'il n'y a aucun autre chapeau + invoque que le pandawa et la coiffe champêtre pour les osas
moi ske je conseils c'est de ne pas prendre que + créature invocable car tu ne les utilisera jamis, moi j'ai préparé:

Dragolyre remanié
2anneau de linvocateur satisfait
puissante ceintue fulgurante
boote de leleveur de bouftou
casque du chafer (ou caracoiffe)
cape fulgurante
marto pinambour

soit
+8créature (total10)
+6PA (total12)
+1PM(total4)
+8dommage (utile pour le marto qui tape 3fois)

Tu peux invoquer deux créature a la fois !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés