recherche outfit FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d acheter le jeu et je suis sur le serveur US emerald ( un compromis entre le nombre et le ping ) dans le clan des terrans,
Je m y sent pas franchement a ma place a dire vrai meme si je m y amuse beaucoup car je n ai aucune idée de l existance ou non d une oufit francophone ( ou europenne a majorité francophone ) la bas ?

Si ce n est pas le cas, me conseillez vous de rester sur ce serveur ou bien le serveur europeen est il assez frequenté pour pouvoir jouer sans trop s ennuyer et avec moins de map cadenassées ?

Si je dois en venir a changer de serveur y a t il des outfits a majorité francophones qui sont pretent a recruter sur le serveur europeen, j ai vu la liste des outfits mais je ne sais laquelle choisir.

J ai besoin de vos conseils et surtout de vos propositions de recrutement si vous manquez de monde, meme une outfit de 10 personnes me conviendrais tant que je peux comprendre mes coequipiers vocalement

Si personne n est interessé je tenterais de faire un choix parmis la liste proposée par JOL, mais qui sait peut etre qu une ame charitable m aura deja proposer de poster ma candidature chez l une d elles d ici la ( je suis prete a changer de serveur/clan si besoin )

PS : Je joue pour le fun je suis hard core gamer a mes heures j ai team speak, je connais un peu le jeu pour y avoir joué 2 mois il y a quelques années, et cela fait 5 ans que je joue sur internet sur divers fps/mmorpg.

Merci d avance pour vos reponses
Plop Dhianne,

D'abord, bienvenue sur PS.
Non pas d'outfit francophone active sur Emerald (yavait les Blood Eagles - des Canadiens, à une époque chez les TR sur Emerald, mais je crois pas qu'ils soient encore actifs).

Le serveur européen (Werner), n'est pas encore vide, loin de là ^^. Il y a encore beaucoup de monde à jouer, mais surtout le soir (disons qu'entre 16h et 2h du mat', ya toujours suffisament de combat pour s'amuser). Par contre, c'est plutot désert dans les heures creuses :x

Ouep, ya des outfits francophones sur Werner qui recrute (en général, celles qui ne recrutent pas sont mortes ou presque..) : coté VS, il y a "Les Ombres", coté TR, il y a "The Frenchies " et la "Faction Noire", et enfin coté NC, il y a les LSD . Voila, j'ai peu être oublié des outfits, mea culpa (celle que j'ai nommé ont pas mal de membres actifs).

Personnelement, je te conseille Les Frenchies et les LSD pour la bonne ambiance qui y règne - et aussi peu être parceque j'en fait parti et que je connais pas les autres outfits :x

Bon, bah si t'as déjà joué à PS, tu dois connaitre les bases donc pas besoin de coaching particulier ^^.

@+ IG (ou sur un autre forum)
J'ai jouer à l'epoque(2003 environ^^) sur Werner dans l'Escadron-X (NC) , je suis revenu pour jouer avec des potes sur Emerald heu oublie ce serveur enfin tu me dira tu n'etais pas NC ^^
Salut @ll

Voilà je poste ici pour éviter de faire un sujet pour rien.

Juste une petite question:

Est ce que le jeu est encore actif ?!
Mise à jour, nombre de joueurs, nombre de français.

En un an ya eu des new trucs ?

Tout ça pour demander si ça vos le coup de si remetre

merci
Je trouve le jeu encore très actif (on a toujours des continents lock le soir), le seul problème (même si ça n'en est pas un) c'est le grand nombre de réservistes qui ne savent pas jouer (mais bon avec ça on fait des stats de malade )

Par contre au niveau français, c'est pas trop ça. Sauf en soirée, je vois que chez les LSD ils arrivent à se faire une full squad (chez les ombres c'étaient souvent une demi squad et côté TR je ne saurais pas dire).

Ce que tu peux faire pour te refaire une idée sur le jeu, c'est d'y aller en réserviste 1 ou 2 soirs et voir si tu y retrouves du plaisir.
Juste pour info, je vous annonce que la guilde MPPMPM se fait un petit revival sur PS en ce moment, côté TR On arrive à faire une full squad le soir, et on se prend du bon fun

Oilà ça fait quelques franco de + sur PS hé hé

Un pti coucou? ---> http://www.mppmpm.org

Au plaisir de se voir sur le terrain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés