Aide pour mon iop svp

Répondre
Partager Rechercher
bjr tout le monde, voila j'ai entendu parler d'un sort de classe "Brokle" indispensable !

pouvez vous m'en dire plus car j'aimerais grandement l'acquérir ( comme ou il se trouve et que faire pour l'avoir )

merci d'avance

ps : ce sort a til un nom en bon francais ?
Message supprimé par son auteur.
si tu prends la peine de lire les autres posts concernant les iop, ce sort est déconseillé d'être monter au niveau supérieur à 1 car il n'est pas plus utile qu'un bon coup de pression à bas lvl par exemple

donc je te déconseille de le monter, et tu peux par exemple booster ta pression l'histoire de frapper 2 fois/tour ce qui est plus intéressant qu'un sort que l'on ne peut jouer que tous les 5 tours si ma mémoire est bonne
personnellement j'apprécie beaucoup brokle qui au niveau 5 fait 24 de dégâts mini alors que 2 pressions font 24 maxi sauf CC
Contre un seul monstre il est inutile mais il est ravageur quand le pauvre iop que je suis est entouré de tous les cotés car brokle est un sort de zone rappelons le et qui de plus n'affecte pas les alliés
oui mais quel est l'intérêt pour un sort que tu ne peux jouer que tous les 5 tours? à bas lvl il sera utile mais il te fera perdre des points de boost que tu aurais pu mieux répartir, mais une fois passé un certain lvl, tu verras que ce sort ne te sera que très peu utile, voir plus du tout utile.

Car tu préfèreras utiliser une bonne arme au CaC qui se révèlera bien plus meutrière et destructrice qu'un brokle, moi perso le seul bon côté que je trouve c'est que ce sort peut permettre de se dégager si l'on est encerclé, mais en tout cas à bas lvl il n'est pas à booster dans l'immédiat
Personnellement je l'ai monter lv 5 (je suis un iop 100%force et lv 78) et jen suis tres fier car celui-ci me permet d'enlever quand je suis tres entourer de vilain pas beau du 170 a 200 point de vie (hors coup critique, j'ai jamais eu la chance d'en faire 1 encore ) alors si tu fais un iop Full force jte conseil de le monter.

P.s: Pour info====> oui brokle ce relance tout les 5 tours ( mais peut etre lancer 2 fois si ta 10 PA )
je n'ai pas dit que le sort ne sert à rien, je dis juste qu'à bas lvl certes il peut enlever bcp de PDV mais il est plus intéressant de booster d'autres sorts, car avec un sort qui ne se relance que tous les 5 tours, je ne vois pas en quoi c'est profitable pour un bas lvl

ensuite à haut lvl pour un iop force il est clair que ce sort devient intéressant car pour blesser les ennemis qui nous collent et nous laisser un peu d'air c'est utile, et encore je ne l'ai pas boosté donc j'attends les avis partagés

donc ok, sort utile mais pas pour les bas lvl car il vaut mieux priviligier d'autres sorts avant de le booster car il ne faut pas compter uniquement sur ce sort en combat
moi j'ai augmenté tout de suite pression level 5 puis brokle
j'ai bond level 3 et j'économise mes points pour l'instant pour vita au level 36 (je suis 33)
et brokle m'est toujours utile
quand je dis que ce sort utile, on va dire que je le vois juste comme un sort complémentaire, une stratégie de combat ne repose pas sur brokle, c'est juste ce que je voulais exprimer mais j'ai du mal
a mon avis brokle peut être un bon sort car souvent ont ce fait entouré au cac en plus je me demande si ce sort lvl 6 peut pas faire de très bon dommage?

ps: Draedalus je crois qu'il y a une régle qui dit: que tu peut mettre la signature que une fois par poste...
Je viens de comprendre Draedalus ce que tu voulais dire et c'est vrai ,que, jusqu'au lv 40-50 brokle est assez faible pour les dommage mais par la suite .... il s'en resulte d'un très bon sort (J'attend toujours un Coup critique )

====> c'est temps si c'est surtout des echecs que l'on fait
Citation :
Publié par Zangard
ps: Draedalus je crois qu'il y a une régle qui dit: que tu peut mettre la signature que une fois par poste...
ok sorry j'enlève les autres, merci du conseil
Ce qui est dommage c'est qu'avant brokle était pas cher à oublier... un silex.
C'est un sort très sympa même si lançable que tout les 5 tours, ça a changé ma vie de tueur de wabbits . Perso je conseille de le remettre lvl 1 arrivé lvl 52 (razielle ) ou 60 (pour monter tempête de puissance)
ya une truc qui me fait marrer c'est que vous baver tous sur razielle mais il ne faut pas oublier qu'elle enleve 10 de sagesse ... donc 10%d'xp....

Maintenant si vous avez 250 en sagesse ya pas de probleme

Mais si vous avez 0+10 en sagesse equiper de Razielle = 0+0

Alors faudra pas venir pleurer que vous Xpez que dalle
Pour moi brokle est un sort indispensable ou du moins très utile à tous iop terre qui se respecte.
C'est sur qu'a bas lvl il fait pas très mal mais à partir de 300 en force il est ravageur

Je ne l'ai monté qu'au lvl4, le lvl5 ne me semblai pas intéressant pour son coût néanmoins il m'est très utile et surtout pour une tentative désespérée car sur un CC (1/100) j'ai one shooter moult féca qui se voyaient deja up de grade
alors pour les dégâts lvl6
26 à 40 en normal et 56 à 70 en cc
et surtout petit détail qui a son importance il passe à 4 pa ce qui permet presque à coup sur de placer un cac derrière ou 2 concentrations s'il reste des mobs entamés. utile très utile
Citation :
Publié par Wyvern
ya une truc qui me fait marrer c'est que vous baver tous sur razielle mais il ne faut pas oublier qu'elle enleve 10 de sagesse ... donc 10%d'xp....

Maintenant si vous avez 250 en sagesse ya pas de probleme

Mais si vous avez 0+10 en sagesse equiper de Razielle = 0+0

Alors faudra pas venir pleurer que vous Xpez que dalle
Bof -10 en sagesse c'est pas la mort, ce qu'il faut voir c'est que les dégâts sont plus de 2x ceux d'une kwaklame.
Donc une fois équipé razielle tu peux au choix t'equiper sagesse et taper un poil plus fort qu'équipé force+kwaklame -> bcp plus d'xp
Soit rester équipé force et tuer les mobs en quelques secondes -> plus d'xp aussi

En plus de sa la razielle c'est +40 force (tjs ça en dégâts) +40 agilité (TRES utile pour les tacles si on est parchoté agi comme un bourrin) +40 vie (tjs sympa). Donc moi je dit qu'on peux continuer de baver sur razielle (a moins qu'on est un Goultard )

Citation :
voir meme 2 brokle si 8PA car ya pas de limite de lance du sort
Faudra m'expliquer comment faire 2 brokle dans le tour, chez moi ça marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés