Aller à la page... |
Emule : TCP qui bloque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si c'est ça, faut faire plus que tenter, ça vient de la. |
![]() |
|
|
Configure le port forwarding sur ton routeur. Ca va de suite aller mieux.
|
![]() |
|
|
T'es en 56k?
![]() Plus sérieusement pareil qu'au-dessus. Si tu es sur le port par défaut, changes le, et changes en conséquence les paramètres de routage. ![]() |
![]() |
|
|
7890 et 7891 pour les ports j'ai ceux là et ça marche bien
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je sais pas comment fonctionne emule, mais pour Soulseek ça à résolu mais problèmes (et c'est lié à SP2 et tcpip) : http://www.pc-boost.com/4226.php
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu ne peux pas faire grand chose. |
![]() |
|
|
Alors,
- j'ai déjà ouvert les ports de mon routeur via le DMZ et via port range forward. - j'ai déjà changé les ports d'emule. - j'ai modifié le serverudpport dans preference.ini. - j'ai testé le patch de pc-boost. Le tout sans succès, j'ai toujours des low id. |
![]() |
|
|
Citation :
Le bridage n'est pas pour tout le monde, cela dépend des régions. Pour un ami, cela dépend de l'horaire. A 8h00 précise, ed2k passe en lowid, à 19h00 tout redevient normal, sans changer de config… Le sp2 change le fonctionnement de la pile TCP, mais rien qui puisse provoquer un lowid si tu désactive le firewall. (d’autant plus que les problèmes de lowid concernent l’udp) Si tu es chez Free en non dégroupé, le problème vient probablement du bridage. |
![]() |
|
|
la freebox v5 n'est pas considérée comme un routeur?
|
![]() |
|
|
Il s'agissait donc du firewall windows, si tu dispose d'un autre firewall, tu peux carrément le désactiver.
|
![]() |
|
|
Oui mais le firewall était déjà désactivé, c'est ça que je trouve curieux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|