8vs8, salle de debriefing (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leg Enjoy
on joue avec un mage supplémentaire (Nemeis)
Omg, c'est pas un cadeau nemeis en 8vs8 agra, j'espère qu'elle se place mieux qu'avant.

Remarque a force de crever, elle va s'améliorer la Miss.

/kiss la vieille
quelques fights sympathique mais rare quand même, et pas mal d'add hib ou mids mais vu la rareté des groupes qui tounaient et la surpopulation des hibs en rvr ça n'a rien etonnant

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
Une dizaine de 8vs8 contre 3 grps mids differents.
On a évité d'add sur un fg mid....en combat contre grp d'uso /oxa mais on nous a pas rendu la pareil, enfin pas grave

Sinon on a vite lâché bold et on s'est concentré près du laby, bcp plus sympa de fight les mids à 8 que de tuer des albs collés à leur fort.
Le début de soirée a été moyen , un seul grp mid ( il devait se faire zerg je pense à ce moment là souvent ) inc sous l'eau plein cac.
Puis fin de soirée, pop de 3 grps mids en tout , dc plus amusant que la tite masse alb collé à bold.

Voila je comprend mieux ce soir pourquoi tout le serveur maudit Hibernia.

Vous croisez tellement peu de gens qu'a chaque inc on se prend toute les RA's imaginable dans la yeule.
Sans compter les add.

C'est usant quand on est 2/3L mais bon ...
Citation :
Publié par Nyu
Voila je comprend mieux ce soir pourquoi tout le serveur maudit Hibernia.

Vous croisez tellement peu de gens qu'a chaque inc on se prend toute les RA's imaginable dans la yeule.
Sans compter les add.

C'est usant quand on est 2/3L mais bon ...
T'as mis du tps à le comprendre
Toi qui était sur hib, là ca t'auras permis de prendre le recul et de te rendre compte du souci:>
Bref, merci de le signaler, mais on était au courant, on a visité les 2 autres realms, vive le sadomasochisme
Citation :
Publié par Sh@n@
Toi qui était sur hib, là ca t'auras permis de prendre le recul et de te rendre compte du souci:>
Bref, merci de le signaler, mais on était au courant, on a visité les 2 autres realms, vive le sadomasochisme
Oué enfin j'disais ça un peu pour vous. ;(
Vive le dumping ra. \o/

Quand a prendre du recul ou pas ... justement avec le recul pourquoi retourner sur Hib et se marcher sur les pieds avec les autres groupes ? :/
Citation :
Publié par Kichi
erf tu as oublié le (l)
(l)

Sinon soirée sympa, bcp de 8vs8 , veuillez rester concentré dans le sujet, merci.
Citation :
Publié par Nyu
Vive le dumping ra. \o/

Quand a prendre du recul ou pas ... justement avec le recul pourquoi retourner sur Hib et se marcher sur les pieds avec les autres groupes ? :/
Pour le challenge peu être.
Citation :
Publié par Sh@n@
Combat Assez epique c'est kler , Sos/bof/ld3/2 a chaque inc + sos quand vous add de coter quand on figh evo : =) sur des Isen vakten : =)

sinon Payetahouse Refait le coup quand tu veux de ta ubba Ra 5L

Yxee (l) (l)
Citation :
Publié par Nouv
connais pas, il à fait quoi sinon ? -)
Il a destick de sont bus , en claquant la Ra 5L , pour venir derriere un puissen shaman , d'ailleur si tu me m'ecoute , tu joue très bien en shaman!! est derriere moi en croyant nous tuée : )))))

Mais le bus étant tros loin , il est mort ((((
Citation :
Publié par Nouv
LOL

sinon quel classe ? tout le monde à la ra 5l !
Genre , tu ne connais pas le Puissant Payetahouse ? je te conseille de Mp Meland ou Popu , il sont très ami : =))
Citation :
Publié par Jaguars
Le bus ? mouarf tu louches mon pauvre :/
ha oui , plus de 30 personne , sa devais être un fg , désolée :=))))))))))))))
Citation :
Publié par Nyu
Vive le dumping ra. \o/

Peut-être parce que sur mid c'était fini, que c'est les vacances et que ts les joueurs ne sont pas là, et aussi que sur hib, j'ai tous mes légendaires et qu'il m'est plus facile de me pl/stuff un perso ?
Je m'occupe sur ce realm le temps des vacances.

J'ai pas à me justifier sur le fait que je sois re sur hib hein
Now si tu en chies sur mid, saches que j'ai déjà connu le truc sur alb et mid donc bon, ca me concerne pas trop tes remarques

@Bluesy: j'avoue, t'as tt compris
Mk > HS.

Sinon gz au grp hib avec ownee ceng solas etc pour le fight dans l'eau pres de beno, meme en faisant les dauphins non-stop comme des noobs vous arrivez a perdre, pas mal, enfin fallait le faire, ca promet !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés