8vs8, salle de debriefing (#9)

Partager Rechercher
1 banshee 1 eld 2 séides 1 faucheur le groupe qu'on a vu hier cern
Deux perfects et un combat qui s'est un peu mieux passé (mais largement perdu quand même), bobo

Magnifique roaming des HR hib au sud de Berk.
Citation :
Publié par Darwyn

@Vil le Strel : vous êtes le groupe qu'on a combattu près de l'entrée alb, avec un strel, je suppose ? combat sympa contre vous, persévérez, vous avez bien tenu déjà
Oui c'est se grps albionnais la , enfin le seul de la soirée , need hope :'(

En Tous au plaisir de vous Revoir , en éspérant faire de bon combat contre vous :=)

Sinon Mon compagnons Enthro a tous dit :/
Première sortie pour la team Furynx hier soir : Bilan :

- On se demande si les hibs savent jouer autrement qu'avec leurs buss ? Sérieux on se faisait 1 FG on en avait 4 qui nous tombait dessus direct après.

- Les albs même remarques, 3 fg stick toute la soirée, mais bon c'est compréhensible apparement les hibs ont élus domicile chez vous ...

- On a fait quelques RP (20k) en tuant un groupe par ci par là, avant de se faire tomber dessus par le buss, quelques combats sympas.

Première sortie en RvR pour une team comprenant une majorité de 3L max (Les autres sont des personnes recrutées après) et bilan mitigé : Est-ce que le bus continuera ? Auront nous des soirées plus tranquiles ? Je l'éspère, parceque là les hibs boosté@5rk ça leur donne le rhume du cerveau apparement ...
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve

- On se demande si les hibs savent jouer autrement qu'avec leurs buss ? Sérieux on se faisait 1 FG on en avait 4 qui nous tombait dessus direct après.

- Les albs même remarques, 3 fg stick toute la soirée, mais bon c'est compréhensible apparement les hibs ont élus domicile chez vous ...

- On a fait quelques RP (20k) en tuant un groupe par ci par là, avant de se faire tomber dessus par le buss, quelques combats sympas.

Première sortie en RvR pour une team comprenant une majorité de 3L max (Les autres sont des personnes recrutées après) et bilan mitigé : Est-ce que le bus continuera ? Auront nous des soirées plus tranquiles ? Je l'éspère, parceque là les hibs boosté@5rk ça leur donne le rhume du cerveau apparement ...
Le mieux serait alors de commencer la soirée sur aggramon si vous en avez marre du bus, en attendant que ca se calme en zf puis ensuite aller sur la zf en fin de soirée.
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve

bus hib c'est normal , il font sa all tim : o

les albion , sur les zf j'ai fait pas mal de 8vs8 vs eux , et un bon tit bus mais bon

et non pas go d'agramon tros de mid la bas pour 2 fg hib :<
Citation :
Publié par Random HeL
bus hib c'est normal , il font sa all tim : o

les albion , sur les zf j'ai fait pas mal de 8vs8 vs eux , et un bon tit bus mais bon

et non pas go d'agramon tros de mid la bas pour 2 fg hib :<
Ca change ça, 2fg hib sur agra en soirée et "trop" de fg mid par rapport à eux .

C'est la fautes aux barde moi je dis !
[QUOTE=

et non pas go d'agramon tros de mid la bas pour 2 fg hib :<[/QUOTE]

y a quand meme quelques combats sympa a faire en zf , meme si coté alb on se bat souvent a8 vs 24 contre hib en debut de soiree , et apres c est la meme contre mid en fin de soiree ...au final il faut attendre souvent 1h du mat pour savourer quelques beaux combats
C'est un peu tout ou rien les mids, on a passé quelques soirées en étant le seul groupe mid a se farcir en alternance Evo, Defer, NML et parfois Hope.

Et hier, je rejoins l'avis de beaucoup, énormément de mid par rapport aux autres royaumes.

Pour le groupe alb, en effet, petit soucis de placement, assez flagrant contre nous avec magos et clercs en haut d'une colline et tank en bas hors ligne de vue pour les heals.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le mieux serait alors de commencer la soirée sur aggramon si vous en avez marre du bus, en attendant que ca se calme en zf puis ensuite aller sur la zf en fin de soirée.
Ouais, a 4 heure du mat, ca devient jouable
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=703482

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés