DAoC - Jonction Kernyw

8vs8, salle de debriefing (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocco
peu de chance de se faire peter y a personne
J'ai beau leur dir ils veulent pas me croire

Pas grave j'arrete pour la soirée a 25 RP de mon ding lool
On stop ici, merci à camer pour bien straff, ca fait plaisir ahah.

voulez pas rerol team tank tous les moches?? comme j'en ai ras le cul de courir apres des mecs qui back sur 3km omg -_-

> soulé ^^ <
Citation :
Publié par Nyal/Melancoli
On stop ici, merci à camer pour bien straff, ca fait plaisir ahah.

voulez pas rerol team tank tous les moches?? comme j'en ai ras le cul de courir apres des mecs qui back sur 3km omg -_-

> soulé ^^ <
LOL et c'est toi qui dis ça , omg quoi ... vos mages ils font que ça de back sur des km . C'est pas du flamm c'est leur but de pull hors portée mais bon vu votre compo , arretes les conneries.
Citation :
Publié par Nyal/Melancoli
On stop ici, merci à camer pour bien straff, ca fait plaisir ahah.

voulez pas rerol team tank tous les moches?? comme j'en ai ras le cul de courir apres des mecs qui back sur 3km omg -_-

> soulé ^^ <
j'avoue, je me rends compte que quand j'suis de l'autre côté, afffronter une team mage c'est nettement moins rigolo
Merci pour les fights, et les /hug
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
nan mais camer laisse tomber c un hearth wood par contre il etai bien content de t'avoir poissé sur TS y disais LOL MATTEZ COMME JE POISSE LES TANK LOL TIEN MANGE CDR DANS TA FACE HAHA VAS Y RUN

enfin bref soirée sympa , mais promis on reverra nos contact pour rvr une prochaine fois avec des bg qui restent immobiles pour que ce soit fair play comme deferlante

(au fait ta un compte wow nyal ? need thune sur archimonde horde)
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/9205/rklolix1.jpg
bon nous , etant donné que nous sommes un random pug gu boulet 3L qui-ne-savons-rien-gerer ( pour citer qqun , ou presque ) bah agra nous a ete fatal
merdouillement total a l inc sur une tf hib tank et combat interessant au debut contre une tf hib mage mais a force de nous trimballer sur X bornes et vu l enorme difference de rangs donc de dumping RA bah .. couic
a charge de revanche
Citation :
Publié par Et-gris IRL
merdouillement total a l inc sur une tf hib tank
Si c'est les péons en jaune et noir, c'était un pug too, mais comme tu l'a dis, vous ne savez rien gérer (je sais pas de qui ça vient mais ça sent le pgm 1.82)
Citation :
Publié par Neptune
Si c'est les péons en jaune et noir, c'était un pug too, mais comme tu l'a dis, vous ne savez rien gérer (je sais pas de qui ça vient mais ça sent le pgm 1.82)
Nono mais c'est un mec de chez nous qui nous sort ca, mais bon le gars il supporte pas de rel
Citation :
Publié par Neptune
Si c'est les péons en jaune et noir, c'était un pug too, mais comme tu l'a dis, vous ne savez rien gérer (je sais pas de qui ça vient mais ça sent le pgm 1.82)
comme le dis mon confrere , c etait une citation un peu modifiée issue de notre TS
la personne ne comprend pas que 11L > 3L en ce qui concerne les RA et/ou l issue finale de la fight lorsqu elle traine en longueur
Citation :
Publié par Et-gris IRL
comme le dis mon confrere , c etait une citation un peu modifiée issue de notre TS
la personne ne comprend pas que 11L > 3L en ce qui concerne les RA et/ou l issue finale de la fight lorsqu elle traine en longueur
Les 11L c pas nous :s
Citation :
Publié par Smea ®
bha soiré super géniale cool tip top simpastoch. Les fight VS Hope g bien kiffé c tou les autre c dla merde <love Nadou> normal bizoubisou a demain!
/kiss merci pour les combats à vous aussi c'était sympa oui
soirée sympa dans un pick-up sympa, qui devient efficace quand un fléau 5l devient un merco9l !

des combats contre un groupe mid, contre un groupe mage hib et des combats dont un très long contre les hibs en noir et jaune, un retour de Nerf?
Nyal ne parlait pas de vous les Nerf. Qd à nous je trouve pas ça excessif, ce n'est pas du back organisé afin de tomber les tanks, c'est plus des tentatives logiques de les out run quand ils deviennent agressifs et c'est toujours suivi d'un recentrage sur le fight ^^

Enfin chacun voit bien ce qu'il veut, et c'est vrai qu'en ce moment ça peut y ressembler vu que l'on joue avec un mage supplémentaire (Nemeis)

Enfin bref toujours les mêmes broutilles, j'ai toutefois bien apprécié les fights contre vous =) la même pour Evo, c'est certes moins "intéressant" mais je trouve ça nettement plus intense. (D'un point de vue Sorc bien sûr, j'imagine facilement que ce n'est pas la même histoire pour un Tank)
Une soirée en tant que healer, çà change


Des super fights contre Hope, mais encore du mal sur Hib. soirée sympa sur Agramon pour nous en tout cas
__________________
Mid / Orca : Odyssée On Ice
Astelane <Zerk> upping
Astt <heal> Pause
Hastelan <Runemaster> Pause

Hib / Carnac : Unguilded
Keridaelle <Drood> Pause

Alb / Ys : Odyssée
Astellan <Paladin> Pause
Yodezia <Sorc> Pause
Citation :
Publié par ventilo
On reviens dimanche certainement , peut etre pas sure demain. j'espere qu'il y aura plus de monde que les deux derniers jours.
vraiment pas grand monde actuellement c'est clair, faut dire le peu de monde qui va sur agra se fait dump ra de partout sous 5rk -_- ca blase vite ^^ apres hope s'accroche car leg est teigneu/D, mais j'avoue que ca me soule D

@legrpmid c'était sympas oui, surement les fights les plus rigolos de la soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés